-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entends le glas funèbre des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:24

James William Abraham

Entends le glas funèbre des hostilités James2
Light Yagami (Death note)

Nom ; Abraham
Prénom ; James William
Sexe ; Masculin
Âge actuel ; 24
Date de naissance ; 17 Avril 1989
Date de mort ; 12/10/2013
Groupe ; Anormaux
Pouvoir ; Manipulation des liquides
Grade/métier ; De son vivant tueur en série malgré lui (voir histoire), depuis sa mort aucun.

Mon beau mirroir

James mesure 1m84 pour un poids de 76kg. Il n'est pas spécialement costaud mais il ne faut pas se fier à son apparence filiforme. Il a les cheveux châtain foncé mi-longs et des yeux marron lorsque c'est James qui est aux commandes. Toutefois ses yeux s'assombrissent et son regard se durcit lorsque William prend le contrôle. Il a le regard du meurtrier sanguinaire, qui est d'autant plus accentué lorsque William est aux commandes. Bien qu'il soit filiforme, James possède quand même une certaine musculature ce qui n'est pas pour déplaire à ces dames. Son style vestimentaire est une déclinaison de sa vie, étant issu d'une famille aisée son style vestimentaire est composé de soie et de cachemire, un luxe dont tout le monde ne peut bénéficier. 

Dans ma cervelle


 
James : James est la personnalité d'origine de James William Abraham. Il est quelqu'un de calme et réfléchit. Cependant il ne faut pas se fier à son attitude désinvolte ou son manque de participation aux conversations. James est quelqu'un de discret mais pas quelqu'un de mauvais. Il n'est pas bon pour autant. Il se contente d'éviter un maximum les ennuis. Sa maîtrise des arts martiaux lui permet principalement de pouvoir se sortir des situations difficiles, il remercie son père pour cela. Il n'y a qu'une seule chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on parle mal de son amour défunt. En effet quand il a eu 18 ans il a perdu l'amour de sa vie. Elle a été assassinée le soir alors qu'elle venait le rejoindre. Alors tout ce qu'il lui reste c'est la chevalière qu'elle lui a offert pour son dix huitième anniversaire.
 
William : William est la seconde personnalité de James. Elle est apparut quand il avait 15ans. Elle est intervenue à chaque fois que James en a eu besoin, bien que cela se fasse involontairement. William contrairement à James est sans pitié, sans compassion et surtout sans scrupules. Il n'éprouve aucun mal, mais plutôt du plaisir à tuer pour parvenir à ses fins. Son manque de sentiment permet à William d'être plus fort que son double, car il ne retient pas ses coups, il tue simplement.
 
 

Malife.com


James est né dans une famille aisée. Depuis son plus jeune âge son père l'a inscrit dans différent club afin qu'il apprenne à se défendre par lui même. C'est pourquoi il en connait long en art martiaux et cela lui permit de savoir ce défendre. Il était destiné à reprendre l'entreprise familiale, mais cela ne l'empêcha pas d'étudier durement afin d'être une personne instruite. A l'âge de 15ans alors qu'il se baladait en ville il fut intercepté par une bande de caïd qui en voulait à son argent. N'étant pas du genre à se laisser faire sans se défendre c'est avec assurance que James engagea le combat, il était sûr de gagner mais c'était sans compter la supériorité numérique de ses adversaires. Bien qu'il put bénéficier de l'effet de surprise il fut vite submergé par les trois caïd et tomba au sol, sur lequel il fut roué de coups. C'est alors que contre toute attente, après avoir sombré dans l'inconscience, il se releva quand même. Dans ses yeux brillait une leur maléfique qui aurait fait frémir le diable lui même. Cette entité qui contrôlait à présent son corps afficha un sourire machiavélique sur les lèvres en sang de James, avant de se relever, puis avec une agilité et une force qu'il ne se connaissait pas elle parvint à envoyer ses assaillants dans les limbes de l'inconscience. Cette entité s'endormit alors à nouveau lui rendant le contrôle total de son corps. Depuis ce jour là cette entité est intervenue chaque fois que James était en mauvaise posture. Il ne garde cependant aucun souvenir des interventions de cette dernière. Tout ce qu'il sait c'est qu'on lui a parler de quelqu'un qui lui ressemblait et qui se fait appeler William. Il n'a aucun contrôle sur ce dernier qui apparaît de temps en temps, mais toujours quand James en a besoin, bien qu'il n'en soit pas conscient. Peu de temps après la première apparition de son double James rencontra Ariana, l'amour de sa vie. Ils avaient fait beaucoup de projets pour leur avenir qui était sans nul doute pavé de marbre. Pourtant tout bascula le jour ou la jeune femme rentrait du travail pour rejoindre James dans la demeure familial. En effet ce soir là elle fut agressée et tuée. James est alors rentré dans une colère noire et un désir de vengeance insoutenable. Et c'est à cet instant que William en profita pour prendre totalement le contrôle du corps. Après quelques jours de recherches il finit par retrouver l'assassin de sa femme et lui réserva le même sort qu'à feu son amie. Seulement bien que sa vengeance soit accomplie James ne récupéra pas le contrôle de son corps. Il devint alors sous le contrôle de William l'un des plus grands tueurs en série. William fut surnommé le sanguinaire à cause de l'état dans lequel ses victimes étaient retrouvées. Il parvient cependant difficilement à contrôler ses émotions et dans ces dernières années il devint tueur en série. Avec toujours plus de sauvagerie il commença cependant à laisser des indices et il fut donc rattraper à l'âge de 24 ans. Non décidé à se rendre William ne capitula pas et fut alors tuer d'une balle en plein cœur.
 
Je reprends conscience doucement, où est-ce que je me trouve ? Cette salle me fait drôlement penser à un livre que j'ai lu, il se passait quelque chose de similaire pour le personnage principale. Quelle est cette pièce sombre et minuscule. Comment je suis arrivé ici ? Se passerait-il la même chose que dans le livre que j'ai lu ? Après tout peu importe. Mais comment ai-je pu arriver ici, tout ce dont je me souviens c'est de la mort de ma conjointe Ariana, ensuite c'est le noir complet. Est-ce que j'aurai une fois encore perdu connaissance ? Ou est-ce que il s'agit simplement d'un trou de mémoire. Les médecins m'ont parlé d'un dédoublement de personnalité, est-ce ce qui m'est arrivé pendant si longtemps ? Je remarque alors la présence d'une sorte de petite machine, je me relève et m'avance vers cette dernière. Elle me demande de faire un choix entre "hybride" et "anormal". Sans savoir pourquoi mon doigt se dirige lentement vers hybride quand soudain je perd à nouveau conscience et la reprend presque instantanément et je réalise que mon doigt a finit sur anormal. Le sol se dérobe alors sous mes pieds et je fais une chute vertigineuse. Je percute le sol avec force mais sans ressentir la moindre douleur. Je me relève rapidement et j'observe mon nouvel environnement. Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Où est-ce que je suis encore tombé ? Je vois une ville non loin mais je me dirige dans un premier temps vers le cour d'eau qui est non loin de moi. J'ai besoin de me rafraîchir. En arrivant prêt de ce dernier je parviens malgré moi à garder l'eau dans mes mains et d'en boire sans difficultés. Je trouve cela bizarre et je me surprends alors à imaginer pouvoir contrôler l'eau, et en effet j'y parviens avec un gros effort cependant. J'essai encore pendant un long moment et je me rends compte que je suis en mesure de contrôler l'eau, est-ce le seul liquide que je peux manipuler ? Je dois le découvrir. Par contre cela me demande un gros effort et je ne peux utiliser cette compétence qu'un temps limité. Je devrais donc m'en servir avec intelligence.  Il est temps maintenant de me diriger vers cette ville afin de découvrir où j'ai atterri, et ce qui se passe ici.
 

Je suis comme ça ; a prendre ou à laisser.  

James peut contrôler l'eau. Seulement comme il vient d'arriver il n'est. De plus il ne maîtrise pas encore ce pouvoir, bien qu'il puisse avoir une influence sur l'eau il ne parvient pas toujours à en faire ce qu'il voudrait, et celà lui demande beaucoup d'énergie donc il se fatigue vite à l'utilisation du pouvoir et ne peux donc pas en abuser. Avec le temps il le contrôlera mieux mais pour le moment il est en galère. Comme il ne maîtrise pas encore bien son pouvoir il peut arriver qu'il veuille faire intervenir cet élément qu'il contrôle mais que rien ne se passe. Et s'il abuse de son pouvoir il risque de s'évanouir ou pire tomber dans le coma. Et il sait bien que s'il s'évanouit son double risque de faire surface. Ce que nous entendons pae contrôler l'eau il s'agit de la manipuler dans et hors de son endroit naturel. Il peut par exemple faire venir de l'eau à lui et elle gravitera alors dans l'espace pour obéïr à son Maître. Cela sera pareil avec la vapeur d'eau ou l'eau gelée, mais bien sûr avant d'en arriver là il faudra déjà qu'il arrive à maîtriser de l'eai dans son état liquide sans en mettre partout, et cela risque de lui prendre un certain temps.

Et derrière l'écran

Prénom/pseudo ; Tens
Âge ; 24
T'aimes les patates ? Oui
Tu préfère le vert ou le bleu ? Bleu
Le code trop méga secret ; Xerces aime les câlins
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; 
Des remarques sur le forum ? Jolie et simple, tout ce que j'aime
C'est votre dernier mot ?C'est mon ultime bafouille.


Dernière édition par James William Abraham le Mar 5 Nov - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance Turner

Chance Turner

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:59

Hej !

Bienvenue ici ! :3

Bon, tout d'abord, ne le prends pas mal parce que c'est moi qui te le dis. J'en ai parlé avec W ce matin, et elle m'a dit que j'avais le feu vert parce qu'elle ne peut pas aujourd'hui.
Il y a un truc qui gêne un peu dans ta fiche, c'est le fait que James se rende compte qu'il y a un "autre" lui. Le TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité) se caractérise par deux systèmes de terminologie, le diagnostic requiert au minimum deux personnalités qui prennent systématiquement contrôle du comportement de l'individu avec une perte de mémoire allant au-delà de l'oubli habituel ; en addition, les symptômes ne peuvent être l'effet temporaire d'un abus de substances ou d'une condition médicale généralisée.
De plus, les personnes souffrant de ce trouble sont souvent recluses, isolées, elles manquent de stabilité dans leur vie quotidienne et sont sujettes aux migraines.

La symptomatique de ce trouble peut ressembler à de la schizophrénie, de l'épilepsie, des troubles de l'humeur, troubles anxieux, état de stress post-traumatique, troubles alimentaires...
Et ce genre de trouble arrive quand la personne a souvent été maltraitée sexuellement durant son enfance. Le psyché se sépare en "deux". Une partie faible (le psyché de l'individu lui-même), et une partie plus forte (la personnalité secondaire) qui sera là pour faire ce que l'autre ne peut pas faire : se protéger, se révolter...

Ce genre de trouble se diagnostique et se soigne généralement, et il ne faut pas le confondre avec le dédoublement de personnalité qui est juste un changement d'attitude passager et qui se base surtout sur une manière de parler et de se comporter. Au niveau conscient, la personne est persuadée d'être quelqu'un d'autre (mettons une femme appelée Jeanne Kerman qui se mettrait à agir comme Marie-Antoinette et clamerait être Marie-Antoinette).

Voilà voilà, en espérant que ça t'aide. Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:06

Bonjour,

Oui je sais comment fonctionne la schizophrénie, toujours est-il qu'avoir conscience de ses autres personnalités reste possible. Je me base également sur le manga samurai deeper kyo pour mon personnage. Un côté neutre et le mal de l'autre. 

Donc mon jeu est basé sur ce que j'ai décrit plus haut, avoir conscience de l'autre et les combats internes qui peuvent arriver pour savoir qui restera aux commandes selon les situations.

Si ça ne convient pas dites le moi simplement et à ce moment je ne jouerai pas ce personnage ici. Sinon merci pour votre compréhension.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Turner

Chance Turner

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:31

Je ne parle pas de schizophrénie. Dans le cas de ton personnage il s'agit d'un TDI. La schizophrénie entraîne délires, hallucinations et comportements désorganisés. C'est loin d'être une seconde personnalité qui agit dans ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:34

Oui en effet, mais mon personnage a toujours été joué de cette manière. Donc soit cela convient au forum, soit cela ne convient pas. Il suffit de me le dire clairement. 

:)
Revenir en haut Aller en bas
Chance Turner

Chance Turner

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:37

Sauf que ça ne devrait convenir nulle part.
Une personne souffrant de TDI ne peut pas savoir qu'elle a deux personnalités. La seconde personnalité peut savoir qu'elle a un rôle à jouer, protéger untel, mais la personnalité du sujet ne s'en apercevra pas : trous de mémoires.
Ce n'est absolument pas pour t'emmerder, c'est par souci de cohérence pour ton personnage. Il ne peut pas savoir, c'est médicalement impossible, et quand bien même le contexte du forum soit fantastique il est avant tout basé sur une réalité : la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:40

Seulement ce personnage convient sur d'autres forum. Comme tu le dis c'est fantastique, et je répète que l'on peut avoir conscience des autres personnalités dans certain cas. Après je ne compte pas reprendre mon personnage, donc si ça ne va pas tant pis je trouverai un autre forum, mais ce serait dommage car votre forum à l'air sympa.

Donc à toi de me dire ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Turner

Chance Turner

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:41

Fantastique veut justement dire : basé sur des circonstances réelles. Autrement, c'est fantasy. Tu verras avec W mais médicalement parlant, ton personnage n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:43

Bon bah je ne veux pas le jouer s'il n'a pas conscience de son double et s'il n'y a pas de combat interne c'est beaucoup moins intéressant. Désolé pour la perte de temps je trouverai un autre forum. 

Au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:49

Bon je cède, si les deux personnalité n'ont pas conscience l'une de l'autre est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance Turner

Chance Turner

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:11

Ca rentre dans le TDI, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:24

Voilà j'ai modifié l'histoire, dis moi si ça convient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Turner

Chance Turner

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:29

Ouip :3
Tu n'as plus qu'à attendre que W passe te valider
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:31

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:51

Heyoh!
Alors je confirme que c'est bien moi qui ai demandé à Chance de te dire ça. J'étais trop crevé hier pour le remarquer moi même xD Enfin bon, avec ces modifications, tout est en ordre ! Te voici donc validé ! Tu peux dès maintenant ...
www — Recenser ton avatar
www — Créer une relationship
www —  Demander un logement
www —  Cherche un poto pour rp
www —  Participer à l'intrigue !
Bon jeu parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:15

Fiche ressortie - champ pouvoir manquant
Préviens moi quand tu as fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:17

Heyoh !
Je te laisse encore une semaine pour recevoir des nouvelles. Ensuite, ça sera le même sort qu'aux non-validés : archivage de la fiche et suppression du compte.
Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:07

Voilà fiche mise à jour, j'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:50

Bonsoir !
Alors pour ton pouvoir : je trouve ça un peu beaucoup que James puisse controler plusieurs liquides comme cela, alors je vais te demander d'en choisir un seul (l'eau, le sang ou la limonade c'est comme tu veux). J'aimerai aussi que tu me parle davantage de ce qu'il se passe si, par exemple si s'en sert et se plante : on est pas parfait. Et aussi, parler un peu plus de comment il s'en sort, parce que tu dis jusque que c'est fatiguant, mais tu ne peux pas non plus y arriver bien même si c'est crevant.

Bonne soirée et bon courage pour les modifs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:13

Voilà, est-ce que comme ça ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:16

Pour les précisions, c'est ok. Il reste un détail que j'ai noté juste avant:
W a écrit:
je trouve ça un peu beaucoup que James puisse contrôler plusieurs liquides comme cela, alors je vais te demander d'en choisir un seul (l'eau, le sang ou la limonade c'est comme tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:17

Oui j'ai retiré les liquides et je n'ai mentionné que l'eau, ce qui veut dire qu'il ne peut contrôler que l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:21

Citation :
James peut contrôler l'eau, le sang ou tout autre liquide.
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:30

Au temps pour moi cette phrase m'a échappé. Voilà là ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Entends le glas funèbre des hostilités Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:29

Bonsoir! Je prends la relève! o/

Alors alors... ôwô

Tout d'abord, je pense que tu comprends pourquoi les règlements d'Anadran concernant les personnages, que ce soit le physique ou les pouvoirs, sont aussi stricts! =w= Nous ne souhaitons pas avoir des Garry Sue ou des Mary Sue qui fleurissent partout sur le forum dès leur arrivée, ce serait un petit peu le foutoir. .w.
J'ai suivi la progression de ton RP avec Orianne et j'ai lu ta fiche, ainsi que quelques-unes des réponses qui étaient écries dessus. Ton personnage est intéressant, ne va pas croire que je vais te dire le contraire, mais il y a quand même quelques points sur lesquels il faut que l'on soit d'accord. =w=

J'ai compris que ton personnage pouvait avoir de bonnes capacités physiques, ainsi que son double du coup, grâce à ses compétences en arts martiaux apprises de son vivant, depuis son plus jeune âge. C'est donc à peu près plausible que William utilise un peu plus ces capacités physiques qui lui sont octroyées par le biais de ce corps entraîné... Tant que cela reste humain. N'oublie donc pas que, même si James laisse la place à William, il peut tomber sur bien plus fort que lui, sur par exemple des anormaux qui possèdent un pouvoir beaucoup plus puissant ou qui possèdent un pouvoir pour l'immobiliser (sachant que visiblement, de ce que j'ai lu, William compte beaucoup sur sa force physique). Enfin bon, je te fais confiance pour réussir à gérer cela et nous vérifierons ce qu'il se passera dans les rp! èwé

Ensuite, concernant ton pouvoir, certains points restent flous à mes yeux.
Déjà, fais attention à te relire, "Seulement comme il vient d'arriver il n'est." (Oui bon je chipote, c'est surtout pour te prévenir histoire que lorsque des personnes reliront ta fiche ils comprennent bien tout. Car oui, quand ta fiche sera validée pour de bon, tout le monde pourra la voir mais tu ne pourras pas forcément la valider, n'oublie pas cela si tu veux faire des petites finalisations de dernière minute! =w=)
Ensuite, soyons d'accord sur quel type d'eau ton personnage "contrôle". Pour l'instant, on s'est dit que ce serait bien que ton personnage ne puisse "contrôler" l'eau qu'à l'état liquide. On est d'accord que, lorsque nous arrivons sur Anadran, nous sommes tous humains, donc maîtriser un pouvoir est quand même une tâche ardue et longue! °w° L'eau à l'état liquide serait plus facile à "contrôler" grâce à sa constitution sachant que, à l'état vaporeux et solide, nous sommes d'accord que la constitution de cette matière change quand même un peu. .w. Donc l'idée de "contrôler" de la glace pourquoi pas mais directement à son arrivée, je pense que tu es d'accord sur le fait que se serait un peu exagéré, donc avec de l'expérience pourquoi pas! °w°
Ensuite je pense que tu as vu que j'ai mis "contrôler" entre guillemets. Car ce point est, pour moi, celui qui reste le plus flou de tous, et pourtant le plus important. Quand tu parles de "contrôler", c'est déplacer l'eau? Seulement dans l'endroit où elle se trouve ou partout dans l'espace? Ou modifier sa constitution? Ou modifier son volume? Dans "contrôler" il y a des tonnes de pouvoirs différents qui peuvent se chevaucher et c'est un sujet assez épineux à traiter pour ne pas trop tomber dans l'excès et ne pas pour autant pénaliser le personnage. xwx
Il me semble avoir compris que, dans ton rp, il s'agissait de déplacer l'eau dans l'espace, que ce soit dans ou hors de l'endroit où elle se trouve, je pense que tu devrais ajouter ce point dans la description de ton pouvoir histoire que tout soit bien clair! °w° Je pense que tu préfères qu'on archive ta fiche bien rapidement pour que des encombres comme celle-ci ne se réitèrent pas. =w=
Dans ton rp, j'ai vu ces points qui ne sont pas vraiment raccord avec les problèmes évoqués:

Citation :
Je tends la main vers le ruisseau non loin et je ramène cette dernière vers moi, et alors un mince filet d'eau arrive jusque dans ma paume.
Il arrive déjà à déplacer de l'eau de la façon dont il le souhaite, qui va directement dans sa paume sans problèmes? Un petit point dont il ne faudra pas trop abuser au tout début de ton aventure, il découvre à peine son pouvoir. °w°

Citation :
Je lui ordonne alors (faute de meilleur terme) d'allez sur planter dans l'arbre se trouvant à ma droite. Et c'est avec surprise que je vois l'eau se planter dans l'arbre, cependant ce pieux liquide commence à s'égoutter à mesure qu'il s'éloigne de moi et s'éclate simplement contre l'arbre comme un ballon d'eau.
Oui, l'utiliser comme arme à l'avenir, pourquoi pas. Mais, comme je l'ai dit précédemment, réussir déjà à faire cela... C'est un petit peu beaucoup! °w° Comme tu l'as dit, il est en galère pour l'instant, ne l'oublie pas, donc l'eau devrait échapper un peu à son "contrôle", refuser un peu son "contrôle" etc.
Donc, pour ce RP avec Orianne que tu es en train de faire, on a décidé que bon, c'était pas trop grave pour cette partie avec ton pouvoir (on s'est surtout dit que te faire tout modifier comme ça en plein rp déjà un peu avancé ce serait pas sympa du tout), mais, ce serait bien que ce soit comme un "coup de chance" et qu'à l'avenir il n'ai pas ses capacités qui s'améliorent aussi rapidement, qu'il galère et qu'il doit s'entraîner pour réussir à maîtriser l'eau aussi bien qu'il l'a fait? Cela te convient?

Bon, bien sûr, ne t'inquiètes pas pour ton pouvoir, si tu participes, que tu fais pas mal de RPs avec les gens, ton personnage évoluera forcément rapidement et sera très rapidement capable de diriger cette eau à ses désirs! =w=



Donc, pour résumer:
- Double personnalité, ok, mais pas trop abusée, tu peux tomber sur plus redoutable que toi.
- Modifier la case pouvoir pour préciser ce "contrôler", au moins dans une petite phrase, histoire que cela mette tout le monde d'accord quand à la nature de ton pouvoir.
- Ne pas oublier que tu arrives à peine à Anadran, que ce pouvoir est totalement nouveau et que tu ne le contrôles quasiment pas, mais cela arrivera avec le temps et avec les rp qui se multiplieront.


Voilà!
Si certains points ne te conviennent pas, que tu veux discuter à propos de certaines choses, si tu as des questions, n'hésite pas, on te répondra. Nous voulons faire en sorte que tout soit bien clair et qu'il n'y ai vraiment aucun problème avec ta fiche pour que nous n'ayons pas à intervenir dans trop de cas! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Entends le glas funèbre des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entends le glas funèbre des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Identification :: Fiches validées
-



les autres partenaires