-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre. [ Andrea & Maria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Rencontre. [ Andrea & Maria ] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Rencontre. [ Andrea & Maria ]   Rencontre. [ Andrea & Maria ] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:36

Nous étions à peine le soir. Et déjà étais-je en train de faire une nouvelle stupidité.
J'étais devant la porte d'un studio d'une personne que je ne connaissais même pas. Pourquoi, me diriez-vous?

J'avais décidé de me mettre à écrire cette nouvelle qui trottait dans ma tête, pour la faire publier dans un prochain journal.
Toute l'inspiration était dans mes doigts. Dans ces doigts qui tenaient ce stylo.
Je devais avoir tellement d'inspiration que ce pauvre outil s'est brisé lorsqu'il s'est posé sur ma feuille.

Après tout, je n'aurais pas dû avoir à faire tout un chemin pour finir chez quelqu'un que je ne connais pas, j'aurais dû nettoyer chez moi pour trouver un stylo caché quelque-part, n'est-ce pas?
Cependant, je crains que quelqu'un soit encore passé chez moi à l'improviste pour voler tous mes outils d'écriture. Impossible de remettre la main sur un quelconque stylo, stylo plume, même un pauvre crayon de papier.
J'ai bel et bien essayé d'aller dans les magasins, malheureusement, vers 19 heures, il n'y a strictement plus rien d'ouvert de ce genre aux alentours de chez moi.
Malédiction.

De plus, pour accentuer la chose, il semblait que le peu de voisins que je connaissais soient partis de chez eux.
La seule personne qui ai daigné m'ouvrir sa porte m'a dit, de la façon la plus aimable possible :
" Je peux rien prêter désolé! Par contre y'a une gamine dans un studio qui a plein de trucs qui pourraient vous intéresser, j'suis sûre qu'elle sera heureuse de vous aider? "
Certes. Je ne demandais qu'un pauvre stylo pour écrire ma nouvelle. Diantre.

C'est ainsi que je me suis retrouvée devant cette porte, hésitante à frapper.
Si ça se trouve, c'était abandonné, il n'y avait personne.
Si ça se trouve, c'est un violeur qui allait se jeter sur moi, on voulait juste se débarrasser de moi.
Si ça se trouve, un psychopathe est passé avant moi et j'allais découvrir une scène de crime.
Tellement de schémas qui défilaient dans ma tête et qui me faisaient frémir.
Que diable devais-je faire?

Je réussis cependant à garder mon sang-froid, ravalant ma salive.
Je toque à la porte de cet étrange studio, attendant de voir si cette porte allait s'ouvrir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Magne

Andrea Magne

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2013




Rencontre. [ Andrea & Maria ] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Rencontre. [ Andrea & Maria ]   Rencontre. [ Andrea & Maria ] Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:00

▬ Rencontre

Andrea entendit toquer à la porte et se dirigea vers celle-ci, entrouvrant d’abord la porte pour voir qui était là. C’était une femme qu’elle ne connaissait pas, à vrai dire elle ne connaissait pas grand monde aussi ici. De l’autre côté de la porte on ne pouvait voir que son visage qui affichait un air intrigué, que lui voulait-on à cette heure ? Elle ouvrit la porte en grand.

Une musique classique se jouait en fond dans l’appartement, elle était en pleine activité peinture avec les doigts et venait de faire du rouge, ses doigts donnaient l’impression d’être ensanglantés. De plus après avoir remis quelques mèches en place elle avait de la peinture rouge dans les cheveux et sur le visage, sans oublier ce qu’elle avait mis sur sa blouse en s’essuyant un peu les mains quand elle avait entendu toquer. Non elle n’avait commis aucun crime, à part avoir souillé une feuille blanche avec de la peinture rouge. Un léger sourire aux lèvres, de sa douce voix elle prit la parole.

- Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Rencontre. [ Andrea & Maria ] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Rencontre. [ Andrea & Maria ]   Rencontre. [ Andrea & Maria ] Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:53

Du rouge. Du sang? Non, cela ne pouvait pas être possible. Ce rouge ne ressemblait pas vraiment à du sang, selon moi, la consistance ne semblait pas vraiment y ressembler, mais comment pouvais-je être vraiment sûre. Elle en avait cependant absolument partout... Enfin bon, je devais me tromper, sinon, comme dans tout bon scénario, je serais déjà morte.

Enfin bon, je n'étais pas vraiment venue pour ce genre de réflexions stupide. Je la regardais de mon œil jaune, ayant pris soin d'avoir mis mon cache-œil. Elle semblait avoir elle aussi subit quelques mutations... Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit souvenir de ce moment où j'arrivai à Anadran.

Mais peu importe. J'esquissais un léger sourire, gardant en tête que la possibilité que cette personne puisse être une tueuse en série soit encore possible. Surtout qu'avec cette musique classique en fond... Soit elle avait de magnifiques goûts, soit elle était une version féminine d'Alex Delarge. Mais rien ne coûtait de lui demander un petit service, après tout.

J'éclaircis ma voix rapidement, continuant de la regarder.

"Excusez-moi de vous déranger... Je recherche... Quelque-chose pour écrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre. [ Andrea & Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ Andrea & Maria ]   Rencontre. [ Andrea & Maria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre. [ Andrea & Maria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique. [ Maria & Maria ]
» Andrea Magne ▬
» Maria ▬ Let's write a story together.
» Maria Nelson ► Because I love you !
» Maria Nelson [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Habitations :: Andrea Magne-



les autres partenaires