Partagez | .
 

 Andrea Magne ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2013




je cherche pas les noises
MessageSujet: Andrea Magne ▬   Ven 23 Aoû - 19:58



▬ Je suis Andrea Magne
Elle s'appelle Andrea Magne, jeune demoiselle de vingt-trois ans qui naquit le treize avril 1990, bien que ce soit un vendredi ça ne signifiait rien pour elle jusqu'à ce qu'elle son bien-aimé derrière elle le cinq août 2013. Elle aurait du avoir le choix, mais elle ne l'a pas eu et est devenue une mutante. De cette anomalie dans le système elle a hérité de yeux de chat et de cheveux en dégradé de vert foncé à beige. Andrea met à profit ses talents en tant qu'illustratrice.

▬ Être une poupée, ne serait-ce pas mieux ?
Andrea c'est un bout de ces mélodies qui sont si jolies mais qui ont un côté irréel. Certains la trouveront à leur goût, d’autres non, mais elle ne se qualifie pas d’elle-même de moche. Elle ressemble à une poupée taille réelle et pas qu’en bien.
Elle a de long cheveux, lisses et sans couleur précise, cela ressemble plus à un dégradé de vert foncé à beige en passant par le vert clair. Étrangement ça lui va bien, ils ressortent sur sa peau claire et s’accordent à ses tenues sobres.  Sa frange s’arrête juste au-dessus de ses yeux, des yeux de chat, verts foncé. La jeune femme est grande et fine, sans forme particulière, une poitrine de taille correcte (ni trop petite, ni trop grosse à son goût), des mains aux longs doigts agiles, un ventre plat. A vrai dire par rapport à sa taille elle est un peu trop fine, elle est à la limite de la maigreur avec cinquante-neuf kilogrammes pour un mètre soixante-seize. Un coup de vent trop fort suffirait sûrement à l’emporter un peu plus loin, et mangeant autant qu’elle ne bouge elle ne prend pas de poids et a tendance à en perdre ce qui peut devenir dangereux pour elle.
Finalement…peut-être qu’un corps de poupée qui ne s’altère pas avec le temps serait mieux pour elle.

▬ Mélodie irréelle
Un pâle sourire s’affiche sur son visage, elle vous sourit sans vous sourire, elle regarde derrière vous, elle regarde une personne autre que vous. Ses yeux de chat semblent vous fixer, elle semble vous parler de sa douce voix et pourtant vous êtes invisible à ses yeux, vous apparaissez à elle comme étant quelqu’un d’autre. Elle a son propre monde dans ce nouveau monde et peux donc adopter un caractère différents suivant la « personne » qui se trouve en face d'elle. Rien ne l’empêche d’agir « normalement », hormis qu’elle ne vous parle pas, que vous lui apparaissez sous les traits d’une personne de son passé.
La faucheuse ne l’a peut-être pas laissée indemne, elle ne l’a pas que transformé physiquement mais a aussi laissé des traces indélébiles psychiquement. Mais Andrea c’est aussi une femme qui a été éduquée dans l’optique d’être une bonne épouse, elle connait donc les bonnes manières. Dans l’ensemble c’est une jeune femme à l’imagination étonnante, maintenant qu’elle n’est plus retenue par le carcan familiale elle laisse libre court à ce qui peut sortir de son esprit si bien qu’elle peut paraître un peu folle par moments. Elle sait aussi faire preuve de douceur tout comme de sévérité suivant les occasions, habituée à materner son petit frère et sa petite sœur.

▬ Les rêves fanent avant de tomber
Andrea a vécu la vie d’une ainée dans une famille qui dirige une des compagnies importantes d'Espagne. Une famille où savoir-vivre était de mise. Sa famille était composée de sa mère et de son père ainsi que d’un petit frère et d’une petite sœur. Et hormis des règles strictes on peut qualifier sa vie de « normale », elle a eu des amies, un petit ami avec lequel elle n’est plus depuis la fin du lycée. Elle a suivi les traces de sa mère dans l’apprentissage de « la bonne épouse » et a été mariée à vingt-et-un ans à un jeune homme prometteur et d’aussi bonne famille. Rien d’extraordinaire mais pas non plus commun.

C’était début août qu’elle entendit parler de ce livre, une histoire en trois tomes qui avait su conquérir le monde. Déjà Andrea s’imaginait ce qu’il pouvait y avoir dans ces livres, elle en avait lu des livres d’aventure, de fantastique et compagnie. Mais des livres comme ça non. Elle avait été curieuse et avait acheté les trois tomes qu’elle avait dévoré sous le soleil dans la véranda. Elle y avait passé la journée, sa dernière journée en tant qu’« être vivant ». La malchance s’était abattue sur elle pour la première fois, personne ne sait exactement comment mais son corps froid était déjà en bas des escaliers, gisant simplement comme une poupée cassée.

On lui avait dit que la mort était synonyme de liberté. Elle pourrait à présent confirmer que non.

Debout sur cette colline, au pied de cet escalier, elle se rappelait l’histoire de cette jeune fille. Mais quelque chose était différent, elle n’était pas passée devant la borne qui lui donnait le choix. Peut-être n’était-elle pas morte après tout, peut-être était-ce une nouvelle ville où elle et ses proches avaient emménagés suite à son accident pour qu’elle récupère.
Elle descendit les marches d’un pas léger se retrouvant bientôt en ville, quelqu’un qu’elle pensait être une nouvelle bonne de la maison s’occupait de lui expliquer des balivernes. Qu’essaient-ils de lui faire croire ? Bien qu’il y avait des faits irrévocables, comme son apparence, la demoiselle resta dans entre-monde qui acceptait ce qui se passait autour d’elle tout en l’associant à son passé, un simple rêve dont elle se réveillerait un jour. En attendant elle devait vivre comme le commun des gens ici.

▬ Derrière le miroir
Pseudo ; Siwan
Âge ; 18 ans
T'aimes les patates ? Sautées, en frites, en purée et je dois en passer, j'aime les patates ♥
Tu préfère le vert ou le bleu ? Vert ou bleu, je préfère l'entre-deux.
Comment t'es arrivé ici ? Je me baladais de partenariats en partenariats et je suis allé sur le sujet du contexte...et j'ai vu l'avatar de W ♥
Le code trop méga secret ; Les koalas c'est trop badass.
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Ne changes pas tout de suite d'avatar W, le temps que j'en profite bien 8)
C'est votre dernier mot ? Oui m'sieur ! (ou m'dame)


Dernière édition par Andrea Magne le Ven 23 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: Andrea Magne ▬   Ven 23 Aoû - 20:45

Salut salut, (re)bienvenue !
Eh bien ta fiche est parfaite, (jolie aussi **), c'est court, précis, bien comme il faut.
Je n'ai rien à redire donc te voici validée !

Tu peux désormais ...
www — Recenser ton avatar
www — Créer une relationship
www —  Demander un logement
www —  Cherche un poto pour rp
www —  Participer à l'intrigue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
 

Andrea Magne ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Identification :: Fiches validées
-



les autres partenaires