Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:13


Bonjour, bonsoir, très cher lecteur, que tu sois membre, femme, homme ou les deux en fait.

Bon, je tiens a vous prévenir de suite que je ne suis pas doué pour les discours larmoyants, je fais donc de mon mieux. Je suis donc là, à écrire ce sujet pour vous annoncer d'une triste nouvelle que, pourtant, vous saviez sûrement tous : la fermeture du forum. Enfin, quand je dis fermeture, c'est plutôt hiatus, donc fermeture, mais temporaire. Le forum est mort, depuis juillet (eh ouais on a pas duré longtemps), certains se rappellent peut-être de la super-période de vide qu'on a eu, pendant toutes les vacances (Marianne, je sais que tu t'en souviens). J'aurai cru que cette version aurait redonné un coup de fouet, avec la gazette en plus, mais ça n'a pas fonctionné. Enfin, c'est à ce moment là qu'on a commencé à couler, et depuis, on a jamais vraiment remonté la pente ... J'ai certes, eu un coup de boost a une période, mais l'activité est vraiment foutue aujourd'hui. Et depuis un moment ; même le flood est K.O., haha.

Enfin, ce forum, je le chéris de toute mon âme, je suis sûre que vous le savez, ça !! (oui, sûre) (oui) (j'ai pas de pénis maintenant, continuons)  Mais Anadran n'as pas du plaire assez, peut-être l'univers était trop compliqué à suivre, ou l'intrigue pas assez accrocheuse ? Peut-être l'ambiance n'était pas celle que vous recherchiez ? Ah, ça, j'en suis désolée. Je suis désolée de devoir laisse l'intrigue comme ça, de ne pas vous en dévoiler davantage sur M, sur W, et puis sur pleins d'autres personnages que j'avais prévu, je suis désolée de ces soirées box qui, finalement, n'auront jamais vu le jour, et puis aussi de ce Diego qu'on attends toujours ...  Mais si Maria arrête, je me dis qu'il est peut-être temps, pour moi aussi, de faire une pause. Depuis trop longtemps, j'essaye de reboucher la coque, alors que le navire a déjà coulé... (eh ouais je fais des métaphores)

Mais ne pleurez pas si vite, voyons. C'est un hiatus, pas une fermeture, pure et dure. Pour le moment, je vais prendre le temps de réfléchir au forum ; je pense, faire une v2, sur une autre adresse, en réflechissant à nouveau au contexte, à l'intrigue, aux groupes et à tout le reste. Ca risque de prendre du temps : après tout, j'ai déjà mis deux ans pour préparer ça, haha !! Si certains souhaitent apporter leur aide au projet, de la quelconque manière qui est possible — même un "bon courage" c'est déjà ça —, je vous invite a me contacter, par skype ou par mail, que je noterai à la fin de ce message.  Je tiens a préciser à nouveau que, ce n'est qu'une idée, et que, si la motivation se perd avec le temps, ne sera malheureusement pas réalisée...  Car j'avais d'autres idées de forum, peut-être plus simplistes, qui marcheront peut-être mieux ? Enfin, ça, ça viendra plus tard.  

Je tenais aussi à vous dire (c'est complètement HS mais je veux vraiment vous le dire), un truc que j'ai toujours rêvé de faire avec les gens de mon forum : une irl. Oui, bon, voilà, j'ai toujours voulu voir les gens avec qui je jouais. Du coup, si ça vous tente, la Japan Expo, c'est dans pas si longtemps...

Si ça vous tente, en attendant les nouveautés, ou si juste vous avez envie, on pourrait se faire un groupe skype, histoire qu'on puisse discuter tous ensemble ? C'est vous qui voyez !

Bon, bon, je pense que j'ai tous dis... Pour terminer, je veux quand même dire quelques dédicasses parce que c'est la classe m'voyez.

Pour commencer, Xerces, qui m'a tellement aidé ici, et puis on s'est tellement marrés, toi et moi !! je te fais des câlins.
Yaz, Eliott, Sloth et puis les anciens, si ils repassent un jour par ici, merci d'avoir lancé ça avec moi !!
Andrea, n'oublie pas de magner tes tentacules. Et puis Zack le Tentaculaire, et Karmatécule  et puis Chance, vous vous rappellez de la soirée Box ? Dommage qu'on en refasse pas une ~ Après, Ulysse, merci pour ce super rp qu'on aura jamais pu terminer XD J'aime toujours autant ton personnage !! Zora, Fenrir, Midori, Adam, Alaska, Adam, James, Jade et Eden (que je ne connais pas mais osef, ils on pris le temps de s'interesser au forum) : merci à tous  !! Vallen, tu devrais éviter de toucher a ton pc, c'est pas bon signe ...

Maria, un énorme merci a toi pour m'avoir aidée le temps de cette (courte) aventure, qui était pourtant fort cool ! C'est toujours toi la plus riche.
Et puis pour terminer, Lily, merci encore pour ces délires qui sont, pourtant, pas prêts de s'arrêter... je t'aime femelle ♥

Enfin, pour résumer : merci à tous d'avoir joué le jeu, et d'avoir participé à la vie du forum !! C'est grâce à vous que tout ça a existé et continuera peut-être ... Prochainement, qui sait.  

Je laisse le forum ouvert, partout : le rpg aussi. Vous pouvez continuer à rp, a flooder, à ce que vous voulez, je passe encore de temps a autres, si ça reprend bien ... Enfin, on verra. xD

Pardon pour les partenaires, mais il y en a bien trop pour tous vous prévenir...

Ce sujet est ouvert aux membres comme aux invités, dites nous ce que vous voulez ! Vous pouvez mettre en hide votre mail si vous voulez, ou surveiller ce sujet, je posterai les nouvelles dessus ...

Allez les gars, je vous aime, maintenant on balance son skype ! (le mien et mon mail sont sous hide)



Merci encore a tous, et puis paix,  amour et chocolat, comme on le dit si bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Zack I. Aran

Zack I. Aran

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 78
Localisation : Hum.




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:02

Rodra'. ;-;

Je suis désolé de pas avoir RP sur le forum, j'avais tout simplement pas d'idées pour RP. éè
C'est triste que le forum doive « fermer », je sais pas si je réalise bien le temps que tu as passé sur sa construction ...

Bouh. Je sais pas si c'est bien français ce que j'ai dis, mais on s'en fout. èé
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Kiefer

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:17

Hello W !
Je passe sur ton petit forum pour moi aussi annoncer une bien triste nouvelle Nucléaire Symphony ferme c'est porte dans les prochaines mois, si il n'y a pas d'évolution du côté de mes membres il fermera avent d'avoir pue évoluer plus loin et plus grand bien triste qu'en je penses tous le cœur et le temps que j'ai passé sur sa construction et voir que malgré tous rien n'y fait et personne ne réagi aux innombrable activités proposé et les Rps a paine commencer depuis des mois.

Après ce petit pâté bien déprimant, je voudrais te remercier W tous simplement parse que tu et le premier forum a avoir crue en Nucléaire Symphony et j'espère bien qu'on se croisera sur un autre forum ou pourquoi pas sur NS si il re démarre un jour je l'espère fortement.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë E. Karma

Lalwendë E. Karma

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:28

BOUHA. C'est vrai que je n'étais pas hyper présente pour le fofo, mais je l'aimais. :c ♥
J'ai toujours été nulle pour les discours. Alors. Euh. Bon. ezjhrkjzehrze. Vuala. :c (jenesuispasunegamine)
Revenir en haut Aller en bas
Kuze

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:07

Hello les gens !
Petite pression nucléaire symphony n'ai pas fermé je donne une dernière chance aux forum vous ete toujours les bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gry

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:37

Je trouve ça petit de profiter d'un message de W pour faire la promo de votre forum pourri et mort Kuze. Et par pitié, utilisez un correcteur orthographique OU OU un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:21

Bonjour mes petits poulpes !
Zack, Karma, je vous aimes mes deux petits poulets ♥
Après oui, je pense que Kuze, tu pourrai faire ta pub ailleurs, c'est un message tragique et qui est triste et pas fait pour ... donner des nouvelles de ton forum alors voilà :) Gry, c'est gentil de dire ça (en quelques sortes... xD on se connait d'ailleurs ? ♥)

Enfin, enfin, je viens vous donner un peu de nouvelles ! Je laisse de côté la reprise d'anadran pour le moment. Pourquoi ? Simplement parce que je vais repenser en grande partie le contexte pour qu'il soit génial, rien que pour vous ! Et aussi parce que j'ai un autre projet...

Eh bien oui, j'ai décidé de me lancer dans un nouvel univers ~ Je vous laisse le lien du forum, si ça vous tente de nous rejoindre quand ça sera ouvert ou de suivre notre progression ! ♥
http://hashima.forumactif.org/

Amour, paix et chocolat,
W.
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
McCoy

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:28

Alors déjà bonjour à vous !

Je suis Damon McCoy du forum nucléaire Symphony j'ai pu lire votre gentille réaction en vair mon fondateur que vous connaissez puisque je réagis pour lui, je réagis contre son gré, il n'est absolument pas au courant de ma réaction sur votre forum. Il est vraiment outré et surtout dégoûté pare tes propos de merde Gry comme quoi son forum est pourri et mort, faire ça publicité en tout qu'a pas ce n'est pas le genre de Kuze malgré les apparences, il est venu juste pour prévenir gentiment que son forum allait certainement fermer ce qui naît plus le qu'a aujourd’hui et je conçois que se naît pas vraiment l`endroit fait pour , mais malgré cela, je suis dégoûté de voir le peu de gentillesse que tu peux avoir envers une personne que tu ne connais absolument pas, que tu veilles protégé W je le conçois très bien mais rien ne te donne le droit de lui répondre de la sorte avec méchanceté, d'autant plus que ton forum W était un grand coup de cœur pour Kuze et en connaît très bien Kuze ton forum lui tenait vraiment à cœur.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Berstein

Marianne Berstein

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

Aaaaarg, j'ai enfin retrouvé ce fichu mot-de-passeee

Voilà, bon, moi aussi j’aimais et j’aime toujours le forum, alors j’espère juste qu’il va renaître parce que ce serait vraiment dommage qu’il disparaisse comme ça… En tout cas, désolée de pas avoir été très présente ces derniers temps, mais si je peux aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir


Alors écoutez les gens, c’est vraiment pas l’endroit pour se disputer, ici on est censés déverser toutes les larmes de notre corps pour montrer notre tristesse, m’voyez ? :c Je dis pas ça méchamment bien sûr, mais juste que le sujet ne dévie pas de son but principal~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:33

Bon. On se calme la chatte mes biches? Je sais que je vous manque (et que d'un côté je suis la cause de la fermeture d'Anadran parce-que je me suis barrée,lulz) mais pas la peine de vous foutre sur la gueule pour des trucs aussi gamins.
Kuze, c'est clair qu'un dico ferait pas de mal, et ton message sonnait clairement comme de la pub, et t'es clairement pas sur le bon sujet pour raconter la life de ton forum.
McCoy, osef, et comme t'as vu, y'a pas de continuation.

Une v2 sur une autre adresse serait une bonne idée, parce-que là, sur le coup, c'est un peu mort.
Je viendrais sûrement dessus, et j'espère que cette fois tu réussiras à bien gérer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilove

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:20

Je vais passer sur les messages que j'ai lu plus haut, ça me fait trop penser à la vieille mode des guerres de membres, entre différents forums, aka les trucs qu'on voyait il y a six ans. Et même que c'était tout moche, et heureusement, et bien, c'est devenu plus convivial, maintenant. Donc amour sur vous tous, détendez votre string panthère, et amour sur vos bouilles.

ENSUITE. Le plus important. Hihihi. ♥ (je trépigne.)
Je suis une pauvre anonyme, qui désire en apprendre plus, et surtout kyakyatté (owi, je sais faire la fangirl. oulala. trop de rainbows. ♥♥♥♥) parce que je suis vraiment contente qu'Anadran ré-ouvre potentiellement. (j'espère. pliz ? pliiiiiiz. j'étais en exams avant, c'pas juste que je n'ai pas eu le temps de m'inscrire. uuuuh. ça craint. genre, à fond. bouhou.) ou en tout cas que W (je peux t'appeler par ton nom, ça dérange pas ? D: ) se lance dans un nouveau projet. J'ai fait un rapide tour. 

BON DEJA.
Jerry quand j'ai lu certains topics. 
Mais jor d'une puissance. C'était tellement maléfik. uh. ♥

ENSUITE.
J'ai déjà vu quelques gens qui s'étaient inscrits sur Hashima. J'ai pressé le bouton d'inscription, puis je me suis dit « oh fuck, c'est pas ouvert, c'est pas poli, tu vas te faire jeter comme une malpropre. MALHEUR A TOI. MALHEUR A TOI. (ou la version Roi Lion, si vous préférez :) TRAHISON. DISGRÂCE. » bref. pour en venir à une question : puis-je ?

Voilà, je vous aime.
Je dégouline d'amour sur vous, qui que vous soyez.
♥♥♥ 
COOKIE, FERRERO ROCHER, DENTRIFICE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:45

Marianne, Maria, je vous aimes mes amours. Marianne, j'ai que ton mail, je pourrai te contacter dessus ? D:

Eh bien, je ne savais pas qu'anadran intéressait encore du monde, ça fait chaud au cœur vous savez D'8 Évidemment que tu peux m'appeller W, ou dieu a la limite ... Où à tu ris ? QUE JE TABASSÉ LE COMIQUE OK *fuis*
enfin en bref ... Si tu veux t'inscrire sur Hashima, tu es la bienvenue ! Bon, c'est en construction, c'est vide et pas encore beau mais y a pas de mal ❤❤❤

JE VOUS AIME LES GENS
JE REFERAI ANADRAN UN JOUR
C'EST SUR
(mais pas de suite)

Paix amour et chocolat <3
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Marianne Berstein

Marianne Berstein

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

Fouuuuuiii, bien sûr ! Désolée, j'ai rien de mieux en fait ;w;
Et je pense aussi m’inscrire sur Hashima, mais pas tout de suite. Genre plus tard, mais je le ferai parce que je me l'oblige à moi-même uéué
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:38

W aux nouvelles ! 
Je compte (peut-être) me remettre à Anadran, finalement, ça me manque trop hahaha.
Reste du monde ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Marianne Berstein

Marianne Berstein

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:08

OUIII moi moi je vivante ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Vallen M. Macbeeth

Vallen M. Macbeeth

Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2013




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:37

MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas

Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2013




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

Je vous aime. 

J'ai du mal avec Hashima en ce moment, je réfléchis donc de plus en plus à la v2 ! Il y aura sûrement certains points de changés/modifiés, surtout concernant les natifs et le gouvernement. 

Love, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sharagen

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:27

Je ne suis qu'un invité, et pourtant je n'ai jamais vraiment lâché le forum. Je sais que j'arrive après la tempête, aussi. Passons.


Oui, je stalkais.

Vos pouvez me fouetter now. Mais pas le visage. 
Tout ça pour dire que je suis en train de regretter de ne pas m'être inscrit avant, mais genre je vomis mes tripes dans mon sentiment de culpabilité. Ça me ronge. Alors, W, dépêche-toi de le reprendre. J'ai déjà un personnage en tête. Je sais même comment m'y prendre pour son avatar. Je veux envoyer du pâté monochrome.

Bonne chance. LÂCHE PAS ANADRAN.

Je vous aime. Tous. Pour vos avatars trop d4rk qui krashent du feu de Zeus, pour vos noms qwertzuiopesques. Pour la première impression que donne Anadran.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:10

je
je

...
je vous aime bordel 
toi aussi sharagen 

je

bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
riversoul

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:44

Je voulais juste dire j'ai découvert ce forum trop tard, c'était une fin, depuis j'y reviens régulièrement dans l'espoir ....

je suis juste un invité connu de personne mais si ça recommence j'en serais certainement
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:57

Ca fait plaisir a lire D8

Anadran est remis en pause en ce moment... Je vous tiens au courant :(
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Sharagen

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:28

Babe, ça commence à sentir le cadavre de catin dans un vieux motel pourri. 












Je.
Je pleure.


Get up.


Please.


Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:25

NAN JE SUIS TOUJOURS EN VIE 


Très franchement, les forums et moi en ce moment c'est un peu mort
mais je pense que je vais retenter bientôt anadran
parce que c'était trop cool. mais je pense que j'aurai besoin d'un coup de main du coup si y en a des motivés...

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Sharagen

Anonymous





HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:59

ALLÔ
Revenir en haut Aller en bas
Titouan

Titouan

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2015




HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:24

Je suis motivé si besoin est :) d'ailleurs l'invité riversoul c'était moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir   HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HIATUS – ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Le commencement
 :: Journal d'Anadran
-



les autres partenaires