Peu importe, un peu de tout. Je dois dire que les liens vraiment "bateaux" ne m'intéresse pas vraiment. J'aime faire dans l'original, même si c'est dans le but de déboucher à quelque chose de plus "banal" (il faut bien, tous les liens ont les trois même finalités). Donc, je vous laisse carte blanche pour ce qui est des idées, je prends tout.
J'ajoute que cette fiche a été codé par l'awesome A. Luv sur toi.
Williams ; Elliott, Mathews ; masculin ; vingt-quatre ans ; 22.05.1989 ▬ 14.03.2011 ; gouvernement ; modification de la constitution de sa peau ; policier
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead.
Dernière édition par Elliott M. Williams le Mar 11 Juin - 18:29, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: Elliott M. Williams ; so fcking awesome. Jeu 6 Juin - 18:07
Ah, Yaz... Yaz. Cette jeune fille frêle et fragile est un peu le bijoux de notre bon vieux Elliott. Elle semble le prendre pour quelque chose qu'il n'est pas, un héros courageux qui défend la ville des "méchants". Elle se trompe, bien sûr, Elliott n'est pas un héros. Bien loin de ça. Mais quand ses deux grands yeux bleus fixent Elliott, il est incapable de lui dire qu'elle se trompe. Alors, pour ne pas la rendre triste, il joue aux héros devant elle. Il joue au gentil policier qui fait bien son travail, parce que ça lui permet de garder son admiration. Cependant, il n'est pas désagréable de jouer ce rôle de temps en temps. Et puis, il faut bien le dire, Yaz est mignonne.
Donc Elliott accepte de jouer le rôle du héros à condition qu'elle n'admire que lui, qu'elle ne regarde que lui, qu'elle n'ait d'yeux que pour lui. C'est pour ça qu'il va la voir à chaque fois qu'il a le temps et même quand il n'a pas le temps. Au diable les dossiers de la limace en jarretelles, c'est avec Yaz qu'il aime passer son temps libre. Enfin, dommage que ses ailes soient si petites, elle ne sera pas capable de le faire voler avec elle. Elle sait voler déjà, à votre avis ?
« Colle toi contre moi et répète moi encore et encore que je suis le meilleur. »
Dernière édition par Elliott M. Williams le Mar 11 Juin - 18:31, édité 11 fois
Invité
Sujet: Re: Elliott M. Williams ; so fcking awesome. Jeu 6 Juin - 18:07
Maria Attewhell ? Le simple fait de prononcer ce nom provoque une poussée d'urticaire chez lui. Elliott ne déteste pas Maria, pas vraiment. Il faut simplement dire que la secrétaire a été capable, avec le temps, de lui montrer qu'elle pouvait être terrifiante. Elle va jusqu'à le chercher dans les endroits les plus farfelus pour récupérer son rapport sur ses patrouilles. Et encore, dans le meilleur des cas, il se fait juste ramener dans les bureaux du gouvernement avec l'oreille à moitié décollée. Surtout qu'elle n'hésite pas une seconde à l'interrompre dans les meilleures situations. Même quand il est avec Yaz. Si elle pouvait simplement se casser une jambe... Et encore, elle serait capable d'envoyer tes collègues pour te faire rendre ton rapport.
Cependant, il a déjà été capable de discuter avec elle en dehors du travail et de trouver cette discussion plaisante. Il essaye même d'utiliser ses charmes pour passer à travers ces "rapports", mais rien à faire, elle ne semble pas du tout réceptive à ça. Aussi loin qu'il s'en souvient, Maria a toujours été secrétaire. Pour elle, il est un glandeur. Pour lui, elle est une vieille bique qui ne comprend pas le principe de s'amuser.
« Elle devrait se trouver un mec, peut-être qu'elle me lâcherait un peu avec ses rapports. Tch. »
Maria Attewhell Gouv' Vieille bique ______________
Bientôt, bientôt.
Rodrakaset Unknow Gouv' Chieuse ______________
Bientôt, bientôt.
Zora Levensworth Gouv' Fait comme moi ______________