Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous





ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
MessageSujet: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:50

.
ZORA KAMILYA LEVENSWORTH
19 ans ◢ Black Panther, Zora, Zozo, ZKL, Miss Levensworth, "hé toi là" ◢ Principalement hétérosexuelle ◢ Célibataire ◢ Gouvernement ◢ Hybride panthère noire ◢ Tueuse, voleuse, espionne ◢ Vive le canon ZL_586.

ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Tumblr_mdedqfPZvF1r4us8f ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Black-rock-shooter-anime-wallp ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Brs007 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Brs008 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Brs003 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Brs001 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. 11561486 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Black_Rock_Shooter_Icon_No_1_by_Mikaya_chan ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. 1385985 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Iconsss8 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Black_Rock_Shooter_Icon_2_by_Devolh ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Black_Rock_Shooter_Icon_3_by_Devolh ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Black_rock_shooter_avatar_by_akinuy-d2zxj33 ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Black_rock_shooter_gif_by_Amamiya_Yuuko

TO BE OR NOT TO BE.
Sans pitié apparente ◢ Indépendante ◢ Rapide ◢ Renfermée ◢ Inaccessible ◢ Efficace ◢ Tireuse ◢ Lanceuse ◢ Escrimeuse ◢ Lutteuse ◢ etc. ◢ Bornée ? ◢ Égoïste ? ◢ Polie ◢ Économe en paroles ◢ Discrète ◢ Intelligente.
LIENS RECHERCHÉS
You love me, real or not real ? Le mec de ses rêves, celui qui ne lui fait pas du tout penser à Peter et qui fait battre son cœur, un badass man qui lui dit "je t'aime" à longueur de journée alors que ça colle pas du tout avec ce qu'il est et ce qu'il a l'habitude de dire, mais à sa tueuse, il peut pas s'en empêcher, il est obligé de lui dire, de lui prouver, il va se battre pour elle, même si elle peut très bien se défendre toute seule. Ou alors le parfait sosie de Peter. Doux, timide, joueur, souriant, gueule d'ange mais complètement instable. Qui verrait en Zora un pilier. Mais dans ce cas c'est pas sûr que la relation dure. Libre.

Viens on se fait un truc. Quoi ? Je sais pas, on improvise. No problem. (Future personnage prédéfini à mon avis donc ne demandez pas celui-ci). Elle et Zora ce sont... deux meilleures amies. Sauf qu'elles se connaissent depuis plus longtemps qu'Anadran. Ouais. Elle et Zora c'est à la vie, à la mort. On s'abandonne pas comme une vieille chaussette quand on est meilleures amies, avait dit celle-là. Et c'est tout. Elles se font confiance, elles se racontent leur vie dans les moindres détails, ou leur mort plutôt, l'une entraîne l'autre dans les boîtes, la ressort ivre morte, et elles se battent avec le premier inconnu qui les emmerde. Le laissant assommé, par terre. Ouais, c'est la routine, mais ça a le mérite d'être mouvementé.

EN COURS.

codage (c) Llama.


Dernière édition par Zora K. Levensworth le Sam 8 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:50

MARIA ATTEWHELL

Secrétaire à secrets

Maria c'est la secrétaire du gouvernement. Ouais elle est sympa, stricte mais sympa. J'ai l'impression qu'elle est un peu perfectionniste. Enfin, elle a l'air contente quand je rends mes dossiers dans les temps parce qu'apparemment c'est pas le cas de tout le monde... Comme Elliott qu'elle me demande souvent d'aller chercher par exemple. enfin bref. C'est cette secrétaire qui me donne mes missions. Parfois je lui dis, parce que c'est pas secret défense, mais il arrive que ça le soit. Dans ce cas ça me facilite les choses pour la rédaction des comptes-rendus. Maria c'est une gentille fille, c'est cool de parler avec elle, de tout de rien, j'sais pas trop... ça dépend. J'ai l'impression qu'elle m'aime bien alors oui, c'est sûr, ça fait plaisir. Parfois je lui rends quelques services puisque c'est pas une femme du terrain, plutôt coincée derrière son bureau en fait. Mais bon, ça me dérange pas, je pense pas qu'elle ait de mauvaises intentions.
ELLIOTT M. WILLIAMS

FRIMEUR DÉCONNEUR

Elliott est un type blond. Elliott se la pète. Elliott est mon pote. Je sais pas pourquoi je l'aime bien, il me fait rire c'est tout. En fait, il se la pète et pour lui c'est naturel. Mais ça devient comique à la longue. Je sais pas comment expliquer mais quand je traîne avec lui, j'ai envie de jouer à ses jeux, de voir le monde comme il le voit, de me saouler dans un coin et de parler sans faire attention. Avec lui. Je sais absolument pas comment il me voit. Peut-être qu'il m'aime bien parce que je lui sauve la mise auprès de Maria ? Est-ce qu'il me respecte sachant que je peux le transformer en pantin ligoté à chaque instant ? Nan je sais pas. Ce que je sais c'est qu'il me laisse volontiers jouer à son jeu.
NOM & PRENOM

NOM DE LA RELATION

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM & PRENOM

NOM DE LA RELATION

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM & PRENOM

NOM DE LA RELATION

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM & PRENOM

NOM DE LA RELATION

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Zora K. Levensworth le Mer 12 Juin - 14:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:50

☼ À VOUS ☼


Dernière édition par Zora K. Levensworth le Sam 8 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:17

Coucou! :3 Ça te dis un joli lien? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:12

En résumé, on a dit :
▬ Zora remet ses comptes rendus de missions dans les meilleurs délais, ce qui satisfait grandement Maria.
▬ C'est Maria qui fait passer les instructions du boss à Zora (dans une enveloppe qu'elle n'a pas le droit d'ouvrir).
▬ Il arrive que Zora confie à Maria de quoi il retourne, mais souvent, c'est en lisant le compte rendu que Maria l'apprend (et encore, quand il n'y a pas marqué "mission accomplie selon les instructions").
▬ Zora et Maria entretiennent une relation amicale mais plus orientée professionnelle.
▬ Maria étant moins une femme "de terrain" vient à demander, parfois, quelques services à Zora.
▬ Ça suffit ou on approfondie encore ? ^^


Dernière édition par Zora K. Levensworth le Sam 8 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:29

Je pense que pour l'instant c'est suffisant, au pire on approfondira durant les rp!
Je mettrais ma fiche de liens à jours ce soir ou demain du coup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:54

Je suis d'accord ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:36

    Quoi ? Un membre du gouvernement et j'ai pas de lien ?
    Je viens demander un lien de ce pas à notre tueuse la plus sombre. Je sais pas vraiment quoi, mais je veux un lien, le contraste entre la personnalité d'Elliott et Zora pourrait être sympa à exploiter. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerces A. Guertena

Xerces A. Guertena

Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : France




ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:53

Suite à ta demande de lien et à l'idée que tu m'as proposé, j'ai démarré notre RP parce que j'avais un peu envie d'écrire. S'il faut changer quelque chose n'hésite pas à me le dire. Et je préfère prévenir à l'avance que tant que les examens ne seront pas terminés je n'aurais pas un rythme de réponse correct.

https://anadran.forumgratuit.org/t86-you-piss-me-off
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.forumactif.com
Invité

Anonymous





ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:53

Elliott M. Williams a écrit:

    Quoi ? Un membre du gouvernement et j'ai pas de lien ?
    Je viens demander un lien de ce pas à notre tueuse la plus sombre. Je sais pas vraiment quoi, mais je veux un lien, le contraste entre la personnalité d'Elliott et Zora pourrait être sympa à exploiter. Une idée ?

Quoi ? Un blondinet trop swag et j'ai pas de lien ?
Viens là que je t'étripe. Bref on a dis beaucoup de choses sur la CB donc je rédige. ♥

Xerces A. Guertena a écrit:
Suite à ta demande de lien et à l'idée que tu m'as proposé, j'ai démarré notre RP parce que j'avais un peu envie d'écrire. S'il faut changer quelque chose n'hésite pas à me le dire. Et je préfère prévenir à l'avance que tant que les examens ne seront pas terminés je n'aurais pas un rythme de réponse correct.

https://anadran.forumgratuit.org/t86-you-piss-me-off
Tu me vois ultra-honorée de RP avec toi alors que tu n'étais pas censé RP avant juillet ! 8D
Pour le rythme de réponse, ça me pose pas de souci, je suis assez irrégulière aussi donc bon. Enfin pour moi tout est bon et puis voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.   ZORA ▬ .bitch i'm fabulous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZORA ▬ .bitch i'm fabulous.
» T'as ce qui est bon d'un côté et les chips sucrées de l'autre. ¶ ZORA.
» T'as ce qui est bon d'un côté et les chips sucrées de l'autre. ¶ ZORA. (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: anciennes relationships-



les autres partenaires