Partagez | .
 

 Restricted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Restricted   Lun 1 Juil - 9:54

R E S T R I C T E D
They are all restrained by the laws...

An 2042.
Une île du Pacifique de l'envergure de Tokyo vient d'être découverte à quelques dizaine de kilomètres du Japon. Bien que ce ne soit qu'une simple friche inhabitable, ce petit bout de terre à été racheté par un riche milliardaire américain dont le nom n'a pas pu être dévoilé par les médias. Personne ne sait vraiment qui en est le propriétaire, pas même les entreprises qui travaillent à la rendre habitable. Néanmoins, le projet de faire de cette île une ville indépendante auto-alimentée qui deviendrait un petit coin de paradis semble plus réel que jamais. Des habitants des quatre coins du monde se sont d'ailleurs déjà inscrits sur la liste des heureux élus qui veulent y vivre. Presque deux millions de personnes sont sélectionnés parmi cette liste, autant de riches gens que de modestes prêts à quitter leur quotidien bancal pour cet endroit de rêve.
Informations & Exigences
Le forum a ouvert ses portes le 30/04/2013 et compte déjà 6 membres pour 71 messages. C'est un RPG au contexte un peu futuriste avec possibilité de Hentai, Yaoi, Yuri et de violence, c'est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé aux moins de 18 ans. Tout mineur qui s'y inscrit ne sera pas renvoyé, mais le staff se décharge de toute responsabilité si jamais le membre en question est choqué. La charte de Forumactif interdisant l'incitation à la violence ou à la pornographie, c'est simplement une façon de protéger le staff autant que les membres. Mais il est évident que certains mineurs sont tout à fait conscients et aptes à venir jouer sur ce genre de forums.

Pour rentrer dans le vif du sujet, il vous est demandé un nombre minimum de dix lignes par post. Le tout est que le forum soit actif et vivant, alors il ouvre ses portes à tous les types de niveaux. Néanmoins, le staff sera intransigeant quant à l'orthographe. Il existe aujourd'hui de nombreuses façon de corriger ses écrits. Mais la chose la plus importante quand vous vous inscrivez ici, c'est de savoir que le forum se veut en tout premier lieu lucratif et qu'il est à votre disposition pour le plaisir de l'écriture et ne doit pas être vu comme une contrainte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
 

Restricted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Le commencement
 :: Partenariat :: Registre des amis
-



les autres partenaires