-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous





00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Empty
MessageSujet: 00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. »   00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:28



I am Game Over

00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » 942819nini
Gumi Matryoshka / Vocaloid

Game Over ne s'est pas toujours nommée de la sorte. De l'autre côté du miroir elle était Lizzie O'connell. C'était une fille de la belle plaine verte, connue sous le nom de L'Irlande. Elle est née une nuit d'Halloween de l'année 1994. Mais sa vie ne fut pas longue, car elle est morte à l'âge de 16 ans pile, en 2010, après avoir lu le fameux livre d'ANADRAN. Mais son passage de ce côté du miroir s'est mal passé. Elle est devenue une mutante à la chevelure verte, aux yeux et aux marques étranges. Et trouvant la vie normal trop peu intéressante et le gouvernement fort suspect, elle a décidé de se lancer dans la voix malsaine du Vol. Maintenant elle a 19 ans.

T'as une belle gueule !

Cheveux : Les cheveux de Game sont verts. Pas vert moche, comme les sapins, les sacs poubelles ou bien encore vert comme l'eau moisie des marais. Non. Un beau vert un peu fluo, un peu flash, un peu comme les pommes vertes. Ouais. Un vert beau, qui donne envie. Un vert qui a la classe. Et puis autre que sa couleur, ils sont doux. Mais cette douceur est assez rare, car elle ne les coiffes jamais, ils sont très souvent ébouriffés. Mais, quand l'envie lui prend, de temps en temps, elle fait un effort. Mais alors de TEMPS EN TEMPS.

Yeux : Parlons un peu de ses yeux. Des yeux qui, entre nous, ne ressemblent à aucun autres. Ses pupilles ne se dilates pas. On ne sait pas pourquoi. C'est surement une particularité de sa mutation. Mais passons, ces pupilles sont cerclées de vert et de rouge. C'est également une particularité de sa mutation. Ensuite, ce qui est bien resté de son passé, ce sont ses cils longs et noirs qui bordent ses yeux. Bien des filles les envies.

Visage : Finissons la description de sa face avec son visage en général. Il n'est pas laid avec son petit nez, ses lèvres fines. Mais il faut admettre qu'elle est blanche comme la neige, ce qui ne plait pas à tout le monde. Mis à part ça, le plus intéressant, c'est les marques qu'elle a sur le visage. Des bandes noires crantées. Étant une mutante, c'est sens aucun doute, que cela vient de son mauvais passage à la borne. Cela donne un certain contraste avec sa peau douce.

Corps : On ne va pas s'étendre sur cette marionnette. Elle n'est pas très attirante. Elle n'a pas une forte poitrine, elle est grande et mince... Même maigre ! Elle fait un mètre soixante-quinze pour cinquante-neuf kilos. Elle a de longues jambes et de longs bras. En pensant qu'elle ne met absolument pas en valeur son corps. Qui, on peut se le dire, pourrait tout à fait être plus joli si elle faisait un minimum d'effort. Mais il faut dire, ce n'est pas sa priorité. Loin de là. Mais pour finir avec ça, mademoiselle a les mêmes marques noires que sur son visage, qui se retrouvent sur ses bras et ses jambes.

Style vestimentaire : Finissons le physique de Game avec son style vestimentaire. Il est tout sauf banal. Elle n'arrête pas de se faire remarquer à cause de ça. c'est un style garçon manqué, décontracté, sans aucune féminité. Il ne sera pas rare de la voir avec une veste rouge pétante avec un visage monstrueux complètement psychédélique imprimée dessus. C'est un peu sa fringue fétiche ! Sinon... bah... elle s'habille, tout sauf normalement. A vous de voir.


JE SUIS UNE FOLLE !

Curieuse : L'un des traits de caractère de Game. C'est l'un des plus imposant. Elle ne peut pas s'empêcher de mettre son nez où il ne faut pas. C'est pourquoi elle s'attire un bon nombre d'ennuis. Mais il faut dire, maintenant elle a l'habitude. On a beau lui dire et redire que la curiosité est un vilain défaut, elle s'en contre fiche royalement.

Je-m'en-foutiste : Qu'elle vous connaisse, qu'elle vous respecte, ou que vous soyez un parfait inconnu avec de bonnes intentions, elle n'écoutera jamais un traitre mot de ce que vous dites, ou conseillez. Elle se fiche bien de vos conseils, de vos projets pour elle. Elle fait ce qu'elle veut, elle pense ce qu'elle veut, elle vit tranquillement, même si la police lui court après. Elle s'en fout.

Opportuniste : Game tire toujours le meilleur d'une situation. Elle saura tourner la scène à son avantage.

Vulgaire : Mademoiselle n'aime pas l'agréable. Elle ne parle pas bien, elle le sait et elle vous le fait clairement comprendre. Jamais vous ne l'entendrez parler gentiment envers quelqu'un, non, se sera toujours agrémenter de grossièretés bien senti.

Têtue : Le second trait de caractère dominant chez elle. Quand elle veut faire quelque chose, foutre en l'air quelque chose, ou que sais-je encore, Game le fera jusqu'au bout. Elle n'aime pas les choses pas fini. Ça fait mal propre.

Stratégique : Demoiselle est une personne stratégique, manipulatrice. Encore heureux d'ailleurs. Sinon elle se ferait prendre non-stop !

Garçon-manqué : Game est tout sauf féminine. C'est un véritable garçon manqué, une pile électrique ! Rien en elle n'est féminin. Ou alors juste un peu son visage. Mais sinon elle n'aime pas les poupées, les robes. Non. Elle aime l'action, la bagarre, les jeux vidéos ! C'est un petit mec.

Gamine : Notre fin du jeu est tout sauf sérieuse. Elle se comporte très souvent comme une enfant, elle aime faire tourner en bourrique les gens, courir dans les galeries marchandes en poussant les petites vieilles. Elle aime la couleur, l'abstrait. C'est une enfant. Une petite teigne.


MY LIFE !  

Enfance ► Game, Anciennement Lizzie O'connell n'était pas une enfant importante. Ses parents travaillaient tous les deux pour des boîtes d'architectures très importantes. Ils oubliaient donc un peu notre petite Lizzie. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle restait dans son petit monde abstrait, dans sa chambre, avec ses jouets. Elle s'était même fait un ami imaginaire. George, un panda. Elle jouait avec lui, dormait avec lui, vivait avec lui. Les enfants la trouvé un peu bizarre à cause de ça. C'est pour ça qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis dans son enfance. Ni plus tard d'ailleurs. Mais ça lui était égal, car elle avait George. Ils riaient ensemble. Pourquoi avoir d'autres amis ? Aucune raison valable pour elle. Alors, elle restait chez elle. Dans sa petite chambre coloré, avec lui et ils buvaient du thé.

Plus tard ► A l'âge de 11 ans elle se découvre une passion pour les jeux vidéos. Même une addiction. Il était très dur de la décrocher de son ordinateur. Elle n'aimait déjà pas le monde extérieur. Les gens. Trop bruyant, pas intéressant. Donc elle restait sur ses jeux. En ligne ou pas, toute la journée. Une petite vie de Geek. Mais quand elle n'était sur son ordinateur, à causes des maintenances, elle allait à la bibliothèque, pour lire des livres qui parlent d'autres mondes. De partout, elle essayait de s'échapper du monde réel. Préfèrent de loin le rêve et l'irréel.

Adolescence ► Notre futur fin du jeu n'était pas des plus sociables, car elle restait toujours sur sa console portable. Les autres la trouver complètement à l'ouest, car elle avait un style bien à elle, déstructurer, abstrait. Enfantin. Alors, personne n'allait vers cette personne bizarre. Mais elle s'en fichait. Maintenant elle avait des jeux vidéos. Même les professeurs ne disaient rien. Ils l'ont laissé dans son coin. Trop bizarre. Peut-être dangereuse. Alors, on laisse la chose bizarre.

Au lycée ► Elle avait bientôt 16 ans, cette nuit. Un jour un garçon lui a piqué sa console. Elle l'a menacé avec un ciseau. Il l'a cassé. Elle l'aurait presque planté si George ne s'était pas manifesté. A croire qu'elle était droguée H24. Alors, elle est partie, à la bibliothèque. Loin du lycée, pour trouver une nouvelle drogue. Elle séchait. Elle s'était mise au fond de l'établissement avec trois livres. Trois livres. Une trilogie. ANADRAN. Une trilogie trouvée au piffe au premier rayon. Alors, pendant une journée, elle a lue les trois livres. Cacher des autres. Puis la journée finie, elle a rangé les livres. Un peu déçu de la fin. Trop rapide. Trop idiote. Elle est donc sortie de l'établissement, le soir. Elle a sorti son portable. Ouvert un jeu d'énigmes. des énigmes débiles. Sans queue ni tête. Elle a joué, en marchant, vers chez elle. Puis à un passage piéton, elle traverse, une voiture la percute. Son crâne frappe violemment le sol. Zut. Elle n'a pas répondu correctement à la question. Game Over.

Mort ► Lizzie se réveille. Elle se réveille dans une pièce blanche avec une borne tout près d'elle. Elle se relève. Se questionne. Puis elle voit un " VEUILLEZ CHOISIR VOTRE GROUPE " et perplexe elle penche la tête sur le côté. Deux choix. Elle n'aime pas choisir. Alors, elle clique sur les deux en même temps. Rien ne se passe. C'est une mascarade ? Elle recommence. Rien. Elle recommence à nouveau. Écran noir. Dans sa tête. C'est un nouveau jeu ?

Nouvelle vie ► Elle se réveille sur une colline. Non loin de ce qui semble être une ville. Simplement, elle s'avance vers celle-ci. Comme un robot. Une attirance. Elle s'avance, elle marche longtemps. Il n'y a pas beaucoup de monde. C'est un peu vide. Elle s'avance encore et tombe sur une personne qui l'interpelle. Elle se tourne vers cette personne. Elle demande si elle est une personne de l'autre monde. Elle hausse les épaules. Elle pense que oui. Alors, La personne sourit et elle dit de la suivre. Elle la suit. Lizzie suit. Et la personne lui explique. Elle lui dit qu'elle fait désormais partie du livre. De la Trilogie d'ANADRAN. Elle ne s'en choque pas la jeune fille. Elle comprend, elle est heureuse. Une nouvelle vie. Un nouveau jeu. Elle espère jusque que cela ne va pas être ennuyeux. Elle baille après ça, se regardant dans la vitre du café où ils sont. Un petit cri lui échappe, en se voyant. Plus des cheveux noirs. Plus des yeux bleus. Plus une peau parfaite. La personne à côté d'elle, rigole doucement. Elle lui explique qu'elle est le fruit d'un problème technique. Qu'elle est une mutante, car son passage dans le livre s'est mal passé. Alors Lizzie s'observe. Choqué. Intrigué. Elle se lève et s'enfuit. Dans la nuit. En pleurant. N'aimant plus ce rêve. Ce cauchemar. Un monstre.

Maintenant ► Le moment même. Au bout de trois ans Lizzie c'est enfin accepté. Et pour que cette nouvelle vie passe mieux elle a changé de nom. Game Over est sa nouvelle vie. Pour ne pas non plus oublié son autre vie, elle a gardé les derniers mots qu'elle a lu dans son ancienne vie. Maintenant, elle vit dans la rue. Et pour survivre elle vole. Maintenant Game Over a grandi. Elle connait bien ce monde en perpétuelle expansion. Et elle a même appris à ne pas aimer le gouvernement. Elle trouve que c'est suspect. Et puis il y a la police. Mais maintenant c'est un réel jeu. Elle apprend à aimer. PLAY AGAIN.



En vrai;

Prénom/pseudo ; Lilium ; Aika ; Soul ; Game Over. Au choix.
Âge ; Je. Je. Je sais plus ._. Mais je dirais entre 0 et 100 ans.
T'aimes les patates ? Euh... oui ?
Tu préfère le vert ou le bleu ? Le bleu
Comment t'es arrivé ici ? Par l'opération du saint esprit.
Le code trop méga secret ; Les girafes sont bleues !
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Ok. c'est kool.
C'est votre dernier mot ? Et les Rp's ?




Dernière édition par Game Over le Jeu 13 Juin - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: 00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. »   00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:50

Alors, comme je te l'ai dit, j'ai trouvé beaucoup de fautes dans ta fiche et j'ai beaucoup de mal à lire quand c'est écrit façon listée. xwx
Sinon c'est plutôt sympa d'avoir une Gumi sur le forum, surtout que j'adore la chanson Matryoshka! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous





00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Empty
MessageSujet: Re: 00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. »   00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:45

Ahah Merci Attwhell de ton avis. Mais je n'écris pas comme ça en RP. Juste pour les fiches, au moins l'info est claire d'un coup d'oeil. M'enfin ^.^ ! Pour ce qui est des fautes, je viens d'en corriger une maximum (Le matin porte bien conseil, ahah...).

Sinon encore Merci ^_^ ! Gumi entre en jeu bientôt.

Ma fiche est belle et bien terminée. ♥ J'attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Empty
MessageSujet: Re: 00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. »   00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:51

Salut salut ! 
Bon, niveau contenu tout est ok. Pour les fautes, n'ayant pas le courage de relire, je te fais confiance. xD Te voilà donc validée ! Tu peux dès maintenant ...
www — Recenser ton avatar
www — Créer une relationship
www —  Demander un logement
www —  Cherche un poto pour rp

Bon jeu sur le forum et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Empty
MessageSujet: Re: 00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. »   00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

00.« Bonjour, je suis la fin de ta vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances de merde bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Fiches oubliées/archivées-



les autres partenaires