-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cecil Uriel Dearwin went berserk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous





Cecil Uriel Dearwin went berserk. Empty
MessageSujet: Cecil Uriel Dearwin went berserk.   Cecil Uriel Dearwin went berserk. Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:35


I am Cecil Uriel Dearwin ...


Menma,
Naruto The Road to Ninja

Nom ; Dearwin
Prénom ; Cecil Uriel
Sexe ; Masculin
Âge actuel ; 23ans.
Date de naissance ; 02.09.1989
Date de mort ; 16.12.2006
Groupe ; Gouvernement (anciennement anormal)
Pouvoir ; Berserk
Grade/métier ; Policier.

Miroir, mon beau miroir...

« Là où les nuages se dévorent les uns les autres, là où le ciel rougit par la rage des divinités surplombe l'océan sanguinolent où des larmes acides s'écrasent ; là, ici, en ce lieu maudit et bannit, dort la Colère, cette puissance ultime dont la présence est cependant indispensable pour maintenir un équilibre parfait dans cet univers que l'on appelle "coeur de l'homme." »
─ Sigrid, Journal Intime.

A personne sombre, un physique sombre. Pourquoi vouloir briller lorsque l'on peut inspirer la crainte ? Cecil n'est pas très intimidant, pourtant. Ses cheveux sombres en bataille témoignent d'un manque d'intérêt pour son apparence physique. Il se fiche de savoir à quoi il ressemble, d'être bien coiffé. Ses cheveux sont, pour ainsi dire, le reflet de ce qu'il est ; bordélique, sombre, agressif.

uc


Dans ma cervelle !

« La Haine est une maladie sentimentale causée par une Colère dont le courage est plus faible que la peur. »
─ Sigrid à Cecil.

Vous pourrez dire qu'il est faible, qu'il est lâche. Je vous répondrai que vous n'avez pas tort. Cecil est l'incarnation de tout ce qu'il y a de plus sombre et mauvais dans le monde ; il est la Haine, il est le Désespoir ; il est la Rancune, il est la Honte. Il est un océan noir de pétrole dans lequel lui-même se noie. Il se hait tout comme il hait le monde. Cecil est un homme qui a abandonné l'idée de vivre dans la lumière et ne souhaite rien d'autre que la destruction. Pourquoi, me demandez-vous ? Pourquoi un jeune homme a priori avec bon fond désirerait-il autant la noirceur ?
Cecil est un homme détruit, trahit. Il a connu non pas les horreurs de la vie, mais la cruauté de l'être humain. Il a vu ses rêves et ses espoirs réduits à néant, piétinés, crachés, il s'est vu humilié, honteux ; et lorsqu'il songeait à aller de l'avant, gardant le sourire et l'idée que le monde ne pourrait que s'arranger, tout a empiré. Ce ne sont pas des morts et autres drames qui l'ont rendu comme il est. L'impact des mots, de la cruauté psychologique, laisse des traces bien plus difficilement perceptibles que la douleur physique. Loin du cliché du viol ou des trente-six mille décès avec de l'injustice, Cecil n'a fait que constater qu'être trop bon, rimait réellement avec trop con. Et qu'est-ce que la mort, quand on sait que l'on va à Anadran ? Il ne prend pas les autres en pitié. Il leur rit au nez, il se joue de leurs malheurs, les ridiculise au point où tout désespoir devient insignifiant. Cette haine de l'être humain n'est pas basé sur la fatalité.

Cecil n'est pas un homme courageux. Il n'est pas de ceux qui choisissent de combattre le mal pour faire dominer le bien, il n'est pas de ceux qui rêvent d'une vie doucereuse avec une petite femme et des enfants. Il y a bien longtemps que Cecil ne se voit plus que comme un monstre, un déchet humain. Il n'a aucune estime pour les autres, pas plus que lui même. Si vous saviez à quel point il méprise les autres. Il n'est pas le genre à se soucier de sa propre vie, non plus. Il n'assume rien, ne désire rien. Il n'est là que comme un instrument qui a abandonné la foi. Une bête creuse, sans personnalité, sans réel désir. Juste un amas de sentiments néfastes qui n'auront que pour seul objectif celui de vous pourrir la vie ─ ou la mort en l'occurrence. Vos mots n'auront aucun impact sur lui, pas plus que vos actions. Il obéit à plus fort que lui. Il exécute les ordres sans réfléchir. Et lorsque vous lui donnez un peu de fil à retordre, il devient haineux.
Il y a énormément de choses que Cecil ne comprend pas, comme la volonté de vivre, l'espoir des jours meilleurs ; il ne comprend pas la notion du pardon et celle de la rédemption, il n'est pas capable de concevoir l'idée que des gens puissent être bon. Il ne voit qu'hypocrisie, mensonge, manipulation.

Mais dans le fond, est-ce que son existence ne se résume qu'à ça ? Il vous dira oui, je vous dirai que non. Il est rongé, acculé. Il est comme un gamin oublié dans un manoir en ruine, bloqué dans une salle où personne ne viendra le chercher. Il regarde la porte avec haine, mais il fixe l'horizon avec envie. La jalousie qui le dévore est la cause de tous ses tourments. Il est lâche et n'assumera jamais qu'il veut croire en l'homme. Il a trop vu les humains se trahir entre eux pour se lever et les rejoindre, prenant ainsi le risque de subir à nouveau les railleries et leur fourberie. Cecil se laisse mourir ; il semble brûler, mais il est glacial. Il pourrait se nourrir à un buffet, mais l'orgueil le conduit à dévorer sa propre chair ou ronger les carcasses. Il se nourrit d'obscurité.

Cecil s'est enfermé dans une forêt de ronces, dans laquelle il refuse qu'on vienne le chercher. Cecil vous hait, Cecil veut vous détruire. Uniquement parce qu'il vous envie.


Père castor, raconte nous une histoire !

uc uc uc uc

C'est l'heure de raconter le passé de votre personnage, c'est à dire avant sa mort (sauf natifs) ! N'oubliez pas de raconter sa mort. Ne négligez pas certains points, suivant le groupe que vous avez choisi :
— Pour le gouvernement ; Comment avez-vous obtenu votre poste, et aussi ce que vous étiez avant d'entrer dans le gouvernement (mutants, hybrides, natifs ou anormaux). N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran.
— Pour les mutants ; Comment votre personnage a-t-il réagi en découvrant sa particularité, ce qu'il est devenu (si il travaille). N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran.
— Pour les hybrides et les anormaux ; Leur passage devant la machine, pourquoi ils ont choisis ce groupe là. Racontez aussi comment ils ont découvert leur croisement, et comment ils ont réagi. N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran.
— Pour les natifs ; Leur passage devant la machine, pourquoi ils ont choisis ce groupe là.
Racontez aussi comment ils ont découvert leur pouvoir, et comment ils ont réagi.


Je suis comme ça ; a prendre ou à laisser.

Le pouvoir dit "Berserk" n'est pas quelque chose qui se maîtrise à proprement parler. A l'instar des Berserk de la mythologie nordique, Cecil doit être en proie à une rage folle. Sa force, c'est sa colère, sa haine, son désir de destruction. Plus il est haineux, plus il est fort. A l'inverse, moins il est habité par ces sentiments négatifs, plus faible il devient, pour finalement être totalement inoffensif. Sa rage est donc quelque chose qui doit être continuellement entretenue pour qu'il ne perde pas sa capacité à entrer en mode Berserk. Et en quoi consiste ce "mode" plus exactement ?
Décuplement de force et de rapidité. Cela peut paraître grosbill, mais les effets secondaires sont excessivement puissants aussi. Il n'a pas un corps d'adamantine, et n'a pas la capacité de se régénérer indéfiniment. Si nous devions placer sa rage sur une échelle de 0 à 10, nous dirons que 0 est un état stable, par exemple lorsqu'il dort, et 10 lorsqu'il abandonne tout contrôle sur son corps pour laisser pleinement sa rage s'exprimer. A 0, il n'est guère plus dangereux que n'importe quel être humain, il ressent la douleur comme tout le monde. Lorsqu'il est à 10, il n'y a plus rien. Plus aucune conscience, que ce soit de lui-même ou d'autrui. Il s'abandonne totalement à la rage et ne fait plus la différence entre alliés et adversaires. Un Cecil en mode Berserk aura un objectif en tête qu'il poursuivra inlassablement, faisant abstraction de la douleur et conscience morale. S'il perd le contrôle en ayant en tête l'idée de tuer quelqu'un, il poursuivra cette personne jusqu'à ce qu'il l'achève. Fort heureusement, le mode Berserk étant très épuisant et dangereux pour lui-même, Cecil ne le reste jamais bien longtemps. Il arrive toujours un moment où son corps, malgré la rage, ne tient plus la route ; il y a comme un "court circuitage" et il perd connaissance. Il peut rester inconscient une petite heure tout comme plusieurs jours, ce qui peut être lourdement handicapant voire très dangereux lorsqu'il se retrouve dans un endroit où personne ne peut l'aider. Mais arriver à cet état est une chose... très très rare, car pour le pousser dans un tel état de rage, il faut y aller.
Plus généralement, il ne dépasse pas le stade 7, où il a tout simplement encore conscience de qui il est, de ce qu'il fait. Il est juste très rapide et très fort, mais s'épuise plutôt vite. Si une telle force et une telle rapidité peuvent paraître abusées quand on le confronte, il faut connaître les limites de ce pouvoir pour comprendre à quel point il peut être handicapant. Il n'est pas "toujours" surpuissant ou super rapide, tout a une durée limitée, et son corps, bien que très résistant compte tenu des entraînements, n'est pas invincible. En bref, le mode Berserk peut le rendre excessivement dangereux, mais le risque qu'il le paie de sa vie est tout aussi grand.


Et derrière l'écran ;

Nom ; HUH ?
Prénom/pseudo ; Prénom & Pseudo
Âge ; 20
T'aimes les patates ? Oui.
Tu préfère le vert ou le bleu ? Le vert.
Le code trop méga secret ; Les girafes sont bleues o_o
Comment t'es arrivé là ? Top site !
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Juste pour signaler, le contexte est bien mais il manque vraiment beaucoup d'informations et certaines choses se contredisent ou sont pas claires... du coup c'est un peu dur de s'y retrouver et pour ceux qui aiment bien la cohérence (genre moi xD) on a du mal à comprendre l'univers. Du genre, entre ce qu'indique le modèle de fiche et la section paperasse, c'est pas clair (sur les natifs et le gouvernement notamment). Après juste de mon point de vue, peut-être qu'être plus explicite sur les "grades" dans le gouvernement ce serait un plus. Tous les policiers sont au même niveau ? Y'a pas de division / de hiérarchie plus "poussée" ? °-° Désolé j'en demande peut-être trop mais je pense que ce sont des informations qui gagneraient à être exploitées >_< En gros : le contexte est intéressant (même si j'ai pas vu de grande différence entre la version courte et la longue ?), mais les informations à côté sont très floues et peu nombreuses !
C'est votre dernier mot ? Oui Jean-Pierre !




Dernière édition par Cecil U. Dearwin le Dim 2 Juin - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Cecil Uriel Dearwin went berserk. Empty
MessageSujet: Re: Cecil Uriel Dearwin went berserk.   Cecil Uriel Dearwin went berserk. Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:56

Salut, rebienvenue sur le forum ! o/
L'avatar et le code sont bon, ça c'est nickel. Pour ton pouvoir, ça l'est également, j'aime beaucoup ♥️
Alors, pour tes quelques questions :
Citation :
[HS : si les membres du gouvernement appartenaient à un "autre groupe"... Cecil peut pas avoir de pouvoir et a obligatoirement une particularité, ou bien il peut être un anormal qui s'est rangé du côté du gouvernement ? °° C'est fouillis xD]
Bon, je dois avouer que je n'ai pas tout compris donc je vais essayer de répondre comme je peux. xD
Quand on fait partie du gouvernement, on a un autre groupe avant d'y être. Vu que tu est un anormal, tu as ton pouvoir, et en plus tu es dans le gouvernement. La particularité n'est là que pour les mutants. ;)

Citation :
Du genre, entre ce qu'indique le modèle de fiche et la section paperasse, c'est pas clair (sur les natifs et le gouvernement notamment)
Pour les natifs, j'ai fait un epic fail. ET JE M'EN EXCUSE >____> mais merci de l'avoir remarqué, je corrige ça de suite. (c'est la fiche de présentation qui n'est pas bonne).

Citation :
. Après juste de mon point de vue, peut-être qu'être plus explicite sur les "grades" dans le gouvernement ce serait un plus.
Ce point là, je suis totalement d'accord avec toi. Mais ne trouvant pas d'autres idées, nous avons laissé une petite liste qui s'agrandirait sûrement au fil du temps. *pas taper*

Citation :
mais les informations à côté sont très floues et peu nombreuses
De quelles infos parles-tu ? XD

Pour toutes tes remarques, merci beaucoup : c'est toujours bon pour améliorer le forum !

Bon courage pour ta fiche et bien sûr, si t'as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
 

Cecil Uriel Dearwin went berserk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Fiches oubliées/archivées-



les autres partenaires