Partagez | .
 

 HYBRIDES — 1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: HYBRIDES — 1 libre   Sam 4 Mai - 18:24

Rappel du règlement :
Si l'envie de jouer un prédéfini vous prend, nous vous encourageons dans cette voie : ils ont généralement un rôle déjà créé dans le forum. En revanche, incarner un prédéfini est un engagement à long terme.

Pour vous inscrire, comme pseudonyme, merci de mettre le nom inscrit dans le titre.
— Léon Teemo › LIBRE


Dernière édition par W le Sam 31 Aoû - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: HYBRIDES — 1 libre   Lun 8 Juil - 9:47

Léon Teemo

Nom ; Teemo
Prénom ; Léon
Sexe ; Masculin
Âge actuel ; 18 ans
Date de naissance ;02.09.1995
Date de mort ; 23.09.13
Nationalité ;
Groupe ; Hybrides
Croisement ; Renard blanc
Grade/métier ; Aucun
Camp ;
FEAT ; EREN JAEGER, Shingeki no Kyojin.

• Il n'est pas fou. Enfin, pas tant que ça. C'est juste que dans sa tête, les idées se déplacent à toute allure, s'entrechoquant brutalement parfois. Et ça lui fait un peu perdre la tête. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Ce n'est pas de sa faute. Il ne fait pas exprès d'être incohérent.
• Il ne sait jamais définir les émotions qu'il ressent. Il a toujours un doute sur ce que c'est exactement, et bien souvent, il se trompe. Il est pas forcément loin de la bonne réponse, mais il s'éloigne toujours un peu.
• C'est parce que dans sa tête, c'est de la méfiance à l'état pur. Pour lui, tout le monde le déteste. Tout le monde veut sa peau. Il est un peu paranoïaque. Mais c'est pas de sa faute. Alors il fait comme il peut, en essayant de taire ce côté de sa personnalité. Il fait semblant que tout va bien, mais dans son esprit, ça cogite.
• En faite, c'est parce qu'il réfléchit trop aussi. C'est vrai, il est vraiment très intelligent. En faite, c'est un surdoué. Mais il a décidé de faire comme si ce n'était pas le cas. Du coup, il parait plus bête qu'il ne l'est réellement. Il fait souvent croire  qu'il n'a pas compris alors que c'est totalement faux. La seule chose qui lui échappe, ce sont ses émotions. Mises à part, ses raisonnements sont assez fulgurants.
• C'est un gentil garçon, après tout. Il essaie d'aider le monde comme il peut. D'être sympa avec l'univers entier, de ne jamais se moquer. De laisser passer les vieilles dames ou de leur céder sa place dans sa bus. Enfin, ce genre de choses.
• Pourtant, c'est quand même un flemmard. Enfin, y'a pire comme flemme, y'a plus important. Mais c'est un flemmard quand même.




• C'est un pauvre petit, Léon. Il est né avec un père physicien de haut niveau, et une mère professeure de mathématiques de haut niveau aussi, pour les études supérieures.
• Du coup, il a toujours été au dessus du niveau des autres. Ces derniers se moquaient de lui (étant peut-être jaloux de son intelligence et de la richesse de ses parents ?). Ses parents n'ont pas voulu qu'il saute de classe, alors il restait dans des classes où il s'ennuyait. Puis vient un jour où il en eut marre. Et il arrête tout bonnement de travailler.
• Il finit par redoubler une classe, et là il comprend que ses parents ne veulent plus de lui. Enfin, c'est dur à croire qu'ils ont voulu de lui un jour. Ils ne s'en occupaient jamais.
• Avec ça, il développe son côté fainéant. Et lorsqu'il atteint les dix huit ans, il part de sa maison. En empruntant une importante somme d'argent, mais pas plus que prévu. Parce qu'il a prévu. L'hôtel dans lequel il va est déjà payé avec cet argent, et il a pris de quoi survivre. Il a aussi fait tous les papiers officiels pour changer de lycée et tout le tralala. Il emporte avec lui ses livres préférés. Car c'est un grand lecteur.
• Dans son nouveau lycée, il rencontre Karma. Au départ, elle ne semble pas beaucoup l'aimer. Puis quand elle lit Anadran, elle devient son ami afin d'en parler. Puis, un jour, il a une idée ( développer mieux, huh ). En faite, elle lui trotte dans la tête depuis longtemps, déjà.
• Il amène Karma avec lui et ensemble, il sèche les cours, se rendant sur les Calanques de Cassis. Et là, il lui demande si il croit qu'Anadran existe vraiment, si ça ne serait pas un monde meilleur. Puis, il tombe avec elle dans le vide.
• Bon, bien sûr, il meurt. Elle aussi, mais bon. Vu qu'il est arrivé depuis peu, il pense surtout à lui. Il choisit le groupe hybride, parce qu'il a toujours pensé que si il devait se transformer en un animal, l'animal définirait ce qu'il est. Quand il arrive, il n'est pas tout de suite transformé. Il patiente longtemps en se concentrant pour finalement devenir un renard des neiges.
• Inquiet par la signification de ceci, il n'arrive pas à redevenir humain ( pas pour l'instant hein, vous verrez quand il le reviendra mais il finira par le faire ), et va se cacher dans un buisson en entendant du bruit. Il attend un peu, et voit Karma qui arrive du ciel. Il voit sa mini téléportation ( et son vomissement .w. ).
• Il pense qu'elle le hait à présent, et n'ose pas aller la voir. Il se recorville dans son buisson en attendant qu'elle parte. Ensuite à vous de voir comment vous voulez qu'il fasse les choses. La suivre ? L'ignorer ? L'éviter ?


LALWENDË E. KARMA.
Il ne sait pas exactement ce qu'il éprouve pour elle. Mais il y est beaucoup attaché, ça c'est sûr. Il peut-être amoureux d'elle, mais c'est vous qui décidez. Si ça se trouve, ce n'est qu'un grand sentiment d'amitié pur et débordant. En tout cas, il la trouve spéciale. Son humour ironique le fait souvent rire, aussi. Même si d'habitude, ce n'est pas le cas quant aux genres de phrases qu'elle peut balancer. Il aime bien sa façon de détourner les choses tout en les disant. Ils ont le même style vestimentaire : c'est à dire victorien ( même si j'ai trouvé aucunes images d'Eren avec des habits victoriens, hrmpf ). Malheureusement, après son suicide qui a causé aussi la mort de Karma, il ne sait plus comment l'aborder. Il est persuadé qu'elle le hait et qu'elle lui en veut, et n'ose plus venir lui parler.


Créé par LALWENDË E. KARMA. contacter pour plus d'informations.


TROUVÉ ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: HYBRIDES — 1 libre   Dim 12 Jan - 14:00

Diego de Cruz

De Cruz •  Diego •  espagnol36 ans • DATE DE NAISSANCE ; 26.11.1977 • DATE DE MORT ; 08.01.2014 • ANCIEN MÉTIER/ÉTUDES ; Au chômage, travaillait dans une usine de surgeléshybrides • GRADE/MÉTIER ; vole pour vivre anti gouvernementKaburagi T. Kotetsu — Tigger & Bunny

LIBRE


Description du personnage
Description du pouvoir, don, mutation si il y en a une

Pseudo
Description
Pseudo
Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: HYBRIDES — 1 libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

HYBRIDES — 1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Prédéfinis
-



les autres partenaires