-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entends le glas funèbre des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:38

Oui on est bien d'accord. Il n'a jamais été dit que William est un monstre invincible, loin de là. Il est juste plus fort que James car il n'a aucun scrupule, mais il est évident qu'il y a eu et qu'il y aura toujours quelqu'un de plus fort que lui. 

Ensuite pour le pouvoir il est vrai que j'ai un peu abusé dès le début, mais effectivement dans la suite du RP s'il est amené à réutiliser son pouvoir il n'y parviendra pas convenablement, comme ça commence déjà à se passer pour la démonstration faite à Orianne. 

Je vais rajouter ce point "contrôler" dans ma fiche. Et désolé pour les fautes mais je n'ai vraiment pas le temps en semaine donc j'essai de faire au plus vite et au mieux à la fois, c'est un peu compliqué. Je vais donc faire la modification, tu pourras vérifier d'ici 10minutes si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:45

Oui on est bien d'accord, j'ai fais remarquer cela juste à cause de ta description de la scène lorsque William a prit pour la première fois le contrôle de James, face à de simples humains pourquoi pas, mais on ne sait jamais pour Anadran quoi, mieux vaux que je souligne le point histoire que l'on soit d'accord. ^w^

Parfait pour ton pouvoir dans ce cas! Après tu pourras dire qu'il s'entraînera beaucoup par exemple si tu as envie qu'il contrôle assez bien assez rapidement, je comprends que ce soit assez redondant de pouvoir faire voler qu'un petit filet d'eau pendant 3 secondes avant qu'il s'écrase malheureusement sur le sol. x3 Enfin bon tu me comprends.

Pas de soucis, je vérifierais et je demanderais à W si ça lui va dès qu'elle a le temps! °w° Pour les fautes, pareil, on ne sait jamais, tu connais la chose, parfois des personnes se disent que ce n'est pas bien grave si il y a des fautes où des oublis mais voilà. =w=

Reposte dès que c'est bon et je lirais! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
James William Abraham

James William Abraham

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013




Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:48

Normalement c'est arrangé, pas pour les fautes parce que j'ai pas le temps, mais pour le pouvoir. Et les fautes en rp je fais de mon mieux pour ne pas en faire, de manière général. Dis moi si ma fiche te convient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:14

Eh bien je t'annonce que tout est parfait! o/ Pas grave pour les fautes, ce n'est que de la présentation, si jamais un jour il te prend l'envie de les corriger contacte moi! ^w^
Je vais déplacer ta fiche dans les validés!

Bon, tu es au courant, mais tu peux dès maintenant...
www — Recenser ton avatar
www — Créer une relationship
www —  Demander un logement
www —  Cherche un poto pour rp
www —  Participer à l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entends le glas funèbre des hostilités   Entends le glas funèbre des hostilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entends le glas funèbre des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Identification :: Fiches validées
-



les autres partenaires