Partagez | .
 

 Impose ta loi. Hakuna Matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





MessageSujet: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Dim 3 Nov - 0:22

Dieu


Hotsuin Yamato, Devil Survivor 2, The Animation
Nom : Sinner
Prénom : Vince
Sexe : Masculin
Âge actuel : 29 ans
Date de naissance : 24 Novembre 1984
Date de mort : No data
Groupe : Natifs
Grade/métier : Chef de la S2

Mon beau mirroir

Qu'on l'admire ou qu'on le critique, il faut reconnaître que l'homme dégage une certaine prestance par sa simple présence. Tous ceux et celles qui l'ont rencontré pourront en témoigner. Ce n'est pas de la prétention car Vince attire naturellement les regards sur lui, qu'il le veuille ou non d'ailleurs. Mais avec son métier, il est habitué à la foule. Du haut de son 1m85, la couleur cendrée inhabituelle de ses cheveux -pour son âge entendons-nous !-, ces derniers cachant parfois la partie droite de son visage en retombant sur ses yeux, interpelle régulièrement ceux dont il fait la connaissance. D'autant qu'elle contraste avec sa peau, qui a défaut d'être vraiment pâle comme celle que l'on attribue aux vampires dans les légendes, reste très claire. Mais pour être totalement franc, votre attention se portera directement sur l'uniforme noir qu'il porte toujours quand il est en service, autant pour remarquer les différentes insignes qui attestent de son rang au sein des forces de l'ordre, que pour constater que l'homme prend soin de ses affaires. Un petit détail qui vous renseignera un peu sur sa façon d'être... Et également comment vous devrez vous comporter en face de lui en guise d'option. A noter qu'en dessous de cet uniforme, se trouve un corps qui n'est pas spécialement taillé pour le terrain. Vince n'est pas un gringalet mais à malheureusement hériter de la corpulence attribuée à ceux qui passent plus de temps derrière un bureau à régler les derniers détails sur des dossiers épineux, qu'à poursuivre des criminels à la course à pied. Même s'il n'est pas contre une petite arrestation musclée en pleine rue de temps en temps. Passé votre rapide coup d'oeil, son regard froid et calculateur, de la même couleur que ses cheveux, rencontrera le votre, avant qu'il ne vous descende en flèche, ce qui ne manquera pas de le faire passer pour une personne antipatique mais cela, vous le découvrirez plus bas encore ! Pourrait-on affirmer que sa prestance réside dans la distance qu'il met entre ses interlocuteurs et lui ? Peut-être... En effet, tout dans son allure, ses gestes, ses expressions -parce que oui, il en a quand même de temps en temps- laissent présumer que Vince est quelqu'un de froid. Avec le temps, il a appris à se fabriquer des masques de circonstances, quelque soit la situation à laquelle il fait face, ce qui divise les avis sur lui.

Dans ma cervelle

Antipatique. C'est l'adjectif qui résume le mieux le personnage dans sa globalité. Allez-savoir si c'est la déformation professionnelle qui veut ça mais Vince est quelqu'un qui ne laisse pas facilement entrevoir ses états d'âme... ou seulement ceux se situant entre l'agacement et la rage. D'un naturel posé et calculateur, l'homme ne se retiendra jamais d'exprimer son opinion quand il en a l'occasion. Tout dépend de la personne qu'il a en face de lui. S'il ne mâche pas ses mots pour faire des remontrances à ses subordonnés, certains diront même qu'il peut se montrer sexiste dans ses jours les plus sombres, il fait preuve d'une neutralité étonnante envers ses supérieurs, comme s'il souhaitait masquer son ressenti personnel quant à ces derniers. Et étrangement, même si certains rapports le concernant semblent avoir été émis, il possède toujours son poste. Preuve en est qu'il reste compétent dans son travail... Résultat des nombreuses heures supplémentaires peut-être ? Cependant, derrière sa façade désagréable, froide et distance, se cache un grand coeur Vince accorde beaucoup d'importance à la vie de ses subordonnés. Il met tout en oeuvre pour éviter les pertes, son exigence le démontre. Sa plus grande peur, qui n'en est pas vraiment une puisqu'il l'a déjà vécue dans le passé, c'est de perdre ses équipiers. L'homme n'est pas naïf mais cruellement réaliste et sait que ce genre d'expérience se renouvellera. D'où son attitude. Il lui arrive quelques fois de couvrir par choix un subordonné mais cela reste plutôt rare. S'il est amené à le faire au cours d'opérations de grandes envergures, le concerné aura intérêt à faire profil bas pendant un long moment... Cela peut sembler un brin paradoxal pour quelqu'un qui fait parti des forces de l'ordre mais Vince redoute cette arrivée massive de ceux qu'il considère comme des étrangers. Bien qu'ayant rejoint la ville, est-ce que ces individus ne seraient pas une menace pour eux, les Natifs ? L'homme reste partagé sur la question, même si son avis reste en grande parti négatif. Ou alors c'est dû à la frustration de partir désavantagé face à ces êtres, étant donné qu'il ne possède pas de pouvoirs comme eux ?

Malife.com

Avant de devenir ce qu'il est à l'heure actuelle, notre homme a d'abord grandi comme bon nombre d'entre nous. Né à Anadran même, le garçon pouvait se féliciter d'être brillant à l'école et faisait la fierté de ses parents. On se disait que ce petit saurait quoi faire de sa vie plus tard ou à défaut d'avoir d'un objectif précis, il se contenterait de gravir les échelons de la première boîte dans laquelle il mettrait les pieds pour rapidement obtenir un poste à responsabilité avec la rigueur dont il faisait preuve, même sur les bancs de l'école. Cependant, du point de vue de l'intéressé, cette maturité l'éloignait plus de ses camarades qu'autre chose, faisant de lui un solitaire, si bien qu'avec les années, il apprit à ne compter que sur lui-même, se passant volontiers de la compagnie des autres. Après tout, il existait de nombreux loisirs qui pouvaient se pratiquer seul comme la masturbation (on ne viendra pas me faire la blague comme ça !). Ce fut ce qui distingua le père et le fils. Si le premier multipliait les contacts dans son travail, en développant ses relations, à l'intérieur comme à l'extérieur du cabinet d'avocat dans lequel il exerçait, au point de se faire un nom partout où il séjournait, le second demeurait dans l'optique de réussir par lui-même ce qu'il entreprenait. Mais en voyant son paternel faire, l'adolescent commença alors à se tourner un peu plus vers les autres, du moins, en apparence et dans l'ombre de son père. Discrètement, il analysa, copia et mit en pratique ce que son père faisait le plus naturellement du monde. C'est ainsi qu'il acquit une certaine aisance en présence d'autres personnes, connues ou non et qu'il apprit à s'exprimer en public également.

Malgré tout, il subsistait une chose que Vince ne pouvait pas accepter : ce système de fonctionner par relations et rien d'autres. Si l'on avait pas de nom, on ne pouvait pas réussir dans la vie ? C'était aussi simple qu'injuste, sans que personne ne le remette en question ? Une nouvelle fois, les chemins du père et du fils se séparèrent. Alors qu'on commençait sérieusement à s'interroger sur l'avenir professionnel du rejeton de la famille, le garçon alors âgé de 18 ans prit son avenir en main. Sur un coup de tête, il décida d'entrer dans les rangs de la police. Non pas que ce métier lui plaisait plus qu'un autre, bien au contraire. Alors qu'il aurait pu obtenir une place grâce à son nom, il préféra s'orienter vers un domaine où l'on devait mériter sa place. Et dans lequel son paternel n'avait aucun contact de surcroit. Chose étonnante d'ailleurs. Plus tard, le garçon supposa que l'homme avait fait exprès de le laisser se débrouiller seul, pour voir jusqu'où il serait capable d'aller. Malheureusement, il n'en eu jamais la confirmation de la part de l'intéressé. Et comme il fallait s'y attendre, Vince réussit son pari ! Les débuts furent difficiles et même s'il terminait les missions qu'on lui confiait sur le terrain, il réalisa bien vite que ce n'était pas aussi simple qu'en théorie. Sa capacité d'analyse et de synthèse, doublée à ses bons résultats en tir, lui permirent de monter doucement mais sûrement grade. A tout juste 22 ans, il se retrouvait déjà lieutenant de police, avec très prochainement une promotion disait-on. A moins que les événements qui survinrent en 2007 ne précipitèrent les choses pour le jeune homme ?

Encore aujourd'hui, il serait difficile d'expliquer de manière rationnelle comment ces êtres étaient arrivés à Anadran. Pour la plupart dotés de pouvoirs mystérieux, tandis que d'autres arboraient des attributs appartenant à différentes espèces animales, sans possibilité de les regrouper en une même race, tellement ils étaient variés d'un individu à un autre. Vince avait 23 ans à ce moment là. Et le gouvernement dû s'organiser pour faire face à cet arrivage massif d'étrangers. On le nomma à la tête de la deuxième section, chargée de s'occuper des affaires musclées survenant en ville. Même s'il fallut attendre juin 2013 pour qu'une véritable rébellion s'organisa contre le gouvernement en place, avec l'apparition du mystérieux M. Avoir de nouvelles -et plus nombreuses- responsabilités n'était pas un problème en soi mais intégrer ses vagues successives de migrants, combinée à cette résistance insaisissable, était plus délicat. Ce n'était plus simplement une banale partie d'échec où l'on se moquait de sacrifier certains pions quand on savait que la victoire serait remportée à l'aide d'autres pièces. Une vie humaine conserve sa valeur... Sauf lorsqu'on décidait de s'opposer à ceux qui s'efforçaient de faire régner la loi. Avec le temps, les moeurs évoluent et les méthodes du jeune homme aussi. En 6 ans, il apprit un autre aspect de son travail et n'hésite plus autant à prendre part aux missions sur le terrain. Notamment lors de la découverte de la cachette du rebelle connu sous le nom de M. Il ne se pense pas indispensable mais il préfère éviter de perdre bêtement la vie lors d'une intervention un peu dangereuse. Bien que ces dernières soient encore extrêmement rares, du fait du maintien de l'ordre. Pour cela, il a suivi un entraînement rigoureux pour combler ses lacunes. Lacunes qui pourraient bien être réveillées par les pouvoirs de ses opposants.

Et derrière l'écran

Prénom/pseudo : Natsu
Âge : 21 ans
T'aimes les patates ? La patate ? Purée qu'est-ce que c'est bon ! -sort loin-
Tu préfère le vert ou le bleu ? J'adore le bleu parce que je déteste le vert. (Ne cherchez pas le lien de cause à effet, y'en a pas !)
Le code trop méga secret : Xerces aime les câlins
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ : Quelques trucs à savoir sur moi ? J'ai un orgasme à chaque fois que je suis kické de la cb. Il ne faut jamais me tendre de perches car on sait toujours quand je commence et jamais quand je m'arrête ! J'aime bien faire des sous entendus, il faudra vous y habituer. Mais vous pouvez aussi me corrompre avec des crocos habibo. Seulement des crocos hein ! Vu sous cet angle, je ressemble un peu à la bête noire des forums de roleplay mais hormis tout cela...
Je suis gentil comme tout. :3 Et je mords presque pas...
Des remarques sur le forum ? Je le trouve un peu vide au niveau du graph et parfois on s'embrouille dans toutes les informations du contextorèglement... Mais le contexte est vraiment sympa, j'ai aimé le lire ! Et j'espère encore plus aimer écrire sur ce forum !
C'est votre dernier mot ? JAMAIS !


Dernière édition par Vince Sinner le Ven 8 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Dim 3 Nov - 9:55

Bonjour et bienvenue!! :3

J'ai vraiment adoré lire l'histoire de ton personnage. *w*
Et tu aimes qu'on te tende des perches? *O* La mienne va être contente alors... /ZBAFF/




Dernière édition par Maria Attewhell le Dim 3 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Dim 3 Nov - 14:56

Hello !
Bienvenue sur le forum :) J'espère que tu t'y plaira!
Alors, pour ce qui est de ta fiche, quelques détails sont quand même assez gênants >w<
  • D'abord, dans ton physique : tu dis qu'il a les cheveux blancs, or il est natif. Malheureusement, comme précisé dans cette partie des informations complémentaires, seuls les mutants ont des cheveux de couleur pas normale (bon, si ton personnage avait la cinquantaine, j'aurai dit oui, mais ce n'est pas le cas). A la limite, tu peux toujours dire qu'il est blond bien platine, même si ça ne colle pas paaaaarfaitement a l'avatar ~
  • Et aussi dans l'histoire ;
    Citation :
    Avoir de nouvelles -et plus nombreuses- responsabilités n'était pas un problème en soi mais encaisser les diverses attaques des anti-gouvernements était plus délicat.
    Le forum suit la tramme temporelle actuelle, c'est-à-dire que sauf si le contraire est indiqué, l'intrigue commence quand elle est postée. Cela signifie que les "vrais" mouvement anti-gouvernement ne sont apparus qu'en juin 2013, ce qui donc, n'est pas logique dans ton histoire. Il pouvait certes avoir des anti, mais des rebellions en masse ne se faisaient pas encore à ce moment là.
  • Dernier point :
    Citation :
    En 6 ans, il apprit un autre aspect de son travail et n'hésite plus autant à prendre part aux missions sur le terrain.

    Anadran est une ville un peu "banale" en quelques sortes, excepté l'intervention unique de M, nous n'avons pas encore eu d'actes terroristes (encore heureux), donc sauf justification, je ne voit pas trop quelles missions sur le terrain il aurait pu avoir.

Le caractère, rien a redire là dessus.

Voilà voilà ! Préviens moi quand tu auras corrigé ces quelques détails et/ou si tu as des questions :)
Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Dim 3 Nov - 15:05

W a écrit:
 je ne voit pas trop quelles missions sur le terrain il aurait pu avoir
T'oublies l'énorme vol de pâtisseries de Juin 2013. Une date horrible dans l'histoire d'Anadran.
Souviens toi. Il n'y avait plus de religieuses en dessert. Plus de petits pains au chocolat le matin, même plus de cookies pour le goûter. La ville entière était terrorisée par cet acte terroriste.
Toutes les forces de l'ordre s'étaient rassemblées suite à cet acte terroriste ignoble. Souviens-toi W.
:c


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Lun 4 Nov - 14:22

Merci à vous deux pour cet accueil ! Ravi que l'histoire t'ai plu Maria, je n'étais pas convaincu en l'écrivant...
A présent, je vais affronter le vil admin...
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai employé l'adjectif cendré, qui est plus proche de gris que de blanc pour qualifier la couleur de ses cheveux. Ensuite, je ne vois pas en quoi ce n'est pas une couleur normale... Si j'avais écris qu'il avait les cheveux rose fushia sans préciser qu'il les avait teints, là oui, j'aurai compris ta remarque. J'ai déjà lu en description, des cheveux à pois alors question hors norme, je connais ! Non, non ne riez pas, c'est véridique malheureusement. C'est à se demander si les gens réfléchissent avant d'écrire. Mais pour reprendre le sujet, cette couleur n'est en rien anormale puisque c'est celle qui nous attend tous, passé un certain âge. Elle est peut-être peu banale pour l'âge de Vince, quoique, les personnes ayant les cheveux gris/blanc très tôt, ça existe aussi. Dans le pire des cas, je peux faire de lui un albinos, ce qui m'évitera d'avoir à changer d'avatar parce qu'effectivement, je n'ai pas envie. ^^
Pour tout ce qui touche à l'histoire, je m'en remet à toi parce que je n'ai pas appris le forum par cœur, de long en large et en travers... Je ne sais pas trop ce qui s'est réellement produit avant mon arrivée (ou plutôt celle de mon personnage) et en écrivant l'histoire, j'étais pas trop sûr de moi. La seule chose que je sais, c'est que Vince travaille pour le police depuis quelques années déjà, il n'est pas arrivé à ce poste par hasard et récemment. Je ne me suis d'ailleurs pas trop avancé concernant les attaques. A mon sens, cela englobe beaucoup de choses, allant des attaques informatiques sur les réseaux du gouvernement, aux mini attentats/émeutes voir plus large. Il peut aussi fouiner pour faire taire certaines personnes un peu trop bavardes, du moment qu'il peut se rendre utile. C'est surtout ça que je vise. Si rien ne se passe en ville et qu'il n'a aucune raison d'être à ce poste ben je ne vois pas comment soutenir sa cause... ^^' Après s'il faut simplement changer des dates en fonction des événements passés sur le forum, qu'ils soient officiels ou non, ce n'est pas un problème ! Faut simplement que je ne m'embrouille pas dans les chiffres. C'est une autre histoire ça... XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Mar 5 Nov - 17:57

Bonsoir !
Alors déjà désolé du temps de réponse, j'ai pas pu passer avant xD

Alors alors : pour le fait que c'est possible d'avoir les cheveux blancs avant l'heure, je sais que c'est possible (j'ai moi même une grosse partie de ma tignasse qu'est blanche, et je suis pas vieux, je peux te l'assurer), mais c'est par choix que je demande que les autres que natifs n'aient rien d'inhabituel. J'aurai du d'ailleurs noter ce terme pluôt que "hors du commun", c'est plus adapté. Pour ce qui est des albinos, c'est non, clairement xD Je pensais l'avoir précisé dans le topic mais ce n'est pas le cas. La seule particularité des mutants est leur physique, donc on leur laisse ça. La seule particularité des natifs, c'est qu'ils n'ont vraiment, vraiment rien hors du commun. Si tu veux garder cet avatar, tu peux toujours dire, comme je l'ai dit plus haut, que ses cheveux sont très blonds, ça colle pas parfaitement a ton personnage, mais on n'va pas chipoter là dessus.

Alors pour l'histoire ...
Non, franchement, avant juin 2013 (donc M), il n'y a eu pas grand chose. XD Pour le comment a il a eu ce poste, t'es pas obligé d'en mettre beaucoup, tu dis juste qu'il a gravi les échelons au fur et à mesure et ça ira :) (parce que les S2 on encore rien foutu, mais ça viendra, t'inquiètes pas)

Pour les dates, je te donnes simplement les plus importantes :
  • 2006 : arrivée des humains
  • 2008 : vol des pâtisseries (contente maria?)
  • juin 2013 : apparition de M
  • 1er septembre 2013 : disparition du casino / planque de M trouvée


Voilà voilà ! Je pense que c'est tout pour les dates xD Bon courage pour les modifs et si tu as des questions n'hésites pas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 22




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Mer 6 Nov - 10:57


HEJ !
Bienvenue ici ♥

Et j'intercède en ta faveur, parce que j'ai toujours des infos inutiles sous la main. 8D

Le fait qu'il ait les cheveux presque blancs peut s'expliquer par une dépigmentation de la fibre capillaire. C'est assez rare, mais ça arrive. Les cheveux ne fixent plus les couleurs (que ce soit leur couleur d'origine ou des teintures) et prennent une teinte gris/blanc ; c'est ce qui arrive en général chez les vieux mais ça peut également arriver dès l'adolescence. /o/ Donc voilà, je pense qu'un cas de dépigmentation capillaire ça le fait. ♥
Edit : c'est pas anormal, juste assez rare et déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Mer 6 Nov - 18:24

Bon, vu que tout le monde semble être dans ton cas, je fais une exception pour tes cheveux. Je vais rajouter quelques précisions dans le topic des infos + x)
Il te reste donc ton histoire ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Ven 8 Nov - 20:39

Le pouvoir capillaire l'emportera toujours ! o/ Merci Chance, pour toutes ces informations. Tu as mis des mots compliqués là où j'avais la flemme d'en mettre... Et merci W pour ta grande bonté ! N'hésite pas à préciser que ce rajout venait de moi ! -sort-
Du coup, j'ai simplement édité le dernier paragraphe de mon histoire, c'était le seul vraiment concerné par les modifications à apporter. J'espère que ça convient à présent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Ven 8 Nov - 22:04

...En fait Vince y'a encore un soucis pour tes cheveux. >-<

F.A.Q. a écrit:
EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UN ALBINOS DANS LA VIE RÉELLE, DONC AVANT SA MORT ?
Par soucis d' équité, non. Malheureusement, les gens souffrant d'hétérochromie, d'albinisme ou d'autre symptômes physiques — à part les fauteuils roulants, hum — ne seront pas acceptés. 
http://anadran.forumgratuit.org/t171-faq

Hors, tes cheveux entreraient dans des symptômes physiques, sachant que c'est censé arriver qu'aux personnes vieilles mais que parfois, miraculeusement (tout comme albinos / hétérochromie etc), ça arrive aux plus jeunes.

Au pire tu n'as qu'à mettre qu'il a les cheveux blonds très clairs, vu que ton avatar du forum est en noir et blanc je ne pense pas que ça a une grande importance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Ven 8 Nov - 23:00

Oui ma petite Maria, c'est aussi ce que j'avais cru comprendre face à cette farouche opposition ! Cependant...
W a écrit:
Bon, vu que tout le monde semble être dans ton cas, je fais une exception pour tes cheveux. Je vais rajouter quelques précisions dans le topic des infos + x)
Normalement, cela semble accepté, sauf si j'ai raté un truc entre temps ? Et puis quant à la possibilité d'en faire un blond, même très clair... Bof. J'ai imaginé le personnage comme ça, je ne vais pas en faire un blond. Dans ce cas, autant tout changer ! x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Sam 9 Nov - 0:32

Bonsoir !
Alors pour t'expliquer : en effet, j'ai bien dit ça, et donc après j'étais partie ajouter ce détail dans la FAQ, mais en fait, il s'y trouvait déjà. Ça signifie que c'était noté avant que tu fasses ton personnage, et donc changement de ma part : ce n'est plus valable, en effet, désolé >>
Alors pour le fait que c'est Maria qui t'ai dit ça et pas moi même, j'en ai parlé un peu avec elle, et on s'est mis au point sur le fait que seuls les mutants ont des attributs improbables ou peu communs (même si c'est possible, comme je le disais, je sais que les cheveux blancs tôt c'est possible). Maria a posté à ma place parce que j'ai de gros soucis d'accès à mon pc, (la je t'écris depuis mon iPod et c'est pas très pratique), c'est donc par soucis de temps de la part que c'est elle qui te prévient x)

Voilà voilà, bonne soirée ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Sam 9 Nov - 12:15

Je ne suis pas en train de vous reprocher vos liaisons dangereuses hein ! x) Je ne savais pas que vous vous étiez consultés avant, d'où mon interrogation. Et... Pour ce qui concerne Vince, je laisse tomber l'affaire. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Sam 9 Nov - 12:35

Désolée, c'est ma faute, j'avais oublié de préciser dans mon message que l'on s'était consultées. xwx
Du coup, si tu abandonnes ce personnage à cause des cheveux, est-ce que tu comptes quitter le forum ou est-ce que tu veux faire un autre personnage? ( Histoire que je sache ce que l'on fait de ton compte. xwx )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   Jeu 14 Nov - 22:24

Du coup, suite a ton MP, je déplace et te souhaite une bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Impose ta loi. Hakuna Matata !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Impose ta loi. Hakuna Matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: anciennes relationships-



les autres partenaires