Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharagen

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:53

JE UP SANS AUCUNE COURTOISIE. Des nouvelles, jeune crevette ? 

Par contre je m'excuse d'avance; je ne pourrai pas aider, malgré mes up's acharnés. Attendons d'avoir fini ces connards d'examens. 

( Par contre si ça touche au graphisme ou quoi, je peux donner un petit coup de main. )
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas

Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2013




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:04

ÂLLOOOOOOOOOOOOOOOOO LA TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE


JE SUIS LA
putain ça m'avait manqué de bosser sur Anadran mais j'avais plus d'ordi et plein de merde qui me tombe dessus. Et j'ai genre une vie sociale maintenant (contrairement à avant lol) du coup ça me nique tout mon temps ahahahah

mais là je squatte un PC à la médiathèque et j'en profite pour avancer sur anadran. Donnez moi des coups de fouets, j'adore ça.

Sinon je suis navré de ne pas avoir donné de nouvelles, c'était une période un peu tendue pour moi mais là c'est à peu près repartit !!

(Sharagen > ouééé vu que j'ai plus d'ordi j'ai plus accès à photoshop du coup je peux avancer sur tout ce qui est rédaction/codage mais graphisme je suis coincée du coup ça m'aiderai pas mal, je te l'avoue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Titouan

Titouan

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2015




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:00

Super pour les nouvelles

Moi je suis prêt à aider, j'ai tenu un forum dix ans, c'était l'ancien phbb et maintenant je suis plus trop dans les codages juste les mises à jour de thème et tout donc je peux rien vraiment proposer sur ça mais bon si besoin de personnel ou autre je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Berstein

Marianne Berstein

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:48

Bon ok. Je retiendrai que c'est une bonne idée du faire du ménage dans ses favoris de temps en temps.

ÇA DATE TROP ICI MAIS C'EST TOP SI ANADRAN EST TOUJOURS EN COURS DE RÉSURRECTION
JE SUIS TOUJOURS LÀ POUR AIDER SI BESOIN
FULL LOVE

HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Tumblr_nigp51bXMe1ql5yr7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:55

PUTAIN
OUI
MARIANNE JTM

lol je repasse là comme ça et j'vois ça
tu fous la zone dans mon coeur
je t'aime

on se retrouve vite ptetre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Vallen M. Macbeeth

Vallen M. Macbeeth

Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2013




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:18

salut
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:42

hé slt 

en vrai j'repense à anadran de temps en temps mais ça fait 3 ans aue j'essaye juste de le refaire
et

c'est toujours pas fini

du coup UN JOUR quand j'aurai la foi et que j'aurai appris la présence pour tenir un forum on pourrait faire un truc
... si ça vous dis. 
bécots
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Marianne Berstein

Marianne Berstein

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:57

Je reviens à la charge parce qu'aujourd'hui je suis très motivée !! et c'est important de montrer qu'on est motivé !!

Alors je crie que JE SUIS TOUJOURS LÀ
S'il faut encore 5 ans à Anadran pour revivre, je serai toujours là.
((j'y pense seulement maintenant mais je précise que je suis disponible aussi bien sur skype que par email, je serais heureuse si je pouvais être utile parce que là j'ai besoin de faire des trucs pour l'équilibre de ma santé mentale))

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:39

mhhhh il faut que je passe plus ici, c'est inadmissible !
En vrai ça me tenterai bien, mais je fais plus de RPG, je suis presque jamais sur mon pc (vie active salut) je pourrai jamais tenir un fora
mais si Marianne t'es chaude, je veux bien le reconstruire avec toi et jte laisse les rennes si t'en as envie :'D je pourrai toujours préparer des intrigues ou passer mais de façon régulière je sais que ça va être duuuur

bisous !
ps : si jamais, envoie moi un mail, je le verrai plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

hey les gars
13 juin 2018 vous y croyez encore ?? 4 ans après  un truc du genre ça me manque trop
(en vrai j'aimerai bien mais je suis pas très fiable sur un fora aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Vallen M. Macbeeth

Vallen M. Macbeeth

Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2013




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:39

jtm
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:31

Jtm aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:22

HEY ALLEY JCOMPTE PLUS LES ANNEES
Mais ça fait des mois que je retourne sur mes anciens forums rpg et TOUT CA ME MANQUE TELLEMENT

je rêve de relancer anadran
en vrai j'ai bien avancé sur la nouvelle version 
mais le contexte reste tjr un peu ""dark"" et je sais pas si c'est le mood dans le quel je suis aujourd'hui. 

Y-a-t-il du monde qui veut du fun ?? Relancer tout ça sans prise de tête ? jveux pas un fora a 10000000000000 membres mais pour me motiver davantage faudrai que j'ai au moins quelques personnes prêtes  à se lancer dedans. 

Il y a eu des modifs dans le contexte (légèrement) de faites, car j'ai déjà écrit la fin de l'histoire (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi) et j'ai du changer des détails dans un soucis de cohérence. 

en tous cas JE SUIS TROP CHAUDE ECRIVEZ MOI PAR MAIL SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Sinon vous pouvez vous inscrire sur l'autre fora, n'hésitez pas, même si vous venez jamais. Renseignez juste une adresse mail valide pour avoir les éventuelles news!! 

bécots
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Le commencement
 :: Journal d'Anadran
-



les autres partenaires