Partagez | .
 

 Tony Chelse est dans le coin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





MessageSujet: Tony Chelse est dans le coin ♥   Mer 5 Juin - 7:14


I am ... Me? ...


Heiwajima Shizuo - Durarara!!

Nom ; Chelse
Prénom ; Tony
Sexe ; Masculin
Âge actuel ; 24
Date de naissance ; 18 février 1989
Date de mort ; 18 février 2009=="
Groupe ; Gouvernement ♥ ( anormaux autrefois)
Pouvoir ; contrôle des molécules
Grade/métier ; Simple policier mais je vise plus haut ♥ je suis ambitieux ♥

Miroir, mon beau miroir...

Grand, blond et à la peau rosé, Tony ressemble à tout norvégien qui se respect. Il est éternellement habillé d’un costume noir avec un petit nœud papillon, trouvant que rien d’autre lui va aussi bien. Ses yeux à l’ origine était d’un jolie bleu ciel, mais se sont retrouvé « brulé » après une « légère » dispute avec un anormal (qui contrôlait les rayons UV Oô) dès son arrivé, rendant ses yeux très sensibles à la lumière et d’un aspect doré. Rassurez-vous donc, ce n’est pas une anomalie et cela explique aussi qu’il porte en permanence ses lunettes à verre teinté.

Tony est un grand fumeur, il n’est pas rare de le voir avec une cigarette allumé aux lèvres. L’un de ses tics est de se passé une main dans les cheveux en soupirant quand il est face à un cas ennuyeux ou qu’il ne comprend pas.


Dans ma cervelle !

Tony, se chère Tony… bien plus de défaut que de qualité celui-là ! Toujours a flirté et a s’amuser, s’en fichant de blesser physiquement ou moralement ceux qui en sont victimes. Possessif et têtu, si il se met en tête qu’une chose ou une personne et à lui, n’essayez même pas d’y toucher car se gamin-là ne cherchera pas à comprendre et usera tout de suite la manière forte.

Durant son autre vie, n’ayant été a l’école que pour se battre et draguer, ne vous étonnez pas qu’il soit des plus nul en math, géo, histoire, etc.…. La culture générale lui manque, ce qui lui donne parfois un aspect idiot. Utilisez des mots trop savants et il finira par s’endormir devant vous comme si vous lui chantiez une berceuse.

Tony n’a quand même pas que des defaults, rassuré vous. Il est très loyal et protecteur envers ceux qu’il considère comme ses amis et trouve souvent les mots pour vous faire rire. Née dans une famille nombreuse il prend généralement les plus jeunes sous ses ailles et leurs apprends à se défendre, ayant gardé son âme de grand frère malgré sa mort.


Père castor, raconte nous une histoire !

Tony est l’ainée d’une famille nombreuse de Norvège, ce qui ne la pas empêcher de faire un max de bêtises. Impossible à maintenir sur une chaise, il passa toute sa scolarité à faire la loi dans l’établissement avec toute les autres racailles ou a flirter avec toutes les demoiselles, qu’elle soit élève ou professeur. Si il passait ainsi ses journées a se battre contre les bandes rivales des écoles voisine, en revanche, une fois rentré chez lui, il s’occupait de ses cinq sœurs avec tendresse. C’est en leurs lisant des histoires pour s’endormir qu’il finit par lire les livres de cette trilogie à la demande de la plus grande.

Le jour de ses 20 ans, une méga fête fut organisé avec ses amis : alcool, tabac, drogue et femme a volonté (et oui, à 20 ans on est bête et con et on fait se genre de bêtise… ne faites pas pareils chez vous ~). Le début de soirée s’était bien passé jusqu’à une visite surprise d’une des bandes rivales. Affaiblis par l’alcool et la drogue, se fut perdu d’avance, mais jamais un norvégiens ne refuse le combats, alors on se lève, on sert les poings, et même si on voit flou, on riposte !

Malheureusement pour Tony, ce fut sa dernière soirée. En se battant, Tony et son adversaire passèrent à travers la vitre du septième étage et atterrirent sur la route, plusieurs mètres plus bas. Si la chute ne les avait pas totalement tué, le camion poubelle qui leur roula dessus par la suite, n’ayant pas eue le temps de s’arrêté, les achevas…

C’est ainsi qu’il se retrouva dans cette petite pièce avec se choix bizarre, comme dans le livre. Autant jouer les héros, il se décida pour les anormaux. Descendant en ville, il croisa une demoiselle à qui il demanda de l’aide entre deux sourires charmants et qu’il remercia d’un baiser au coin des lèvres qui ne plus pas à son compagnon. Pour le punir d’avoir osé poser ses yeux sur sa belle, et pire encore, de l’avoir embrassé, il lui jeta en plein dans les yeux un rayon de lumière, lui brulant suffisamment pour leurs faire disparaitre se beau bleu qui le rendait si charmant.

Se jurant de se venger la prochaine fois qu’il le croiserait, il lui fallut plusieurs jours pour retrouver une vue net bien que le moindre rayon du soleil lui fessait mal. C’est un flic du gouvernement qui le recueille par la suite, lui trouva ses lunettes et l’aida à s’installer plus ou moins dans cette nouvelle vie. Quand ils s’aperçurent de son pouvoir, le flic en parla à ses supérieur, trouvant que ça pourrais être très utile dans certaine situation. Tout en apprenant à le contrôler (surtout en potassant l’anatomie humaine….), on le plaça sous la garde de se « tuteur » histoire qu’il comprenne un peu le métier. Il y a deux ans, il fut enfin désigner comme fessant parti intégrante des flics du gouvernement, son habitude au combat qu’il avait avant sa mort et son pouvoir fessant de lui une recrue de choix. Bien sûr, Tony ne compte pas rester aussi bas dans cette échelle là et compte bien montrer se qu’il vaut pour être connu et monter en grade.



Je suis comme ça ; a prendre ou à laisser.

Contrôle des molécules : En les ralentissant, Tony « fige » la ou les choses (ou êtres vivants) alors qu’en les accélérant, il peut les faires explosé. Un pouvoir qui demande énormément de concentration car il faut visualiser dans la pensé chaque molécule pour les contrôler toute en même temps que se soit à l’utilisation du pouvoir ou au moment de l’effacer. Donnons l’exemple avec une souris en cobaye comme on m’a interdit d’utiliser les gens :

Figé la souris : on visualise et on agit. Rien de bien difficile cette partie car même si l’intérieur n’est pas figé, l’extérieur de l’animal agit comme une barrière.

Défiger la souris : on visualise et on agit, sauf que si on oublis de défiger les organes de l’animal, comme son cœur par exemple, même si il pourra de nouveau bouger, il finira par mourir, l’organe, lui, restant totalement figé.

Faire exploser l’animal : on visualise l’ensemble et on agit : visualisé que l’extérieur ferait qu’explosé la peau… On peut aussi visualiser seulement le cœur de la bête et ne faire explosé que celui-ci mais alors il faut être exactement sur de savoir ou il se trouve sans quoi cela n’aura aucun effet…

Hors une concentration et une connaissance parfaite de l’anatomie animale et « humaine », si se pouvoir demande relativement peu d’énergie pour figer, en revanche, pour faire exploser, c’est une autre histoire. Tony n’utilise donc que très peu se second côté de son pouvoir car rien que le fait d’exploser une souris arrive à l’épuiser au point de devoir s’assoir pendant quelques heures.

Pour les objets, c’est pareil : une simple cruche vide sera plus facile à figer ou exploser qu’une cruche pleine d’eau, l’eau étant un élément qu’il faut figer aussi. Notez que les liquides et gaz n’explose pas, leurs molécules n’étant pas « collé » contrairement à de la glace ou tout autre matériaux, par contre, on peut les figer.


Et derrière l'écran ;

Prénom/pseudo ; Aessa
Âge ; 24
T'aimes les patates ? Yeah o/
Tu préfère le vert ou le bleu ? le vert ~
Le code trop méga secret ; Les girafes sont bleues !
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Il me faut un autre cobaye pour m'exercer...
C'est votre dernier mot ? Oui jean-pierre ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Tony Chelse est dans le coin ♥   Mer 5 Juin - 10:08

Drrr!!! My gosh. *implause*
Bienvenue blondinet !!

TROUVÉ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Tony Chelse est dans le coin ♥   Mer 5 Juin - 10:14

Waw qu'il est beau... *-* /ZBAFF/
Bienvenue à toi! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Tony Chelse est dans le coin ♥   Mer 5 Juin - 12:38

merci mesdemoiselles ♥

bon, ma fiche est fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: Tony Chelse est dans le coin ♥   Mer 5 Juin - 15:34

ARG MON SHIZUO !
Salut salut, bienvenue sur Anandra ! ♥
Ton avatar est ok, le code aussi.
Alors, quelques détails dans ta fiche.

  • Dans une présentation, on évite les smileys. >_<
  • Si ses yeux sont brulés, logiquement, ils deviendrons blanc... Enfin, passons, c'est pas le plus important.
  • Pour l'histoire, le caractère et le physique, c'est un peu léger mais bon ça passe. Par contre pour le pouvoir, il n'est pas mal, mais si tu pouvais nous parler un peu de ce qu'il se passe si il l'utilise trop — ou mal — ça ne serait pas de refus, je trouve ça un poil léger.
  • Après, y a un petit paquet de fautes qui trainnent ici et là. Une petite relecture et ça sera réglé ♥


Voilà voilà, bon courage pour les petites modifications ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: Tony Chelse est dans le coin ♥   Lun 1 Juil - 15:23

Des nouvelles ? :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 23
Localisation : France




moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: Tony Chelse est dans le coin ♥   Dim 14 Juil - 12:42

Dernière relance avant que la fiche ne soit archivée.


» J'écris en #336699.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-hitman-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tony Chelse est dans le coin ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Chelse est dans le coin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un coin discret...
» Dans un coin sombre
» Un coin sombre dans les Cachots
» Une choppe et ça ira mieux.
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Fiches oubliées/archivées-



les autres partenaires