Partagez | .
 

 « from England, with “love” » ▲ CHANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   Mar 8 Oct - 19:30

CHANCE


Lavi, D. Gray Man
Nom ; Turner
Prénom ; Chance
Sexe ; M
Âge actuel ; 19 ans
Date de naissance ; 15 mai
Date de mort ; 18 septembre
Groupe ; Anormaux
Pouvoir ; Contrôle météorologique
Grade/métier ; wut ?

Mon beau miroir

Chance il est roux, et il a la peau qui va avec. Il a un œil qui déconne — d'où le cache-œil, hahaha — et qui est photosensible — d'où le cache² — et un autre œil qui lui va très bien et qui est vert. Chance n'a jamais vraiment eu de problèmes de coordination à cause de son handicap. Chance vise bien. Chance il fait 1m77 et c'est un format passe-lacet avec 65kg en temps normal. Chance il se casse pas les neurones pour s'habiller, c'est jean et c'est t-shirt.
Et puis vous pouvez toujours lui demander ce qu'a son œil exactement mais la réponse sera peut-être un peu vive.

Dans ma cervelle

Chance ne mérite pas son nom.
Chance n'a probablement eu de bol dans sa vie que quatre ou cinq fois – c'est relativement peu vous êtes d'accord.
Chance c'est celui qui est capable de se tauler sur un terrain parfaitement plat en étant immobile. C'est celui qui frôle les voitures — quand elles sont en marche. Celui qui, quand il avait 5 ans, avait pile la bonne taille pour se bouffer les rétroviseurs dans la figure. Chance il trébuche dès qu'il fait un pas, il attire les nuages dès qu'il va dehors. De toute manière, Chance est du genre casanier. Ou pas. Ça dépend des jours.
Chance, il a un rêve — ou plutôt il en avait un. Chance, il voulait devenir procureur. C'est peut-être stupide mais c'est un rêve qu'il n'a jamais lâché — ni même d'ailleurs pris à la rigolade, pourtant le mot sérieux est plus souvent hors de sa portée que le mot cynisme. Chance, en fait, c'est un ramassis d'approximations diverses et variées. Avec plein de questions par-dessus. Il n'aime pas s'investir dans quelque chose sur laquelle il n'a pas d'avis, ou qu'il n'aime pas, tout connement.
Chance, il n'aime pas nécessairement se casser la gueule. Le seul truc c'est qu'il y peut rien. Il s'est résigné, depuis le temps, vous voyez. Il fait avec. Vous lui donneriez un abonnement à la pharmacie ce serait pareil.

Le pire ? Le pire c'est que si vous le collez dans une cuisine ce sera le seul à ne pas se couper, ne pas se cogner, ne pas se brûler... Bref, il ne fait jamais rien comme tout le monde, mais ça vous l'aurez compris.

Mais. Le problème, c'est surtout que Chance est ce qu'on appelle un "handicapé des relations humaines". Il n'aime pas grand'monde — pour ne pas dire personne — et n'en fait bien souvent qu'à sa tête — et ce malgré sa forte tendance à se gaufrer à chaque coin de rue parce qu'il n'aura pas vu telle dalle ou tel pavé. Chance, il a appris à vous dire d'aller "vous faire foutre" et surtout "le plus loin possible", et si vous êtes gentil il vous dira peut-être "s'te plaît j'ai pas que ça à fiche". Chance il n'aime pas le contact des autres. Chance ne s'est jamais entendu avec personne ; pas même sa famille. Chance il aime bien être seul, dans son coin, sans pavé ni dalle mal encastré pour lui faire dire bonjour au sol de manière brutale.

Mais Chance, de toute manière il ne vous a jamais aimés.
Faut voir si ça peut se faire après...

Malife.com

Je m'appelle Tyler.
Je suis la sœur aînée de Chance. On avait deux ans d'écart. Oui. On avait, vous avez tous très bien compris.
Il y a cinq jours, mon frère est mort.

C'est dur de l'apprendre comme ça, de but en blanc, non ? Vous pensez que la police prend des gants pour vous annoncer que votre frère cadet a été renversé par un chauffard ? Qui n'a, en plus, pas ralenti quand il a aperçu la silhouette qui était figée au milieu de la route ? Qui n'a pas braqué à gauche, ni à droite ? Qui s'est, somme toute, contenté de foncer pour disloquer les vertèbres cervicales de mon frère dans l'accident et lui fracturer les deux tibias sous le genou ?
Comment réagiriez-vous si on vous emmenait à la morgue pour identification, et que tout ce que vous voyez c'est un corps immobile couvert de bleus ?

Vous auriez des envies de meurtre, non ?
Moi oui. Mais le truc c'est que je ne peux rien faire.
Et mon frère est mort.

La police a dit que... La police a dit que mon frère n'avait pas vu la voiture à cause de son œil. Je trouve que ce sont des foutaises. Mon frère n'était pas seul sur ce boulevard. Il y avait d'autres personnes, tout le monde aurait pu crier "ATTENTION ATTENTION". Non. Ils ont juste crié "Oh mon Dieu !" quand le pare-choc à percuté mon frère.
Mon frère avait un œil qui déconnait un peu. Il le disait lui-même. Il était quasiment aveugle de l'œil droit, et la cornée était photosensible. Il en avait un vert, l'autre était plutôt bleu pâle, un peu comme les yeux d'un albinos. C'est un gène qui a déraillé un peu pendant qu'il grandissait dans le ventre de maman. Ce sont des choses qui arrivent.
Je crois qu'il a toujours eu un léger complexe à cause de cet œil. Mais qu'il ne le montrait pas.

Et là je sais ce que vous allez me dire. "Il a jamais été très tendre avec vous". Non, c'est vrai. Mon frère c'était pas le type le plus sympa et investi de la planète. Mais il avait un rêve, il aimait sa famille quand même. Et moi je l'aimais aussi. Je l'aime toujours, d'ailleurs. Ce qui me met hors de moi c'est que je ne pourrai plus l'embêter en triturant ses cheveux.
Je serai juste plantée comme une pauvre idiote devant une tombe.

N'allez pas non plus dire que ça fait bizarre qu'il soit mort aussi bêtement avec un nom pareil.
Oui. Il a toujours été plutôt maladroit. Mais traverser la rue, il savait le faire et il ne lui était encore jamais rien arrivé. N'allez pas ricaner parce que Chance est mort comme un crétin.
Vous auriez pu être à sa place.

Et si vous y tenez vous pouvez aussi payer le cercueil.
De toute manière la seule chose que j'aie pu garder de lui, c'est la photo qu'il avait dans son portefeuille et son cache.
Il aura les yeux fermés pour l'enterrement de toute manière...


Ce jour-là, c'était devenu blanc.
Et froid.
Et puis d'un seul coup noir.
Et l'atmosphère n'avait plus eu aucune température. Il n'y avait plus aucune sensation pour exister. Les bruits avaient disparu. Bon Dieu, heureusement pour lui il est mort sur le coup. avait dit le légiste. Des morts il en voyait assez tous les jours pour ne pas avoir envie d'annoncer à une autre famille que leur enfant était mort assassiné. Un accident c'était déjà assez horrible. Et le flic qui prenait des photos à côté de lui se disait : les circonstances auraient pu le faire survivre, pourquoi ont-elles choisi de le faire mourir ?
Le sac qu'il tenait avait valsé quelques mètres plus loin, éventré. Des courses pour la maison. Non. Pas la maison. Pour le restaurant familial. D'après les témoins il n'était pas particulièrement pressé de rentrer. Il marchait vite, soit, mais il ne courait pas non plus. Il avait pris le temps d'attendre le feu pour traverser, il avait pris le temps de quand même regarder à droite et à gauche. Il n'avait pas d'écouteurs dans les oreilles.
Mais il fredonnait.
Et la voiture était arrivée trop vite.

Mais ça, c'est ce qui arrive sur terre, pas vrai ?

Quelque part ailleurs il y avait une autre lumière blanche et une douleur lancinante au niveau de l'œil. Quand il a rouvert le seul qu'il peut ouvrir, il s'est retrouvé entouré de murs, allongé sur un sol, avec un plafond au-dessus de la tête, les bras en croix.
Alors c'est ça le paradis, je suis mort ?
Putain c'que c'est con...

Le truc c'est que... Au paradis, on n'a pas de borne avec écrit Choisissez votre groupe. Il ne sait pas comment réagir. Qu'est-ce que c'est que ça, au juste ? Où est-ce qu'il est ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve ici ? Et c'est quoi, ici ? Trop de questions. Son esprit s'embrouille et il laisse tomber. Ça ne le mènerait de toute manière nulle part de chercher. Pas ici qu'il aura les réponses.
Il se détourne de la borne et il attend. Il décide d'attendre, voir ce qu'il se passe. Peut-être que les médecins essaient juste de le réanimer ? Défibrillateur, oxygène, tout ça... Mais plus le temps passe, moins il risque d'arriver quelque chose.

Il jette un coup d'œil à la borne. Ça lui rappelle vaguement quelque chose... Plutôt vaguement. Ça vient d'un livre, il lui semble. Seulement, des bouquins il en a lu des dizaines et des dizaines. Soupir. C'était quoi, déjà, le nom du bouquin ? Il est sûr que c'est un bouquin, mais lequel ? C'est d'être mort qui lui met le cerveau autant dans le cirage... ? Le décor lui est vraiment familier. C'est dingue. Par quelle lettre commençait le titre de ce fichu bouquin ? C'était Tyler qui lui avait offert, il en est sûr. C'était même une série de bouquins... Mais pourquoi le titre ne lui revient pas ?
Bon tant pis. Retour à la borne, parce que c'est pas en cogitant qu'il va pouvoir sortir d'ici...
Choisissez votre groupe, hein ? Après réflexion il clique sur le premier qui vient. Anormaux.
Qui a dit que la normalité existait, en fait ?

Ah si. Ça y est. Ça lui revient.
Ça commençait par un A...

Je suis comme ça ; a prendre ou à laisser.  

Vas-y, allez, le contrôle météo, c'est cool. Entre le coup de foudre, jeter un froid... Ouais, bon. A part les blagues diverses et variées qu'on peut trouver...
Chance peut contrôler la météo, oui. Vous voulez de la neige en été ? OK. Mais ce sera sur une zone restreinte (jusqu'à 300m de diamètre, maximum), et pour une durée limitée. Eh, oh, ça fatigue de faire pleuvoir un jour de canicule !
Plus sérieusement — un peu plus — ce n'est pas tous les jours la belle vie de pouvoir faire neiger en août. Hééé non. Parce que ce pouvoir est encore un brin capricieux, et vous pouvez vous retrouver sous de la neige tout bêtement parce qu'il a éternué. Oui, bon, rassurez-vous, la neige viendra bien d'un nuage et vous aurez une température entre -2°C et 0°C pour que la neige tienne.
Et lui il se foutra de vous parce que c'est une bonne occasion.

Et derrière l'écran

Prénom/pseudo ; Truc
Âge ; Non exhaustif mon colonel !
T'aimes les patates ? Euh oui
Tu préfère le vert ou le bleu ? Les deux 8D
Le code trop méga secret ; Vous savez qu'à partir de 19h on dit BONSOIR ? /whack/ Non, sérieusement, je savais pas que Xerces aime les câlins
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Pof
Des remarques sur le forum ? Huh non
C'est votre dernier mot ? Mot


Dernière édition par Chance Turner le Ven 11 Oct - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   Jeu 10 Oct - 19:01

Heyoh ! Bienvenue sur le forum ♥
Je suis content que tu sois là èé Je pensais avoir répondu, mais en fait non. xD
Enfin, pour le début de ta fiche, tout est ok ! Courage pour finir, si tu as des questions n'hésites pas :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   Ven 11 Oct - 14:22

Eeeet... c'est fini ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   Ven 11 Oct - 16:55

*O*
LAVIIIIIIIIIIII <3
JE DEMANDE LE DROIT DE LE VIOLER EN PRE...
...
...
*hurm*
Bienvenue sur Anadran! :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   Ven 11 Oct - 17:36

Merci. 8D
si je suis consentant c'est plus du viol... /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   Ven 11 Oct - 17:40

Heyoh!
Aha, j'ai vraiment lové ton histoire. J'aime décidément trop ta façon d'écrire.
Par contre, juste un détail avant de te valider : ton personnage doit avoir lu la série de livres, or tu n'en parles pas, et à voir sa réaction, on dirait qu'il n'a vraiment jamais entendu parlé d'Anadran. xD
Voilà, quand tu auras corriger ça je te validerai \o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 23




je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   Ven 11 Oct - 17:51

Mgngngngngn. On peut même plus faire l'effet mystère. /out/

Comme ça, ça va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25




MessageSujet: Re: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   Ven 11 Oct - 19:01

Non ! è_é
Comme ça, c'est parfait ** Te voici donc validé! Tu peux dès à présent..
www — Recenser ton avatar
www — Créer une relationship
www —  Demander un logement
www —  Cherche un poto pour rp
www —  Participer à l'intrigue !
Bienvenue chez les bleus ! bon jeu parmi nous ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « from England, with “love” » ▲ CHANCE   

Revenir en haut Aller en bas
 

« from England, with “love” » ▲ CHANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Ton humeur en smiley
» england skies - hot - (oscar)
» Rugby World Cup 2015 - England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Identification :: Fiches validées
-



les autres partenaires