-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 news du 16/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




news du 16/11 Empty
MessageSujet: news du 16/11   news du 16/11 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:49

Bonsoir bonsoir les poulets !
Alors voilà, ceci n'est qu'une "petite" news, parce qu'il en faut bien une pour le changement de thème ahahaha. Gogogo les nouveautés !! 
le thème

Ah bah oui, on allait pas oublier de parler de celui-là !! En fait, j'aimais tellement pas celui d'avant (pourquoi je l'ai mis, bonne question) donc je vous en ai fait un tout neuf, avec vous à l'honneur, hohoho ! En effet, si vous lisez les phrases notées dessus, vous pouvez peut-être trouver l'une de vos réplique qui a été dite... dans un rp ! Eh ouais ! La phrase principale vient même d'Ulysse, elle avait trop la classe. Il reste peut-être des petits bugs par-ci par là donc n'hésitez pas à me le dire! 

le staff

Comme vous aviez pu le remarquer, Xerces est bien moins présent, mais c'est pas de sa faute donc on l'excuse. Pour m'aider dans la lourde tâche de gerrer le forum la gestion du forum, deux nouvelles recrues : les soubrettes sexys, composées de Maria dans la modération générale du forum ainsi que de Lily pour les animations et la modo ! GG les filles !

les membres, les stats et autres bidules

Dernier points : ménage des inactifs qui devrait être fait dans la semaine, nettoyage du forum demain (parce que là j'ai pas le teeemps) ! 
Anadran, le 16/11/13, c'est donc une trentaine de membres et plus de 1000 messages !! Merci à tous !! 

P.S. : comme vous l'avez peut-être remarqué, tout n'as pas été installé (manque les images de la PA, le JS pour que ça vous affiche que vous ayez un nouveau message, des bricoles dans les partenariats et d'autre bidules), je termine tout ça des demain (j'ai codé sur iPod alors vous pouvez me vénérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
 

news du 16/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 12/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Le commencement
 :: Journal d'Anadran :: Papiers oubliés
-



les autres partenaires