Partagez | .
 

 Maria Nelson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





MessageSujet: Maria Nelson [Terminée]   Sam 8 Juin - 17:58



I am Maria ...


inconnu

Nom ; Nelson
Prénom ; Maria
Sexe ; Féminin
Âge actuel ; 15 ans
Date de naissance ; 4 Juin 1997
Date de mort ; 25 Décembre 2012
Groupe ; Anormale
Pouvoir ; Pétrification
Croisement ; ///
Particularité ; ///
Grade/métier ; Etudiante

Miroir, mon beau miroir...

Maria est une jeune fille de 15 tout à fait normale - enfin, avant qu'elle ne devienne anormale - assez grande. Elle a la peau assez pâle, car elle fait une sorte d'allergie au soleil qui la gratte pendant au moins une semaine ! Ses bras et ses jambes sont assez fines, elle chausse à peine du 36, ce qui est assez petit pour son âge, et sa poitrine est assez plate, pas très envieuse. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'avoir un petit ami... Son visage est souvent composé d'un joyeux sourire, d'un petit nez tout mignon et de beaux yeux noirs au regard profond. Son dos est recouvert de long cheveux noirs lisses et soyeux - non, ce n'est pas de la pub pour les shampoing. Son style vestimentaire est plutôt simple, jupes, chaussettes hautes, habits peu colorés...Elle met très souvent du blanc et du noir, parce que ça va bien avec son physique.


Dans ma cervelle !

Maria est très joyeuse : C'est sa principale qualité. Même s'il se passe quelque chose de négatif, elle est capable de redonner le moral aux gens ! Aussi très curieuse, c'est le seul défaut qui la perdra. De plus, c'est une véritable rat de bibliothèque. Elle adore lire, écrire dans son journal ou rencontrer des auteurs célèbres ! C'est pour cela que plus tard, elle désire faire journaliste ou écrivain. Maria est aussi gourmande. Dès qu'on lui propose quelque chose de sucré et de mangeable, elle n'en fait qu'une bouchée. Et puis, elle s'en fout, elle ne grossit pas.
L'adolescente est très cultivée. Elle connait énormément de vocabulaire et ne se gêne pas pour l'utilise, même si cela fait deux siècles que personne ne l'a employer. Non pas qu'elle veux se rendre intéressante, mais au moins, personne ne peux dire qu'elle est conne ou qu'elle n'a rien dans le cerveau.


Père castor, raconte nous une histoire !  

Parents : Elisa Sarah Ron & John Marco Nelson
Prénom : Maria
Née le / à : 4 Juin 1996 / Londres

C'était une enfant normale. Le plus beau cadeau de ses parents. Enfin, le plus beau cadeau de sa mère, Elisa. Parce que son père s'en fichait complètement. Lui, il voulait un garçon, un dur, qui puisse se battre si on l'emmerdait, qui ne pleurniche pas pour un rien. Alors une fille, c'était horrible. D'ailleurs, dès les 1 ans de sa fille, il ne se gêna pas pour la faire souffrir. Au fond, il voulait juste l'endurcir pour qu'elle soit un peu plus...Garçon manquée, 'voyez ?
Alors il la frappait dès qu'elle ne terminait pas son assiette, dès qu'elle ne rangeait pas sa chambre à la perfection, il l'envoya en pension à 10 ans, afin que sa mère ne la voit pas. Et en plus, il était prof' là bas. Alors il pouvait continuer à blesser sa fille. Au fil du temps, c'était plus une occupation d'un entraînement.

► Maria, qu'est-ce que tu fous ?! Ton travail est MERDIQUE ! Je t'apprends tout ce que je sais dans cette pension, et toi tu ramène un 10 ?!

Tout les élèves de la classe se mirent à rire. On aurait dit tout un camp contre elle. Maria avait le coeur serré, des larmes coulaient sur ses yeux. Son père ne pût retenir une énorme baffe en voyant cela. Désespérée, Maria quitta la salle de classe en courant. C'était une provocation peut-être fatale, mais elle devait quitter cet endroit quoi qu'il arrive. Elle ne pouvait plus vivre comme ça.

Sa mère lui avait donner un peu d'argent lors de son départ, mais son père lui avait interdit de l'utiliser. Elle usa tout pour partir en train, afin de rentrer chez elle. Une fois arrivée, elle sauta dans les bras de sa mère et pleurèrent de joie ensembles. Maria lui raconta tout ce qu'il s'était passé, et les deux filles n'eurent plus aucun lien avec John. Peut de temps après, ce fut l'anniversaire de la jeune fille. Elle avait 15 ans. En cadeau, sa mère lui offrit une trilogie de livres : Anadran. Ca racontait l'histoire d'une fille nommée Alizée qui, après sa mort, vivait dans un monde parallèle dirigé par une gouvernement appariement tyrannique. Avec ses amis, elle tenta de renverser ce gouvernement, mais perdit la vie juste avant de trouver le chef. Elle avait passer ses journées entières à lire ce bouquin. Parfois même elle allait à la bibliothèque pour être plus au calme.

Un jour, le jour de Noël, elle alla terminer son livre à cette même bibliothèque. La fin...L'avait un peu déçue. Elle ne pensait pas que l'héroïne mourrait aussi bêtement. Elle repartit donc, la mine triste, jusqu'à chez elle. C'était bientôt l'heure de manger, et elle mourrait de faim. Passant devant une ruelle, elle entendit un grognement colérique. Curieuse, elle entra dans la ruelle en fronçant les sourcils.

► Il y a quelqu'un ? Euh....Hé oh ?

En effet, une silhouette se dessinait dans l'ombre. Une silhouette qui lui était étrangement familière...La silhouette s'approcha de Maria, qui recula avec inquiétude.

► Pa...pa....?

Ce fut les derniers mots qu'elle prononça. Son père la visa avec son revolver en riant.
Deux jours plus tard, un article parut dans le journal :

Assassinat d'une jeune fille !

Le 25 Décembre, aux alentours de 21h, une jeune fille, Maria Nelson, a été tuée froidement par son père. Les policiers l'ont mit en examen. Après plusieurs heures, ils ont pût soutirer quelques informations au tueur. Il serait revenu dans la ville natale de sa fille pour la tuer après avoir remarquer sa fugue. Sa femme est sous le choc...L'enfant sera enterrée Jeudi. Les enquêteurs pensent aussi qu'il y aurait un lien avec le livre que la jeune fille avait dans les mains au moment de sa mort. L'enquête est encore en cours.


Et Maria ? Qu'est-elle devenue ? Eh bien elle s'est réveillée, affaiblie et perdue. Une fois relevée, elle vit une borne, comme celle où sa mère retirait de l'argent. Ca ne doit pas être difficile à utiliser, après tout. Il y avait une question et un choix. "Veuillez choisir votre groupe". Oh non...C'était...Comme dans Anadran...Elle allait vivre Anadran ! "Hybride" ou "Anormal". Les Anormaux ont un pouvoir, non ? Bah, va pour anormal. Aussitôt, elle fut envoyée sur une colline, comme dans l'histoire. Fouillant la poche de son pull, elle découvrit un morceau de papier.

► Pétrification ?...Ouah, dément !

Il ne restait plus qu'à apprendre à s'en servir...Et à trouver un endroit où vivre.


Je suis comme ça ; a prendre ou à laisser.  

Pétrification : Maria est capable de pétrifier n'importe qui en le regardant dans les yeux. Bien sûr, elle peut aussi regard quelqu'un dans les yeux sans le pétrifier, car son don s'active par le regard ET la volonté. En effet, si elle désire pétrifier quelqu'un qui n'est pas en train de la regard dans les yeux, le don ne marchera pas. De plus, Maria ne peut pétrifier que les humains, et pas les animaux - pour le moment. Pour l'instant, elle n'a jamais utiliser son don, mais elle est quand même capable de figer quelqu'un pendant une dizaine de secondes. Le temps de pétrification augmente au fil de l'entraînement, jusqu'à devenir définitif. Mais elle n'en est pas encore là ! ☺

Il y a aussi des effets négatifs. En effet, parfois la pétrification s'annule d'elle même, sans qu'elle le veuille. Il peut aussi y avoir quelques problèmes, par exemple : Après une pétrification, la cible ne peut plus bouger un membre pendant un ou deux jours...Ce qui peut parfois être très embêtant. Aussi, il faut savoir que si elle se regarde dans un miroir, elle a 1/5 chance d'être auto-pétrifiée sans son bon vouloir.


Et derrière l'écran ;

Prénom/pseudo ; Glisse
Âge ; 16 ans
T'aimes les patates ? En frites, ouais !
Tu préfère le vert ou le bleu ? Bleu ! Le vert ça porte malheur au théâtre !
Comment t'es arrivé ici ? Partenariat
Le code trop méga secret ; Les girafes sont bleues
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; BOUH ! Ahah, vous avez eut peur ?
C'est votre dernier mot ? Oui, même si tu poses trop de questions.




Dernière édition par Maria Nelson le Ven 14 Juin - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   Sam 8 Juin - 18:02

Herm bon. Ça me perturbe un peu d'avoir une personne qui a le même pseudo que moi mais bienvenue! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   Sam 8 Juin - 18:11

Salut salut, bienvenue sur le forum ! ♥
Bon, normalement on ne poste pas de fiche vide mais je n'ai rien vu. èé
Bon courage, si tu as des questions n'hésite pas ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   Dim 9 Juin - 6:14

Désolée Maria, si tu veux, je peux changer !

Et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster de fiche en cours. J'ai vu d'autres le faire, alors je pensais qu'il n'y avait pas de problème à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   Dim 9 Juin - 8:08

Maria Nelson a écrit:
Désolée Maria, si tu veux, je peux changer !

Et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster de fiche en cours. J'ai vu d'autres le faire, alors je pensais qu'il n'y avait pas de problème à ça.
Bienvenue !
Si on peut, mais il faut au moins remplir partiellement ou le caractère, ou le physique, ou l'histoire ou le pouvoir, en la postant. ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   Dim 9 Juin - 8:47

Mais non change pas voyons! On fera l'attaque des clones et on dirigera le monde, teheheh! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   Lun 10 Juin - 16:50

Re-bonjour !
Alors, pour ta fiche, tout est parfait, ou presque. J'aimerai bien que tu étoffe un poil plus ton pouvoir. Parce que bon, tu dis qu'elle le manie ... Assez bien, mais tu pourrai aussi parler de ce qui se passe quand elle l'utilise mal par exemple, ou les "effets secondaires" !
Voilà voilà, après ça je te validerai ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   Mar 11 Juin - 16:57

Voilà ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   Mer 12 Juin - 13:17

Bon eh bien, tout est en ordre à présent, te voilà donc validée !
Tu peux dès maintenant...
www — Recenser ton avatar
www — Créer une relationship
www —  Demander un logement
www —  Cherche un poto pour rp

Bon jeu sur le forum et amuses toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Maria Nelson [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Nelson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Fiches oubliées/archivées-



les autres partenaires