Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 PIA ▬ n'entre pas sans violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous





PIA ▬ n'entre pas sans violence. Empty
MessageSujet: PIA ▬ n'entre pas sans violence.   PIA ▬ n'entre pas sans violence. Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:40

Nombre de personnes — Une seule.
Lieu — Qu'importe.
Autre chose — Vu que Pia est une native, et si vous venez chronologiquement d'arriver à Anadran, elle peut se charger de vous accueillir et de vous faire visiter, et cetera. Sinon, je cherche quelque chose de frais, de fun, même si votre perso est du genre introverti, froid, manipulateur, ou complètement déluré. Pia est une folle, qui pose des questions, s'excite pour rien. Et puis, j'aime les rps courts, mais assez actif, pour que ça reste super marrant à jouer. Donc bref, si vous venez, c'est vraiment pour rp et créer des situations farfelues. Donc, n'hésitez pas à vous proposer, je prend tout le monde. ♥♥♥ hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012




PIA ▬ n'entre pas sans violence. Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: PIA ▬ n'entre pas sans violence.   PIA ▬ n'entre pas sans violence. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:01

Citation :
Et puis, j'aime les rps courts, mais assez actif, pour que ça reste super marrant à jouer.
Hohoho. Moi, moi, moi. Je répond assez vite si l'inspi est là, je ne fais pas des pavés non plus. ô/
Revenir en haut Aller en bas
 

PIA ▬ n'entre pas sans violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Son personnage :: Demandes
-



les autres partenaires