-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ignorance est la base du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous





L'ignorance est la base du bonheur. Empty
MessageSujet: L'ignorance est la base du bonheur.   L'ignorance est la base du bonheur. Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:55


I am Ignorance

L'ignorance est la base du bonheur. 358824igno
Nom du perso, manga/jeu video

Nom ; Legenberg
Prénom ; Ignorance
Sexe ; Féminin
Âge actuel ; 22 ans
Date de naissance ; 18 / 12 / 1880
Date de mort ; 17 / 12 / 1901 à 15h03
Groupe ; Mutant
Particularité ; Les cheveux blanc et un oeil "inversé" la rétine étant blanche et le "blanc" étant bleu nuit.
Grade/métier ; Gérante d'un hotel dans le quartier Est (et donne des infos au gouvernement à l’occasion? )

Miroir, mon beau miroir...

Parlez nous de la tronche de votre bonhomme ! Décrivez son physique, ses tics, où d'autres choses de ce genre !


Dans ma cervelle !

Ici, vous devrez nous parler du caractère de votre personnage. Pensez à nous donner des qualités, mais aussi des défauts ; votre personnage n'est pas parfait.


Père castor, raconte nous une histoire !

C'est l'heure de raconter le passé de votre personnage, c'est à dire avant sa mort (sauf natifs) ! N'oubliez pas de raconter sa mort. Ne négligez pas certains points, suivant le groupe que vous avez choisi :
— Pour le gouvernement ; Comment avez-vous obtenu votre poste, et aussi ce que vous étiez avant d'entrer dans le gouvernement (mutants, hybrides, natifs ou anormaux). N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran. Vous DEVEZ avoir lu les trois romans de la série.
— Pour les mutants ; Comment votre personnage a-t-il réagi en découvrant sa particularité, ce qu'il est devenu (si il travaille). N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran. Vous DEVEZ avoir lu les trois romans de la série.
— Pour les hybrides et les anormaux ; Leur passage devant la machine, pourquoi ils ont choisis ce groupe là. Racontez aussi comment ils ont découvert leur croisement, et comment ils ont réagi. N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran. Vous DEVEZ avoir lu les trois romans de la série.
— Pour les natifs ; Racontez leur vie à Anadran jusqu'ici, parlez de leurs parents, de leur situation, de ce qu'ils pensent des "nouveaux arrivants" ...


Et derrière l'écran ;

Nom ; Tu aimerai bien savoir hein??
Prénom/pseudo ; Elisiami fox, Bluefox, Fleufy... c'est au choix
Âge ; 19 ans et des patates
T'aimes les patates ? complètement!
Tu préfère le vert ou le bleu ? heu... le bleu?
Le code trop méga secret ; Les girafes sont bleues !
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; faut bien arrondir ses fins de mois j'vais dire.
C'est votre dernier mot ? Poulpe?


Revenir en haut Aller en bas
Xerces A. Guertena

Xerces A. Guertena

Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : France




L'ignorance est la base du bonheur. Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: L'ignorance est la base du bonheur.   L'ignorance est la base du bonheur. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:48

Bonjour jeune membre ! Des nouvelles du côté de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.forumactif.com
Xerces A. Guertena

Xerces A. Guertena

Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : France




L'ignorance est la base du bonheur. Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: L'ignorance est la base du bonheur.   L'ignorance est la base du bonheur. Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:34

Dernière relance avant que la fiche ne soit archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé






L'ignorance est la base du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'ignorance est la base du bonheur.   L'ignorance est la base du bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ignorance est la base du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Fiches oubliées/archivées-



les autres partenaires