-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous





Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Empty
MessageSujet: Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?    Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:53



I am Jack's veins ...

Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  1367504739-icone1
Original Characters

Nom ; Tyler
Prénom ; Nicki
Sexe ; Intersexe (cf. groupe)
Âge actuel ; 19
Date de naissance ; 10/04/94
Date de mort ; 01/05/13
Groupe ; Mutan
Organes touchés ;: Yeux, os, organes génitaux.
Particularité ; Il a développé un organe génital mâle en plus (qu'il n'avait pas au départ), ses jambes se sont allongées. Il a mystérieusement perdu un doigt à la main gauche lors du "transfert". Ses yeux sont devenu extrêmement photosensibles et ont changé de couleur.
Grade/métier ;

Signes distinctifs

Nicki Tyler est un petit bonhomme tordu qui mesure un peu moins d'un mètre 70. Il avait les cheveux blanc mais n'a plus de quoi les décolorer ici et arbore donc de magnifiques racines blondes foncées. Il ne s'est pas coupé les cheveux depuis qu'il est arrivé et les attache de temps en temps. Il a maintenant les yeux gris et très sensibles à la lumière. Ca ne veux pas dire qu'il est nyctalope pour autant, sa mutation ne lui a pas offert cette capacité là. Il a la langue fendue en deux, pas mal de tatouages fait entre ses dix-huit et dix-neufs ans, c'est-à-dire des branchies, des écailles sur le bras, un uroboros (serpent se mordant la queue) sur la cuisse gauche, un rectangle noir sur l'omoplate (un surnom écrit un peu trop vite) et le lettrage "Homesick" sur les genoux. Il a tendance à perdre ses piercings petit à petit et à ne pas pouvoir les remplacer sur Anadran. Nicki était et est toujours du genre à faire peur aux mômes.  


Dans ma cervelle !

Ici, vous devrez nous parler du caractère de votre personnage. Pensez à nous donner des qualités, mais aussi des défauts ; votre personnage n'est pas parfait.


Une histoire avec du sang, des filles, du sexe et même de la baston  




Il n'a que onze ans quand il se fait rouler dessus après un concert par un van hyppie alors qu'il va à une soirée sans autorisation. Il passera un an en fauteuil. Un an à lire le plus possible et à regarder beaucoup de films. De retour à l'école, il se fait renvoyer deux jours du collège pour avoir essayé de faire pipi debout dans les toilettes des garçons.
Sa santé mentale commenca a décliner dés ses 15-16 ans, réellement. C'était le genre de môme un peu spooky à la base, qui ne joue pas trop avec les autres, même pas du tout, et qui dessine des animaux pendus dans ses carnets à la pause-gouter. Il deviens violent au collège puis au lycée. Fréquente quelques mois la zone et se fera une petite amie surnommée Miel. Miel avait alors quatorze ans mais paraissait dix-neuf de par sa peau et mille de par sa tristesse. Elle avait quatorze ans et était dealeuse d'opium. Elle appris à Nicki comment récolter le liquide brun des pavots quand ils arrivent à maturité et à le raffiner. Il eu quelques expériences de trip aux opiacés avec elle. Il fit cacher ses cicatrices d'injection par un tatouage plus tard. A dix-septs ans, il publie un livre qui marche peu mais lui permet de faire quelques économies. Nicki passe le permis, arrête les cours. Il rêve d'avoir un van. Le même que celui qui l'avait renversé quelques années auparavant. Ses parents s'oppose à ce qu'il prenne un appart seul car il est trop instable mentalement. Il commence à dépenser ses économies en livre qu'il ne lira pas (tous), en psychotropes et en tatouages.  
• Sors dehors pour la dernière fois en décembre 2012. Traumatisé par la possiblité de revoir son ex. Promet à son petit ami qu'il va tenir et qu'ils se reverront dés qu'il sera "guérit".
• Se suicide à 19 ans, après être resté enfermé 6 mois chez ses parents.
Il avait acheté la trilogie il y a deux ans mais n'avait lu que le premier tome, puis l'avait relu peu avant sa mort. Il envoya, deux jours avant l'ultimatum, des lettres à ses proches qui mettront longtemps à leur parvenir à cause des fêtes de fin d'année.

<< - Les femmes sont un sexe avant tout décoratif! Quand je vois ce qu'elles deviennent avec le temps, je suis bien heureux d'avoir échapper à mes origines! Haha! >>
Quoi? Nicki Tyler aurait été... Une femme? Ses interlocuteurs semblaient abasourdis.



— Pour les mutants ; Comment votre personnage a-t-il réagi en découvrant sa particularité, ce qu'il est devenu (si il travaille). N'oubliez pas de parler de leur vie et de leur mort avant d'arriver dans Anadran. Vous DEVEZ avoir lu les trois romans de la série.



Et derrière l'écran ;

Prénom/pseudo ; Thief, Freak Opera sur Punk wolf, Allan Hugues, StonedPossum, Karmeyleon, Tom et anciennement Hizu Letter. J'ai une multitude de puff et d'anciens pseudos. Et mon copain m'appelle "Bilbo".
Âge ; 18
T'aimes les patates ? AH NON. PAS DE PATATE. J'en bouffe tout le temps chez moi, je peux plus blairer ça, sérieusement. Je préfère crever la faim deux jours que de me taper des patates sautés.
Tu préfère le vert ou le bleu ? Vert.
Le code trop méga secret ; Les giraphes sont bleues.
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Je tiens à préciser que je ne pense pas vraiment les propos misogyne que mon personnage a et pourra avoir!
C'est votre dernier mot ?




Dernière édition par Nicki Tyler le Ven 14 Juin - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Empty
MessageSujet: Re: Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?    Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:33

Bienvenuuuue ami(e) mutaaaant(e) !!! o/
Que la force soit avec toi pour ta fiche. 8D
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Empty
MessageSujet: Re: Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?    Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:28

Salut salut, bienvenue !❤
Le code est ok !
Alors, pour ta mutation, j'aime beaucoup l'idée de l'hermaphrodisme, mais ça fait un peu beaucoup. Généralement — enfin, je me comprend ... —,  c'est un caractère particulier, ou deux, donc il faudrai en mettre un peu moins, désolé >_<
Enfin sinon, j'ai hâte de lire ta fiche !

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Xerces A. Guertena

Xerces A. Guertena

Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : France




Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?    Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:22

Blblbl, du coup t'es venu sale bête. Il faudra qu'on se fasse un RP quand tu seras validé, on a pas joué ensemble depuis Whisper Land !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.forumactif.com
Invité

Anonymous





Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Empty
MessageSujet: Re: Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?    Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:38

Ma fiche est pas très remplie, mais j'espère finir ça vite (et bien!). J'arrive pas à trouver un avatar qui me convienne alors je pense que je vais carrément le dessiner, je pense que ça posera pas de problème.
Et Waste, avec plaisir! c'est vrai que ça fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Empty
MessageSujet: Re: Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?    Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:23

Je double-post pour uper et dire que je serais absent pour vacances et ordi mort. Je sais pas quand je pourrais avoir un avatar décent. (que je comptais dessiner) J'ai un peu avancé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Empty
MessageSujet: Re: Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?    Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:37

Je lis ta fiche dans la soirée !
C'est noté pour ton absence. Bonnes vacances et bon courage pour ton ordi B[
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Empty
MessageSujet: Re: Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?    Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dossier du petit Nicki Tyler n'est toujours pas terminé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Comme quoi, il faut toujours choisir ses amis avec soin. »
» Orianne Leblanc ..: Terminé :..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Fiches oubliées/archivées-



les autres partenaires