Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous





MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Empty
MessageSujet: MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please    MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:16

MORGAN BAXTER


Dave Strider, Homestuck
Nom ; Baxter
Prénom ; Morgan
Sexe ;Homme, fin je crois
Âge actuel ;18 ans
Date de naissance ;08 Septembre 1995
Date de mort ;28 Octobre 2013
Groupe ; Anormaux
Particularité ; Yeux changeant de couleurs, il met des lunettes histoire de les dissimuler.
Grade/métier ; Rien, il vient d'arriver sur Anadran

Mon beau mirroir

Morgan, c'est l'homme parfait. Celui dont on voudrait avoir un autographe dans sa chambre. Ou alors, une photo de lui en boxer sous l'oreiller. Avec sa tignasse bien coiffée, sa couleur de yeux de rêve. Bleu presque électrique, bien qu'ils changent de couleurs assez souvent à cause de sa nouvelle nature. Sa gueule de Marilyn au Masculin. Ouais. Parce que Morgan c'est une bombe. Enfin, pas plus que ça, mais bon. Après tout, est ce que vous avez déjà vu un Baxter moche vous ? Non, bah c'est normal, vous en avez jamais vu. Les cheveux coiffés de façon à avoir l'air déstructurés, des vêtements toujours classes, des chaussures brillantes de propreté. Oui, Morgan, il est classe. Avec sa paire de Ray-ban sur le nez. Mais si on le regarde de plus près, on s’aperçoit rapidement qu'il n'est pas si parfait que ça. Pas très grand. Pas très musclé. Son air de supériorité en dérange plus d'un. Bref, Morgan, il est beau comme ça, en apparence, mais ça s'arrête là.

Dans ma cervelle

Narcissisme Absolu. Alors ça, pour être narcissique, il l'est le petit. Et pas qu'un peu. C'est genre le mec, il a un ego tellement énorme qu'un jour il passera plus les portes, je vous jure. C'est un vrai phénomène dans ce genre là. Pour lui, être en sa compagnie, c'es encore plus qu'un délice, c'est un plaisir quotidien, une gourmandise pour les pupilles. Il est Beau, ça oui. Mais le vrai problème, c'est qu'il le sait. A chaque compliment qu'on lui fait, il ne le nie pas poliment, il acquiesce d'un simple signe de tête plein de nonchalance, synonyme de je le sais t'en fait pas.  Il adore les compliments, même ceux qu'il se fait à lui même, même s'il n'est pas du genre à monter sur le toit pour hurler qu'il est le plus fort et qu'il dominera le monde–ce serait trop modeste pour lui de dire ça-, il est loin de faire parti de ceux qui se rabaisse tout seul. Et ça tout le monde l'a remarqué. Et depuis qu'il a les yeux qui changent de couleur, c'est presque encore pire.

Pour lui, personne ne lui arrivent à la cheville, il  dénigre tout un chacun, rabaisse ceux qui croise sa route et pense valoir mieux que tous. Morgan, c'est le mec qui vous regarde avec son petit air méprisant comme si vous étiez la pire merde en ce bas monde, puis qui finit par vous sourire et continuer sa route, lassé d'un spectacle si désolant. C'est aussi celui qui a tendance à draguer les filles H24, même pendant les choses importantes. On a beau le sermonner, cela lui passe au dessus de la tête. Il n'y prête même pas attention. Son comportement insupportable provoque bien des bagarres, et il n'hésite pas à taper pour faire régner sa supériorité, bien qu'il déteste se salir les mains. Chose étonnante qu'on remarque chez lui, c'est qu'il ne hurle pas. Ou du moins, pas toujours. Bien qu'il se surévalue par rapport aux autres, il ne hausse pas souvent la voix pour leur faire voir que c'est lui qui domine tout. Il reste calme dans de nombreuses situations, ce qui énerve encore plus ses interlocuteurs. Un calme étrange. Un calme imparfait. Un de ces calmes qui te met à cran, qui te donne envie de te déchaîner, de lui en foutre une pour avoir un comportement aussi pourri et malsain, pour se sentir au dessus de tous à ce point là. Mais bon, il tiens comme ça, impassible, jusqu'au jour où il craque et qu'il te balance tout à la gueule. Autant prévenir qu'il vaut mieux ne pas être présent quand cela se produit.

Ensuite, après être plus Egocentrique que de nombreuses personnes, il faut avouer que Morgan a tout de même quelques qualités.  D'un côté, il y a son côté blagueur, mais il devient vite agaçant par sa lourdeur et son ironie profondément marquante. Au fond de lui, Morgan est quelqu'un d'assez sensible ? Évidemment, c'est pas le genre de mec qui pleurniche devant Titanic, mais il se froisse très facilement quand une personne à qui il tient lui envoi une critique pour le faire taire.  Hormis tout ça, le jeune homme reste quelqu'un de sociable, à condition d'arriver à le supporter. Ce qui n'est pas à la portée du premier venu. Morgan, il mange aussi comme Cinq sans prendre un gramme. Il fait de la musculation tous les matins. Il chante sous la douche. Très faux, soit, mais il chante. C'est un ancien geek dans l'âme qui déprime loin de ses jeux. Il a un sens de l'orientation calamiteux. Il se perd tellement facilement que c'en est navrant. Autant vous dire que ça passait mal comme excuse de retard quand il était au lycée en terminale. Morgan il aime plus que tout les défis. Les trucs les plus Wtfesque, c'est Morgan qui les fait. Tout en continuant à te regarder de haut. Si on voit un type déguisé en troll pour Halloween et qui court dans les escaliers en hurlant GRRRR pour faire peur aux filles, c'est lui. Si on voit des guirlandes de sous-vêtements, c'est encore signé. Et il en a pas honte. Il faut bien trouver des occupations dans ce monde. Anadran. Pour lui ça sonne mal. En effet, il n'a pas eu la change de passer par la boîte du choix. Il a fini mutant, sans le moindre pouvoir.Au fond, Morgan est juste bizarre. Pas assez Sympathique pour être vraiment Sociable. Pas assez patient pour t'écouter te confier sans trouver une possibilité de se foutre de toi. Pas assez renfermé pour arriver à garder un secret. Pas assez objectif pour penser aux malheurs des autres. Pas assez gentil pour te laisser en paix. Pas assez asocial pour ne pas t'empoisonner. Pas assez solitaire histoire de squatter ta chambre et te voler tes affaires. C'est le sale gosse dans toute sa splendeur.


Malife.com 

C'est l'heure de raconter le passé de votre personnage, c'est à dire avant sa mort (sauf natifs) ! N'oubliez pas de raconter sa mort. Ne négligez pas certains points, suivant le groupe que vous avez choisi :
— Pour le gouvernement ; Comment avez-vous obtenu votre poste, et aussi ce que vous étiez avant d'entrer dans le gouvernement (mutants, hybrides, natifs ou anormaux).  N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran. Vous DEVEZ avoir lu les trois romans de la série.
— Pour les mutants ; Comment votre personnage a-t-il réagi en découvrant sa particularité, ce qu'il est devenu (si il travaille). N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran. Vous DEVEZ avoir lu les trois romans de la série.
Partie à effacer pour les groupes autres que hybrides et anormaux.

Et derrière l'écran

Prénom/pseudo ;Tellement de surnoms que ça va faire un pavé si je vous les mets tous donc je ferais avec ceux que j'aurais ici x)
Âge ;98 ans et des difficultés à distinguer les touches du clavier *rip*
T'aimes les patates ?Ouip, j'ai un compte Gold chez Macdow /SBAFF/
Tu préfère le vert ou le bleu ?Joker ? Le rose cey le bien
Le code trop méga secret ; Xercès aime les câlins o/
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Mort aux Kiwis, gloire aux otaries 8D
Des remarques sur le forum ?Beau contexte, Design de malade, bref, tout ça donne envie de s'inscrire :3
C'est votre dernier mot ?Cette fiche est pas très remplie, je suis au courant. Mais c'est pour pouvoir continuer sur mon ordi portable vu qu'il bug beaucoup sur ce fow :3 Me tapez pas hein :/ J'essaye de la remplir vite bien sûr o/


Dernière édition par Morgan Baxter le Mar 29 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please    MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:29

DAAAAAAVE!!!! \o/ *court partout et sautille*
Bon du coup, encore une fois courage pour ta fiche!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Mc.Carty

Lilianne Mc.Carty

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2013




MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Empty
PRO
MessageSujet: Re: MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please    MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:59

Bienvenue Morgan parmis nous courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please    MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:43

Heyoh!
Ah bah je te l'avais pas dit ici donc je le fais maintenant : bienvenue sur le forum !
Pour le moment, tout est ok :) Tiens nous au courant pour l'évolution de ta fiche!
Bon courage et si tu as des questions n'hésites pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please    MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:38

Des nouvelles par ici ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please    MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:11

Dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Lukas

Lukas

Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2013




MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please    MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:02

pas de nouvelles, fiche archivée, compte supprimé dans une semaine si aucune connexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please    MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN ► Disinfect your Stupidity Please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Fiches oubliées/archivées-



les autres partenaires