Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demander un logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Demander un logement Empty
MessageSujet: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:20

Vous souhaitez un logement rien que pour vous ? Il vous suffit de poster à la suite le petit formulaire suivant !
Code:
<c>Logement pour ;</c>
<c> Description du lieu ;</c>
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Invité

Anonymous





Demander un logement Empty
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:42

Logement pour ; Elliott M. Williams.
Description du lieu ; L'appartement d'Elliott est tout sauf en ordre. Des vêtements un peu partout, de la vaisselle à n'en plus voir l'évier, un appartement d'homme. Bien sûr, il lui arrive de ranger un peu, quand il invite une femme chez lui. Et encore, si il peut lui faire ranger à sa place, c'est tout aussi bien. Bien trop paresseux pour prendre le temps de faire le ménage et bien trop arrogant pour mettre les mains dans la crasse, Elliott trouve toujours quelqu'un pour le faire à sa place. Il avait bien une femme de ménage, mais elle n'est jamais revenu. « J'en ai marre d'être traiter comme un chien. », c'est ce qu'elle a dit avant de lui claquer la porte au nez. Peu importe. L'appartement est simple, un petit trois pièces. De toute façon, il n'a pas besoin de plus.

Dans le salon, une table basse pleine de dossiers, peut-être qu'il devrait les rendre à Maria. Peut-être. Le reste du mobilier est tout ce qu'il y a de plus banal, il ne passe pas beaucoup de temps chez lui.

C'est ajouté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Demander un logement Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:26

J'ai besoin d'une maison j'aime pas dormir dans la rue y'a trop de cafards. :(


Logement pour ; Maria Attewhell
Description du lieu ; L'appartement de Maria se situe dans le quartier Nord de la ville. Il se situe au premier étage et comporte trois pièces : un séjour comprenant une cuisinière, une chambre et une salle de bains. Il est assez petit mais très confortable sachant qu'elle habite seule.
On ne peut pas vraiment dire que ce soit un endroit parfaitement rangé, peut-être qu'à moitié. Sa paperasse pour le travail est entassée sur la table du séjour, devant la télé, un peu en désordre, près de son ordinateur portable. Elle entasse un peu toutes ses affaires dans cette pièce, elle aime bien se sentir à l'aise là où elle vit. Sa chambre possède un lit double, comme ça elle peut prendre toute la place qu'elle désire pour dormir.
On peut dire qu'elle a eu de la chance de trouver un appartement aussi douillet dans ce quartier, surtout que les voisins ne sont pas souvent là, elle peut donc être tranquillement installée quand elle travaille chez elle.


Dernière édition par Maria Attewhell le Dim 9 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Demander un logement Empty
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:03

Maria, pour ton logement, il doit se trouver dans le quartier nord. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Demander un logement Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:17

Mince j'avais pas vu de précisions pour l'emplacement. Modifié! :3
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Demander un logement Empty
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:58

C'est ajouté!

TROUVÉ !


Dernière édition par W le Sam 2 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Xerces A. Guertena

Xerces A. Guertena

Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : France




Demander un logement Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:26

Logement pour ; Xerces A. Guertena
Description du lieu ; Un modeste studio qui ne comporte qu'une seule (grande) pièce où l'ont vit, mange et dort. L'espace cuisine est séparé par un petit bar américain et Xerces a aménagé son espace chambre avec son lit double, sa table de nuit et son armoire derrière un gros rideau de velours bleu dans un coin de l'appartement. La salle de bain ne contient qu'une douche, un évier, un petit placard en hauteur ainsi que des toilettes, mais on a la place pour s'y déplacer correctement au moins. Dans la pièce principale il y'a tout le nécessaire de survie ; un canapé, une table basse, une télévision, des jeux vidéos, une petite chaîne-hifi, un ou deux meubles de rangement et une cheminée condamnée qui sert de support à quelques breloques sans intérêt. Le studio est situé au dernier palier d'un immeuble de cinq étages, offrant ainsi une vue plutôt agréable lorsqu'on est sur le petit balcon. Dans l'ensemble, c'est plutôt ordonné, mis à part l'ordinateur portable qu'on retrouve un peu partout où des canettes de soda écrasées pour signifier qu'elles sont vides. Une légère odeur de tabac flotte parfois dans la pièce lorsque Xerces n'a pas eu envie d'aller jusqu'au balcon. Mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.forumactif.com
Invité

Anonymous





Demander un logement Empty
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:33

Logement pour ; Maria Nelson
Description du lieu ; Un studio au style épuré et moderne, composé de blanc et de noir, avec beaucoup d'étagères et un bureau assez grand pour qu'elle puisse écrire son livre. Un lit en hauteur assez simple et une lumière vive qui donne un peu de chaleur à la pièce, ainsi qu'un petit tapis à l'entrée de la salle. Pour la cuisine, elle sera toute simple, avec deux ou trois plans de travail. Tout le studio aura un nombre de fenêtre tout à fait convenable, couverts par des rideaux gris. C'est un logement assez sombre, mais c'est tout ce dont à besoin Marie pour vivre dans Anadran
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





Demander un logement Empty
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:54

Logement pour ; Vallen M. Macbeeth
Description du lieu ; Un simple appartement avec une cuisine, une chambre, un petit salon et une salle de bain, rien de plus. Tout est absolument bien rangé, sauf la chambre. Tout traine la bas, elle est rangée une fois de temps en temps. Chaque pièce est décorée avec des couleurs très neutres, discrètes. Dans le salon, sur une table basse, se trouve l'ordinateur toujours bugué de Vallen, jamais en veille et mal entretenu, qui manque de rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Demander un logement Empty
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:05

Oulah, j'étais en retard moi !
Mais tout ça est créé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Lalwendë E. Karma

Lalwendë E. Karma

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27




Demander un logement Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:08

Logement pour ; Lalwendë E. Karma
Description du lieu ; Vous savez, je suis une adolescente comme une autre, je n'ai rien d'exceptionnelle. Et j'ai des besoins primaux et tout à fait ordinaux. Pour les satisfaire, j'ai bien dû m'acheter un appartement. Enfin, un petit appartement. En effet, il ne possède qu'une salle de bain, une cuisine, une chambre et un tout petit salon si grand que je n'ai pu y placer qu'un canapé assez vieux mais très classe. Contrairement à la majorité des personnes vivantes ... et euh mortes aussi, ma chambre est parfaitement bien rangée, chaque objet ayant une place précise, et une utilité que moi seule connait. Je ne me sais pas si maniaque, mais je déteste la poussière. C'est pourquoi ma cuisine est aussi impeccable que ma chambre. Mais n'allez pas croire que je pousse le vice jusqu'à ranger mes aliments dans leur ordre alphabétique. Non non ! Par contre, ce n'est pas franchement le cas de ma salle de bain... Même si il n'y a pas de saleté, de poussière, de moissiure ou quoi que ce soit dans ce goût là, l'intérieur des placards est à éviter... Des élastiques, des brosses à cheveux et des rubans risqueraient de vous sauter dessus, dévalant leurs marches blanches. 

Désolé du retard ! C'est créé :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Magne

Andrea Magne

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2013




Demander un logement Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:10

Logement pour ; Andrea Magne
Description du lieu ; Elle a pour le moment un petit studio, nouvelle arrivante en ville oblige. Le sol est en parquet et les murs sont blancs à l'exception de quelques dessins du cru de madame. Contre un mur se tient un grand bureau qui commence à être couvert d'outils divers servant à faire de l'illustration ainsi qu'un canapé et une petite table de salon. Un lit deux places occupe presque la totalité de la chambre à coucher, comment pourrait-elle supporter un lit une place ? Il y a aussi une petite kitchenette et une salle de bain avec douche/toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




Demander un logement Empty
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:14

MàJ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Orianne Leblanc

Orianne Leblanc

Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33




Demander un logement Empty
moi j'suis un rebelle m'dame !
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:48

Logement pour ; Orianne Leblanc
Description du lieu ;
L’appartement est comme sa propriétaire : bordélique en apparence. Le salon ne ressemble à rien avec des papiers qui jonchent généralement le sol, la table basse et même le canapé. Il n’y a pas de télé, la jeune femme n’a pas le temps pour ça et préfère lire les journaux. La cuisine est toute simple : une gazinière, un évier, un frigo et surtout un micro-onde ! La salle de bain est la seule pièce rangée comportant : une douche, un évier et les WC. Pour la chambre (lit double -rarement utilisé-,  table de chevet et une armoire), c’est le même constat que le salon : des papiers partout et parfois quelques vêtements mais ça reste rare ! Il y a une dernière pièce adjacente à la chambre, initialement prévue pour ranger sa paperasse et y travailler, mais être enfermée dans un endroit aussi clos lui était insupportable.  
L’appartement se situe au troisième étage, porte C08, avec bien entendu un ascenseur pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas

Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2013




Demander un logement Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:15

MàJ!
Revenir en haut Aller en bas
Zack I. Aran

Zack I. Aran

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 78
Localisation : Hum.




Demander un logement Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48

Logement pour ; Zack I. Aran
Description du lieu ; J'ouvre la porte et avance lentement dans le couloir. Tout est noir ou blanc. Les murs ne sont pas colorés et évoquent la mort. Tandis que le blanc, fait un contraste. Je me dirige vers la cuisine assez spacieuse avec encore quelques assiettes qui traînent sur le rebord de l'évier. Puis j'ouvre la porte de ma chambre, un monticule d'habits roulés en boules se trouve dans un coin de la chambre et cette fois, on peut tout y trouver. Des livres, des assiettes, des bouteilles d'eau vides, des feuilles. Tout. Je souris et referme la porte avant de me diriger vers le petit séjour. Il y a une télévision, un canapé et une table basse, le tout occupant peut-être la moitié de la pièce ? Peu importe. Je referme la porte et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas

Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2013




Demander un logement Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:37

MàJ ! (en retard, très, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demander un logement Empty
MessageSujet: Re: Demander un logement   Demander un logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demander un logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demander un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Son personnage :: Demandes
-



les autres partenaires