Partagez | .
 

 Maria ▬ Let's write a story together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Maria ▬ Let's write a story together.   Jeu 6 Juin - 18:41






Si vous en avez envie, vous pouvez demander à avoir un lien avec Maria! Connaissant son caractère, il n'y a globalement que trois types de liens que vous pouvez avoir avec elle. J'ai essayé de les décrire au mieux mais n'hésitez pas à vous référer à sa fiche, je n'ai certainement pas tout décrit et... Je dois avouer que je savais pas tellement comment expliquer tout cela!
Si vous avez une idée d'un autre genre de lien, proposez quand même, vous pourriez peut-être avoir un lien spécial avec elle!
(Psst, merci pour les codes les gens, par exemple à Yaz sur qui j'ai un peu copié pour les liens.)


- Affinité - : [ 1 / ∞ ]
Maria peut avoir de véritables amis, qu'elle n'utilise pas, qu'elle accepte d'aller voir, qu'elle peut apprécier. Il faudra alors avoir un lien solide avec elle qui ne semble pas prêt à se briser pour qu'elle vous accorde toute sa confiance. Travailler avec elle ou apprécier ses écrits peut aider à obtenir ce lien, mais vous pouvez tout aussi bien réussir à trouver une autre raison pour avoir ce genre de relation avec elle.
Normalement vous ne changerez pas de relation, sauf si vous décevez énormément Maria ou que vous vous révélez être une menace pour elle.

- Neutralité - : [ 1 / ∞ ]
Les personnes considérées comme "neutres" par Maria sont celles avec qui elle accepte de parler, de travailler et peuvent aussi être des personnes qu'elle cherchera à approcher ou à manipuler pour obtenir des informations qu'elle recherche.
Vous pouvez demander une relation neutre qui peut évoluer en affinité ou en inimitié durant l'évolution d'un rp où un événement aura pu changer la relation.

- Inimitié - : [ 0 / ∞ ]
Les personnes que Maria détestent seront des personnes qu'elle préfère ignorer à cause de certaines choses qu'ils auront fait, pouvant être lors d'un dialogue ou à cause d'une action déplacée. Il sera alors mieux de ne pas rp qu'avec Maria sans quoi l'histoire n'avancera pas bien vite. Ce lien peut aussi être partagé avec un ennemi qui voudrait par exemple la tuer à cause de son travail au gouvernement (on sait jamais, un résistant par exemple) ou quelqu'un qu'elle voit comme étant un rival.
Une personne avec qui elle partage une rivalité ne pourra pas changer de relation, elle ne l'aimera pas plus si cette personne s'excuse. Cependant, une personne qu'elle préfère simplement ignorer à cause d'un mauvais geste peut parfois changer la relation et devenir neutre à son égard.





Dernière édition par Maria Attewhell le Mer 12 Juin - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Maria ▬ Let's write a story together.   Jeu 6 Juin - 18:41





Un sale gamin qui n'en fait qu'à sa tête et qui n'est pas capable de rendre un minuscule dossier dans les temps, voici ce qui vient en tête de Maria lorsqu'elle entends le nom d'Elliott. Sachant qu'il a réussi à devenir policier pour le gouvernement, elle doit s'occuper de récupérer les dossiers des missions sur lesquelles il est envoyé et cet homme n'a absolument pas le tact de lui rendre quoi que ce soit en temps et en heure. Mais pour Maria, ce n'est qu'une simple formalité, elle a toujours réussi à exécuter parfaitement son travail. Elle réussit toujours à trouver Elliott, peu importe où il se cache. Comme elle a souvent d'autres travaux à faire, elle réussit souvent à convaincre des hybrides ou des anormaux d'aller le chercher pour elle. Elle est habituée à ses idioties mais il reste une gêne dans l'exécution de son travail.
On pourrait croire que Maria le déteste pour son comportement. Cependant, après avoir réussi à avoir une discussion avec lui hors du travail, elle a accepté de croire qu'il n'a pas un si mauvais fond. Elle l'a même trouvé plutôt gentil.
Cela ne l'empêchera pas de continuer à lui courir après pour obtenir les dossiers à temps. Le travail, c'est important.


Lien : Neutralité








Zora est une des personnes travaillant pour le gouvernement que Maria apprécie le plus. Elle aime beaucoup le fait que celle-ci, au contraire d'un certain policier, prenne le soin de rendre ses comptes-rendus de missions dans les plus brefs délais, chose qui mets souvent Maria de bonne humeur. Maria est chargée de remettre personnellement les missions à Zora, elle ne sait jamais de quoi il en retourne avant qu'elle ne lui rende les papiers, sauf si la mission était tellement secrète que le compte-rendu reste quasiment vide, juste avec un "mission accomplie selon les instructions" écrit en bas d'une feuille. Mais bon, ce n'est pas comme si cela gênait énormément Maria de ne pas savoir quelle vie menait Zora, elle rend toujours ce qu'il faut à temps, elle est courtoise avec Maria, et en plus Maria la trouve plutôt classe. C'est sûrement une des raisons pour lesquelles c'est souvent à Zora qu'elle demande d'aller chercher Elliott lorsque celui-ci est difficile à trouver. Maria ne verrait aucun problème à parler hors du travail avec Zora. Seulement, ce genre d'occasions ne se présente vraiment que très rarement. Peut-être que Maria est un peu triste de ne pas pouvoir lui parler comme si elle était vraiment une amie... Ou peut-être pas, qui sait, il est tellement difficile de savoir les réelles intentions de Maria.


Lien : Affinité








Maria est une des personnes que Maria trouve des plus étranges. Elle a mis un peu de temps à comprendre que c'était un garçon, elle ne connaît même pas son véritable prénom. Au travail, elle est obligée de le côtoyer souvent sachant qu'ils travaillent à deux dans la même pièce, leur deux bureaux étant côte à côte. Elle apprécie sa présence bien qu'il se montre très réservé avec elle alors qu'elle le voit toujours souriant et dynamique avec les personnes à qui il donne les missions. Elle aimerait bien être plus proche de lui, sans vouloir l'utiliser pour obtenir les secrets du gouvernement, pourquoi? Peut-être parce-qu'il lui rappelle beaucoup son ancien amour. Parfois, à cause de certains des gestes de Maria, elle a des flashs du passé, l'incitant à croire que Maria pourrait être lui... Mais elle ne devait pas croire n'importe quoi. Cet homme pourrait parfaitement avoir de mauvaises intentions. C'est vrai, c'est le premier type qu'elle croisait qui s'habillait en femme et qui porte le même prénom qu'elle, c'est quand même assez troublant et désorientant. Elle lui trouve cependant un certain charme. Seulement, elle reste concentrée sur sa mission principale et ne prends jamais le temps d'aller vers lui, c'est souvent lui qui vient vers elle, contrairement à beaucoup de personnes connaissant Maria. Parfois elle le trouve vraiment étrange par contre, comme lorsque, certains soirs, alors qu'elle rentre chez elle après le travail, elle le retrouve dans son salon en train de faire des millier d'oiseaux en origami avec ses feuilles de travail. Dans ces moments, elle reste souvent tétanisée sur le palier de la porte et elle le laisse lui donner les oiseaux et s'enfuir. Une fois sur trois, elle trouve aussi son ordinateur totalement bugué, elle a déjà été obligée d'en racheter six à cause de lui. Pourtant, elle ne s'est jamais réellement mise en colère contre lui. Elle jette simplement le cadavre mécanique et déplie méticuleusement tous les oiseaux pendant une bonne partie de la soirée.


Lien : Spécial








Rodra est une des premières personnes travaillant au gouvernement que Maria a rencontré. Au début, elle ne faisait pas plus attention à elle que cela. Ce n'est qu'un jour, lorsqu'elle apprit que la jeune fille était informatrice, qu'elle s'intéressa à elle. Une informatrice pouvait l'aider à atteindre son but. Elle décida de la côtoyer.
Mais, peu à peu, Maria a commencé à apprécier la présence de la demoiselle. Pas trop dérangeante, gentille, cultivée, elle sait que cette fille n'est pas du genre à agir comme une idiote mais comme quelqu'un de très calculatrice. Elle a rapidement apprécié cela et a peu à peu considéré Rodra comme une amie. 
Elle peut souvent se trouver en ville avec elle, que ce soit pour des questions de travail, par exemple pour l'aider à aller chercher ce c... d'Elliott, ou juste pour s'amuser. Elle ne lui a cependant pas raconté son histoire ni ses véritables intentions, elle pense que même Rodra pourrait lui faire barrage à son but. De toute façon, elle ne lui a jamais demandé ce qu'elle avait vécu et elle non plus, mais même en sachant que peu de choses l'une de l'autres les deux jeunes filles restent en de très bon termes.



Lien : Affinité








Pilili~



Lien : -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maria ▬ Let's write a story together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WRITE YOUR STORY ⊱ forum rpg
» Write the story... [ finie. :3]
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Can you write a story with me ?
» Maple story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Son personnage :: Relationship
-



les autres partenaires