Partagez | .
 

 Sloth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





MessageSujet: Sloth.    Sam 1 Juin - 17:30


I am Sloth ...



Nom ; GEKIO
Prénom ; Sloth
Âge actuel ; 16 ans
Date de naissance ; 26/05/1997
Date de mort ; 04/07/2013
Groupe ; Hybride
Croisement ; Panthère noir
Grade/métier ;

Miroir, mon beau miroir...

Sloth a une apparence, banal, enfin presque. La première chose que l'on a aperçoit ce sont ses cheveux ébouriffé châtain dont une mèche tombe entre ses deux yeux, qui sont d'ailleurs magnifiques, deux perles de couleurgrises. Mais, Sloth garde une mine renfrogné, mélancolique sur son doux visage pale, déjà durant son vivant on l'appelait le « Zombie », au moins dans ce monde cela pouvait être justifié. Si on regarde de plus près il porte une boucle d'oreille noire. Un diamant noir , mais ce n'est pas tout, une bague articulé métallique recouvrant l'index de la main droite du jeune adolescent. Une fine chaine en métal ou une plaque dont les inscriptions « Geek for ever. » sont présentes. Sloth est une carrure plutôt fine mais reste tout de même musclé. Sloth ne sourit presque jamais, ou seulement pour ce foutre de la gueule d'une personne, sinon il n'aime pas sont sourire qui montre trop ses gencives, lui donnant un air sadique. Il croise aussi beaucoup les bras pour garder un air sérieux, sans doute.

Passons aux vêtements. De son vivant Sloth n'était pas très « mode » et cela n'a pas changé en mourant, il porte souvent son casque noir sur la tête, une écharpe violette dont un anneau est accroché sur chaque bout. En haut, un simple gilet noir, avec des manches anormalement longues. Il porte la plupart du temps des t-shirt de geek. Il laisse souvent son gilet ouvert, le file du casque traçant une courbe jusqu'à la poche de Sloth. D'ailleurs son pantalon est un baggi, de couleur bleu. Des baskets noir grise.

Tout cela lui donne un air de geek un peu « rebelle » en réalité ce n'est qu'un simple style qu'il s'est imposé. Il peut donc passer un peu partout tout en gardant une part de geek, qui, de son vivant ne plaisait pas aux autres. Mais Sloth a choisi de faire les choses différemment, pour se plaire et plaire aux autres.


Dans ma cervelle !

Sloth est plutôt quelqu'un de reposant, calme. Son visage mélancolique lui sert de masque, en effet, il montre peu ses sentiments, et dit qu'il sourit sincèrement il préfère le cachait derrière son écharpe. Il se moque beaucoup des inconnues, sans les juger bien sur car lui déteste qu'on le juge, c'est normale, lui-même donne fausse personnalité qu'il n'est pas, en effet, Sloth reste froid et distant avec les personnes qu'il ne connaît pas, arrogant au plus au point. Il ne laisse pas marcher sur les pieds, déteste qu'on prenne des décisions à sa place et surtout ! Surtout qu'on l'ignore ! Il a horreur de ca, il peut piquer des crises immenses allant presqu'a réagir comme un gamin en boudant, en se vengeant froidement lorsqu'il en a l'occasion. Il garde la plupart du temps son sang froid, ne faiblissant jamais devant son ennemi. Amorphe depuis sa naissance, il ne bougeait pas beaucoup de chez lui, préférant rester geeker devant son ordinateur. Une autre « qualité » chez lui réside dans le fait qu'il soit très maladroit, il peut facilement faire tomber des objets, raté une cible devant lui perdant ainsi toute crédibilité.

Mais, au fond de lui, il s'agit d'un simple ado en manque d'affection et de confiance en sois, mais ça il ne le montre jamais, refusant de montrer ses faiblesses il est toujours devant les autres, ne montrant aucune peur et pourtant.. La peur de finir seul le hante. Ce monde, il aurait voulu revenir dans le monde des vivants. Il se montre parfois affectueux, quand il a un coup de blouse, ou dans des moments fatidiques, car enfaîte il l'est, il tient beaucoup à ses amis. Il ne laisserait aucune personne leur faire du mal.


Alors qu'on le croirait insensible devant le charme féminin Sloth est enfaîte très susceptible, il devient alors encore plus maladroit, timide, balbutiant de temps en temps. Il ne sait vraiment pas s'y faire avec celle-ci, il a beau les complimenté il arrive toujours a les contrarier d'une manière ou d'une autre.



Père castor, raconte nous une histoire !

C'est une triste vie qu'avait eu Sloth, un enfant peureux, nonchalant, pas très intelligent, , Sloth vivait entre les vieux immeubles de Paris, à côté de la dame de fer, on pouvait facilement qu'il était né dans une famille aisé. Un père policer depuis la mort de son grand père qui avait bouleversé la vie de son père, devenue un véritable justicier, de quoi être fière. Et une mère d'origine américaine, c'est elle qui lui donna le nom de « Sloth », avocate, deux parents qui donnèrent une bonne éducation a Sloth, mais celui-ci avait beaucoup déçu ses parents, a l'âge de 6 ans son père lui offrit une gamboy, peu à peu, il découvrit une véritable passion à jouer à ses jeux électroniques au grand désespoir de ses parents.

Au collège, il buta sur sa scolarité, de trimestre en trimestre il baissait, mais à chaque fois il réussissait à passer de justesse, en restant chaque nuit collée à son écran. Il aurait voulu abandonner les études, choses impossible car ses parents n'auraient jamais voulue ! Ses parents agacés par son comportement l'envoyer dans un internat pour essayer de le remettre dans le droit chemin, malheureusement pour eux ce fut un échec, il réussit à trouver le moyen de se procurer une console .Alors qu'il jouait dans le bibliothèque en cachette, un surveillant l'avait vu, poussa un hurlement de colère obligeant Sloth à sortir de ça cachette, pris par le stress, ne se voyant pas resté immobile sans sa console il se leva cognant une étagère, ou 3 livres, comme par hasard tombèrent sur lui. Il fut donc contraint de rendre sa console, prenant les trois livres au passage, pourquoi ? Le nom « ANADRAN », même s'il était passionné par les jeux vidéo il aimait beaucoup livre, et il connaissait la renommé de cette trilogie qui avait fait un carton dans tous les pays. Assis sur son pauvre lit, seul, il commença à lire le premier tome, pris par l'histoire fascinante de cette jeune fille il lut le deuxième, et enfin le troisième ! En une journée seulement, il avait lu cette histoire, qu'il trouva fascinante, lui-même s'imaginait parfois vivre ce genre d'expérience, quelle ironie. Deux mois plus tard, ses résultats n'avaient pas augmenté, a l'age de 16 ans ses parents trouvèrent cette situation horrible, sa mère pleurait le soir en sachant que son fils n'était qu'un bon à rien. Son père, se maudissait chaque jour d'avoir offert cette foutue console. Une situation que son père ne supportait plus, il culpabilisait chaque jour.

Une nuit, tandis que son fils jouait, comme pour changer, aux jeux vidéo, il décida de mettre fin, fin a tout ça, toute cette souffrance. Le pauvre pere qui ne supportait plus de voir l’échec de son fils qui se renfermait dans son écran, sa femme qui, elle pleurer chaque soir, rêvant de voir son fils monter les échelons, annonçant haut et fort qu'il avait réussi a l’école ! Au lieux de cela il se retrouvait face a son ordinateur. Ce pauvre pere qui depuis peu devait prendre des médicament pour moins stresser, toute ca vie il avait rêvé d'avoir un fils prodige, Sloth était t'une grande déception. Il prit le revolver qu'il gardait toujours sous son oreiller, se dirigea lentement, se remémorant les jours passés avec son fils, il ne voulait pas faire ce, ce disait-il, mais, Sloth, fixé devant son écran n'avait pas remarqué son père arrivé, une arme à la main, pointé sur son propre fils. A travers le casque on entendit un léger « Game over » qui ne parvenait qu'à l'oreille de Sloth qui, lui, tout en regardant son père prononça.
-What the f... Il ne put terminer sa phrase, la balle lui traversa le crane, le cadavre de Sloth s'écroulant sur le sol.
Mais, ce n'était pas terminé pour Sloth, alors qu'il venait de faire assassiner par son propre père, il se trouva dans une salle noire, ou une sorte de borne d'arcade se tenait devant lui. Comme dans un MMO il devait choisir un « groupe », l'ado perplexe choisit hybride.
Quelque seconde plus tard il se retrouva a ANADRAN, ayant fait le lien entre l’histoire et ce qu’il venait de ce passer.


Je suis comme ça ; a prendre ou à laisser.

Sloth ne contrôle pas encore sa transformation, son pouvoir réagit lorsqu’il est en colère ou qu’il est en stresse ou même quand il s’agit d’une situation parieuse. Il se change alors en puissant panthère noir, on note quand même les deux yeux lavande du félin, des pattes musclées, souple et pesant un peu prés 200 kilos. Malgré son poids il reste rapide, très rapide même. Des crocs aiguisés aussi coupante que des lames. Une véritable arme vivante.

Mais, Sloth ne sait pas encore très bien la maitriser, il voudrait savoir transformer partiellement ses membres. Pour gagner des traits, comme ses yeux violets ou même les griffes. Pour l’instant il doit se contenter de ceci.



Et derrière l'écran ;

Nom ;
Prénom/pseudo ;
Âge ; 16 ans
T'aimes les patates ? Bah.. Ouais. owo
Tu préfère le vert ou le bleu ? Euh.. Je sais pas. ;w;
Le code trop méga secret ; Les girafes sont bleues ! .... owo
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Je n'ai pas encore fait de RP dans un forum.
C'est votre dernier mot ? Je suis fourbe.




Dernière édition par Sloth Gekio le Mer 5 Juin - 15:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Sloth.    Dim 2 Juin - 10:35

Hey ! Bienvenue à toi dans notre cher monde ♥ !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: Sloth.    Dim 2 Juin - 10:42

Salut !
Bon courage pour ta fiche. Normalement, on la poste avec au moins une partie de remplie, mais chut, je n'ai rien vu !
Si tu as des questions, n'hésite pas, et passe sur la cb à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Sloth.    Dim 2 Juin - 12:11

Merci ! *^* Il me manque plus que mon histoire et le groupe, mais j’hésite encore. J'aime beaucoup le contexte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: Sloth.    Lun 3 Juin - 15:20

Salut salut !
Alors, ton avatar n'est pas à la bonne taille. C'est 200*320 o/
Ensuite, ils y a quelques détails qui me chiffonnent.
Citation :
a première chose que l'on a aperçoit ce sont ses cheveux ébouriffé blanc-gris

Sache que ton avatar doit correspondre avec ta description. Et de plus, (ça c'est un ajout récent et je m'en excuse), seuls les mutants ont un physique un peu particulier (enfin au niveau des cheveux). Ensuite, ses deux yeux violets, c'est pas vraiment normal non plus, donc il faudra changer ça ><

Pour le caractère, j'ai rien à redire :)

Ensuite, je vais faire un petit lien entre un bout du physique et de ton histoire.
physique dit que ... a écrit:
Un diamant noir qui valait une fortune
alors que Histoire annonce que a écrit:
cela n'aurait pas causé beaucoup de problèmes pour une famille au revenue moyen
(revenus, d'ailleurs 8D)
Petite incohérence à changer, modifier ou justifier. ♥️

Par contre, un autre détail dans ton histoire. Tu dis être né à Paris, et que ton père est détective. Or, en france, le port de l'arme n'est pas autorisé (à la limite, il aurait été policier j'aurai rien dit, mais là ça ne colle pas). Donc, comment s'est-il procuré cette arme ? Et de plus, quel père tirerai sur son propre fils ? Si tu souhaîte laisser ça comme ça je peux accepter, mais il faudrait pousser un peu plus les raisons, parce que bon, des résultats scolaires ne font pas tout.

Alors pour terminer, j'ai quelques détails à dire sur ton pouvoir. Tu dis que tu peux absorber des trucs, changer la forme, devenir supra-fort, le tout avec des cristaux. Mais le tout, on pourrait en faire plusieurs pouvoirs là, donc il faudrai que tu te sépares de quelques facultées. De plus, les cristaux, je suis pas vraiment pour, tu dois pouvoir t'en servir selon ton corps et pas l'énergie que tu as accumulé.

Voilà! Bon courage pour les modifications, et si tu as des questions n'hésites pas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Sloth.    Lun 3 Juin - 17:02

Pour l'avatar, c'est provisoire, c'est parce que j'avais rien trouvé, ensuite pour les cheuveux gris et les yeux violets je pensais que ça pouvait marcher vu que dans certain manga il y en a qui ont les cheveux vert et tout. .O. Dans ce cas je vais changer, même si je kiff les yeux violets ! ;w; Je change mon pere en flic ! Et je change le diamant et.. Le pouvoir ! J'ai vraiment beaucoup de mal a choisir, ça donne des choses un peu spéciale en effet. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: Sloth.    Mer 5 Juin - 15:19

Salut salut !
Bon, il y a encore le détail du diamant, mais vu que tu as retiré un morceau de ton histoire, ça passe. Pour le coup du père, c'est déjà mieux. Il faut juste terminer de remplir les infos du début et mettre un avatar 200*320px. Après ça, je te validerai !

edit : parfait ! Tu peux dès maintenant ...
www — Recenser ton avatar
www — Créer une relationship
www — Demander un logement
www — Cherche un poto pour rp
Bon jeu parmis nous ♥




Dernière édition par W le Mer 5 Juin - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sloth.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloth Inkan
» Raven Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Fiches oubliées/archivées-



les autres partenaires