Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LES SOUSOUS
On en veux !
HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Vote_lcap100%HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
On en veux pas !
HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Vote_lcap0%HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:42

Salut salut les copinos !

Première annonce du forum... N'est-ce pas émouvant ? *sbarf
Avant de tout déballer, je souhaite un bon courage à tous ceux qui ont leurs exams ! Réussite et câlins sur vous. 

Enfin, plus sérieusement !
Je suis actuellement en train de réaliser la V2 du forum. Et j'aurai besoin de votre avis, pour des améliorations ! 
Si vous avez des suggestions, que ce soit de lieux, d'organisation ou d'autre, c'est l'occasion de le dire. Elles seront toutes prises en compte et seront étudiées ❤ Manifestez vous à la suite de ce topic !

J'ai également une petite proposition à vous faire, mes bonhomme ! J'aurai bien pensé à un système de sousous (je trouverai un nom, quoique sousous c'est badass). Une monaie hrpg, où vous pourriez acheter des machins ou des bidules : des rangs persos, des dédicasses ou d'autres trucs (à approfondir, évidement). Donc j'ai mis un petit sondage rien que pour vous ♥

De mon côté, pour la V2, je vous prépare...

    — Un nouveau desing (narmol) !
    — L'intrigue qui sera lancée, eh oui ! Elle vous offrera également quelque chose de nouveau qui est ... Une surprise ❤
    — De nombreux prédéfinis, beaux, chauds et sexy (huhu).


Et voilà, j'ai fini ! N'hésitez vraiment pas à donner des idées, parce qu'après tout, le forum, c'est vous !


Dernière édition par W le Mar 18 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:17

J'ai ici une pétition pour la proposition d'un love hotel sur le forum.


*fuit*


Plus sérieusement, je vois rien à changer personnellement. Selon moi il y a déjà pas mal de lieux, l'organisation est plutôt cool, y'a juste à commencer quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:34


    Gogogo pour le love hotel, je valide. /paf/

    Enfin pour rester sérieux - oui j'en suis capable - je pense qu'il faudrait apporter plus de précisions sur la rébellion. Je veux dire, le gouvernement est une organisation solide avec des grades. Donc, pour être véritablement dangereuse pour le gouvernement, la rébellion se doit d'être aussi une bonne organisation. Mais on a pas vraiment d'indications sur ça, on ne sait pas vraiment ce que font les rebelles. "Renverser le gouvernement" c'est quand même un peu vague. Peut-être que les rebelles ont également un leader ? Il faut bien quelqu'un pour rassembler tout ce beau monde.

    Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, l'intrigue du forum qui se lance c'est une bonne chose et ça donnera matière à rp pour tout le monde. Fight fight masta W, fait nous un beau design/codage ! Et pour les prédef' évite de faire plus sexy que moi. KRKRKR.

    Paix, amour et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:33

Pas mal l'idée du Love hotel 8'D

Citation :
Enfin pour rester sérieux - oui j'en suis capable - je pense qu'il faudrait apporter plus de précisions sur la rébellion. Je veux dire, le gouvernement est une organisation solide avec des grades. Donc, pour être véritablement dangereuse pour le gouvernement, la rébellion se doit d'être aussi une bonne organisation. Mais on a pas vraiment d'indications sur ça, on ne sait pas vraiment ce que font les rebelles. "Renverser le gouvernement" c'est quand même un peu vague. Peut-être que les rebelles ont également un leader ? Il faut bien quelqu'un pour rassembler tout ce beau monde.

Arg, ça, je m'y attendais. 8'D Mais je vais te répondre de la façon la plus simple, la plus vague qu'on peut : tu verras. Parce que oui, ça, vous le saurez surement par la suite. ❤

+ Plus sexy que toi... C'est pas faisable !
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Alaska S.Tennor

Alaska S.Tennor

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2013




HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:07

BONJOUR. JE PROFITE DU MOMENT DE LIBERTÉ QUI M'EST DONNE.

Déjà, je ne vois pas de modifications à apporter mis à part, comme l'a si bien dit Maître, plus de précisions. On compte sur toi pour nous faire un thème encore plus seyks. <3 Si je peux t'aider en quoi que ce soit, envoies LAMA au 82121, LAMA au 82121 !
56 francs/euros par envoi + coût du sms.
Ensuite. *bave*. Des prédéfinis seyksy ? Mmh. Un jour je posterai un prédef, UN JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:30

OWI DES PREDEFINIS SEXYS /pan
Hâââââte de voir l'intrigue et aussi c'est cool un nouveau design **
BREF. je eryuidxghjkvn, voyez-vous, mais ce sera pire après :c
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:25

Pour le thème, j'espère vraiment qu'il va plaire (surtout de la façon dont il a été réalisé, j'étais très content de mon côté, enfin vous verrez ♥)

AUSSIIII JE SUIS UN BOULET ET J'AI OUBLIÉ... LES SOUSOUS !

W a écrit:
J'ai également une petite proposition à vous faire, mes bonhomme ! J'aurai bien pensé à un système de sousous (je trouverai un nom, quoique sousous c'est badass). Une monaie hrpg, où vous pourriez acheter des machins ou des bidules : des rangs persos, des dédicasses ou d'autres trucs (à approfondir, évidement). Donc j'ai mis un petit sondage rien que pour vous ♥

Merci de vos futurs votes èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Invité

Anonymous





HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:07

POUR LES SOUSOUS JE VEUX DES WAZABIS, DES ANAPINGS. KRR KRR <3
Revenir en haut Aller en bas
Alaska S.Tennor

Alaska S.Tennor

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2013




HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:45

Owi, des sousou ! J'ai voté pour.

& j'approuve la Zoophile., JE VEUX DES ANAPINGS. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:47


    De même, j'ai voté pour, c'est cool pour faire des bonus !
    Owi j'ai le monopole de la sexyness, merci W. ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:21

*L'admin vote aussi* Des Anapings... ça gère 8D ! Il y aurait une sorte de magasin avec genre... des objets pour améliorer le personnage, un temps 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !   HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEP MAMZELLE 01 — Viendez donner votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEP MAMZELLE 02 — L'enquête de satisfaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Le commencement
 :: Journal d'Anadran :: Papiers oubliés
-



les autres partenaires