Partagez | .
 

 GOUVERNEMENT — 1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: GOUVERNEMENT — 1 libre   Sam 4 Mai - 18:26

Rappel du règlement :
Si l'envie de jouer un prédéfini vous prend, nous vous encourageons dans cette voie : ils ont généralement un rôle déjà créé dans le forum. En revanche, incarner un prédéfini est un engagement à long terme.

Pour vous inscrire, comme pseudonyme, merci de mettre le nom inscrit dans le titre.
— Kenzo Ayanami › LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24




MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT — 1 libre   Sam 31 Aoû - 11:00

Kenzo Ayanami

Nom ; Anayami
Prénom ; Kenzo
Nationalité ; Américano-japonais
Âge actuel ; 26 ans
Date de naissance ; 29.01.1987
Date de mort ; 02.02.2006
Ancien métier/études ; étudiait pour devenir Juge.
Groupe ; Anormaux/gouvernement
Pouvoir ; Silence — le silence. Oui, Kenzo a le pouvoir de vous faire taire. Rien que son influence et sa réputation en font taire beaucoup, mais de sa volonté, il vous fera fermer votre clapet. Kenzo contrôle son pouvoir à la perfection.
Grade/métier ; Sous directeur général.
Camp ; Pro-gouvernement
FEAT ; Fushimi Saruhiko — Kagerou project.

Kenzo, c'est celui que tout le monde craint, que ce soit par respect, ou par peur. Il inspire la volonté, l'organisation, la détermination. Beaucoup le respectent, beaucoup le haissent. Kenzo est calme, très calme. C'est le genre d'homme qui ne fait jamais rien au hasard et qui ne fait jamais rien à moitié. Il l'aime l'ordre et la discipline ; pour lui, les rebèlles ne sont rien d'autre que des déchets. Il les méprise énormément. Il n'est ni narcissique, ni arrogant. Kenzo connait bien ses capacités et n'essayera jamais de faire quelque chose dont il sait que le résultat sera négatif.




Né aux États-Unis, de père japonais et de mère américaine, Kenzo a vécu une vie aisée. Enfant unique, mais pas pour autant gâté, Kenzo a toujours eu de bons résultats scolaires. Il adorait lire, ce qui n'est plus le cas à présent. Il  a lu la trilogie dès sa sortie en amérique. Lors d'un voyage en avion pour ses études, un crash à eu lieu. Kenzo meurt à ce moment là.

À son arrivée, la ville était presque vide. Pratiquement que des natifs, quelques mutants par-ci, des anormaux par-là. Au vu du nombre d'habitants, Kenzo devint rapidement connu en règlant les soucis entre habitants. En juin 2006, il est contacté par le gouvernement. Il devient alors chef du S1 pendant une année, et obtient par la suite une promotion qui lui permet de devenir sous-directeur général. C'est-à-dire, qu'après le directeur inconnu, c'est lui qui as le plus de pouvoirs. Et étant donné que le directeur n'est pas connu, c'est lui qui as le plus grand pouvoir.

Kenzo se fait très discret par la suite pendant quelques années. Il agissait, certes, mais pas de façon bien prononcée. Aujourd'hui, il commence à resortir en ville pour suivre les agissements de M. Son but ? L'attraper.


Jack
Jack et Kenzo sont deux bonhommes qu'on peut facilement qualifier d'amis. Kenzo sourit beaucoup en sa compagnie. On peut dire que les opposés s'attirent... En effet, bien que Jack est du genre bordélique, Kenzo s'y fait, au final. Même si il lui gueule souvent dessus. Leur relation est un peu ambigue.



Mélanie Pontevoise
Mélanie, elle vénère Kenzo. Elle est sûre de ce qu'il fait et le considère comme le dieu de ce monde, en quelques sortes. Ils se cotoîent de temps à autres, mais Mélanie insupporte le jeune homme.



Créé par W — Kenzo est un personnage très important pour le forum. De ce fait, l'incarner est un engagement sur long terme. Ne choisissez pas ce personnage si vous savez que vous n'aurez pas le temps de rp avec ! Pour toutes informations supplémentaires, contactez moi ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anadran.forumgratuit.org
 

GOUVERNEMENT — 1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Obama en chute libre ...
» le nouveau gouvernement
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Prédéfinis
-



les autres partenaires