Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Mari, comprenons-nous par un regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalwendë E. Karma

Lalwendë E. Karma

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27




Mari, comprenons-nous par un regard. - Page 2 Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: Mari, comprenons-nous par un regard.   Mari, comprenons-nous par un regard. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:31

 Des comptables ? Pour qu'ils nous volent notre argent ? Même pas en rêve ! Je m'en occuperai toute seule, tiens. Et je ferais ce qu'eux n'ont pas pu faire.

Ouais, vaut mieux parfois que j'aime. C'est vrai, avec les blondes, vaut mieux se méfier. .n. T'inquiète, j't'ai envoyé un mp pour savoir tes attentes niveau longueur mais je l'ai fini en attendant. ouais, et on sera encore plus riche !

Pour te faire patienter jusqu'à avoir le lien du RP tant attendu ! N'hésite pas si il y a un problème ou si le lieu ne te convient pas.
https://anadran.forumgratuit.org/t148-blondasse-marianne#689
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Berstein

Marianne Berstein

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25




Mari, comprenons-nous par un regard. - Page 2 Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Mari, comprenons-nous par un regard.   Mari, comprenons-nous par un regard. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:02

Oh, mais je t'aiderai, tu sais, il y a beaucoup de chiffres après la virgule, c'est pas facile à compter iwi

Bah oui, un coup de mèche et elles nous retournent le cerveau ! Ah bah j'vais aller y répondre tout de suite ! Ouhou, on devrait trouver une planque pour tout cacher !

Ah, merci, je vais aller voir ça et commencer à répondre ! Et y'a pas de raisons pour que n'aille pas, de toute façon, je trouverai bien quelque chose ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Mari, comprenons-nous par un regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Son personnage :: Relationship
-



les autres partenaires