Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Les groupes   Sam 1 Juin - 13:09

Les groupes ;

Le gouvernement

Le gouvernement regroupe toutes les personnes travaillant ... pour le gouvernement. Dans la tour gouvernementalle se trouve les responsables gradés du système, comme le grand chef, les secrétaires, les gestionnaires ... Avant d'être dans le gouvernement, ils appartenaient à un autre groupe.



Les mutants

Les mutants sont des humains décédés, mais leur passage entre les deux mondes ne s'est pas déroulé correctement. Leurs organes ont dégénérés, puis évolués. Ils ont toujours quelque chose de physique anormal, comme par exemple des cheveux ou des yeux d'une couleur extra-ordinaire.



Les natifs

Les natifs sont les enfants de ce monde. Nés ici, dans Anadran. Leurs parents peuvent être de n'importe quel groupe, ils seront natifs : mais n'oubliez pas que le livre est parut en 2007 : exepté si vous avez 6 ans, vos parents seront natifs dans la logique des choses.  Ces personnes-ci n'ont aucun pouvoir particulier, ni aucune particularité d'ailleurs. Dès leurs quatorzes ans, ils sont censés  expliquer aux nouveaux arrivants le fonctionnement de cet univers, mais tous ne le font pas. Certains font  même un travail autre que celui-là.

Spoiler:
 



Les hybrides

Les hybrides sont les humains décédés, et leur passage de la Terre à Anadran s'est parfaitement déroulé. Ceux qui choisissent ce groupe à la borne se retrouvent croisés avec un animal (désigné au hasard in rp, mais bien évidemment vous le choisissez). Ces personnes se retrouvent avec des particularités de cet animal ; par exemple, une personne croisée avec un chat peut avoir des oreilles de chat 24h/24. Elles peuvent apprendre à contrôler ce pouvoir dans l'école prévue à cet effet (in rp). Si elles contrôlent bien leur pouvoir, elles peuvent soit ne laisser apparaitre aucun signe, soit se changer entièrement à leur guise (il y a tout de même des limites).



Les anormaux

Et pour finir, les anormaux. Ce sont également des personnes décédées et leur passage s'est déroulé correctement. Les anormaux disposent d'un pouvoir surnaturel (la liste est ici, et encore une fois, in rp il est attribué au hasard, mais vous le choisissez), et suivant comment ils le manient, ils peuvent s'en servir plus ou moins bien (de même que pour les hybrides, il faut qu'ils apprennent à manier ce pouvoir in rp).



Dernière édition par W le Jeu 4 Juil - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Le commencement
 :: Paperasse :: Informations complémentaires
-



les autres partenaires