-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir Siniy

Fenrir Siniy

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Juste derrière toi. Ne te retourne pas.




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
MessageSujet: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:28

FENRIR SINIY


Loki Laufeyson, Thor
Nom ; Siniy.
Prénom ; Fenrir.
Sexe ; Garçon.
Âge actuel ; 11 ans.
Date de naissance ; 7.11.2002
Date de mort ; 8.11.13
Groupe ; Mutants.
Particularité ; Une peau bleue, des sortes de lignes très fines incrustées sur son visage et sur tout son corps et des cornes. Bienvenue dans le monde réel !
Grade/métier ; Error 404.

Mon beau mirroir

Frêle, chétif... Beaucoup d'adjectifs de ce genre peuvent être attribués à Fenrir, et ce n'est pas sans raison : le garçon est en effet un enfant petit, plus petit que les autres garçons de son âge en tout cas. Pas musclé pour un sou, mais ne vous méprenez pas : malgré ses membres fins, il fait preuve d'une vitalité et d'une force impressionnantes. Il frôle le mètre 50 avec peu de fierté, et ne pèse pas bien lourd avec ses 30 kilos. Et pourtant il peut aisément vous soulever. Normal.
Sa peau est bleue. Oui, bleue. Certaines personne éclateront de rire en pensant à ces petites choses nommées Schtroumpf, mais sa peau n'est pas tout à fait la même ; la sienne est bleu pâle, presque blanche. Mais elle reste bleue. Quelques petites lignes parcourent son visage : sur son front, le long de ses joues, allant s'échouer contre son menton et cerclant ses cornes. Ses cornes, parlons-en. Elles sont plutôt volumineuses. Leur couleur est un harmonieux dégradé de bleu et de rouge. Ses yeux sont grands, d'une jolie couleur rouge qui fait quand même un peu peur. Ses cheveux, noirs avec quelques reflets bleus -du à ses cornes ?-, sont ramenés vers l'arrière et lui arrivent à peu près aux épaules. Fenrir n'est pas particulièrement complexé par ses différences. Pourquoi l'être, après tout ? Il s'habille de ce qu'il peut trouver, aimant se vêtir d'habits amples mais jolis.

Dans ma cervelle

Un enfant. C'est gentil, un enfant, n'est ce pas ? C'est innocent, mignon, drôle parfois. Alors, on peut se demander : est-ce que Fenrir est un enfant ? Oui, apparemment, Fenrir est un enfant.
Mais Fenrir est stressant. Il met mal à l'aise. Il vous regarde fixement. Sans raison. Et quand vous tournez la tête vers lui, il sourit. Il vous sourit de ses dents tranchantes, acérées. Un sourire qui vous fait froid dans le dos. Mais ça reste un sourire, pas vrai ? Fenrir est intelligent. Il sait beaucoup de choses. Il connait la réalité de la vie. Mais il est mort. Ce n'est pas pareil. Fenrir sait des choses qu'un enfant de son âge n'est pas censé savoir.
Fenrir sait utiliser les mots à bon escient. C'est un arnaqueur. Paranoïaque, aussi, mais ce côté de sa personnalité, on ne le doit qu'à sa mort, si précoce. Fenrir sait vous embobiner. Fenrir sait que les adultes sous-estiment les enfants. Après tout, quel bambin irait vous mentir, vous tromper à ce point ? Aucun. Et bien Fenrir, si.
Il se laisse facilement approcher. Il est encore à peu près innocent sur ce point-là. Il vous laissera volontiers lui adresser la parole. Mais il a peur. Dans son coeur, ça fait boum boum. Fenrir a peur de vous. Il ne sait pas ce que vous allez faire. Alors, à la moindre occasion, il prend la poudre d'escampette, il fuit très, très loin.
On peut l'approcher, encore faut-il savoir l'apprivoiser.

Malife.com

Fenrir, Fenrir, Fenrir. Lui, c'est le petit garçon tout frêle tout gentil un peu bizarre sur qui tout les autres gamins frappent. On ne sait pas pourquoi. Mais on voit bien les hématomes sur ses bras, sur ses jambes, sur son ventre, parfois sur son visage aussi. Fenrir ne se plaint pas, par contre. Il dit que ce n'est pas grave. Il hausse les épaules et dit qu'il est tombé dans les escaliers tête la première.
Fenrir est né en Suède, le 7 Novembre 2002. Papa, il est parti à la guerre en Afghanistan, y a longtemps, quand Maman elle commençait à porter Fenrir. Il est jamais revenu. On dit qu'il est mort en protégeant un copain des coups de feu. Une mort honorable. Mais Maman elle pleure tout les soirs à cause de ça. Tout les soirs, elle serre très fort Fenrir dans ses bras en gémissant qu'elle veut qu'il revienne. Il revient pas, pourtant. Et Fenrir, du haut de ses 3 ans, il haït son père.
Maman aime les livres. Maman aime la danse. Maman aime chanter, Maman aime dessiner. Et comme par hasard, Fenrir aime tout ce que sa Maman aime. Même la danse. Fenrir s'applique dans tout ce que Maman veut qu'il fasse. Et à ses 13 ans, il maîtrise très bien sa voix encore jeune, il dessine très bien, il a lu beaucoup de livres -dont une certaine trilogie dont je tairais le nom- et il danse très bien aussi.
Fenrir s'en fiche des gens de son école qui le traitent de fille. Lui, il danse. Il virevolte ; il s'agite, sans se préoccuper des autres. Danser. Danser.
Sauf que.
Le sport, ça peut être dangereux, vous savez ? Surtout quand on n'est pas préparé.
Fenrir sentait qu'il glissait, qu'il tombait. Sa colonne vertébrale se rompt brusquement tandis que son dos heurte le sol. Il hurle, pleure. Douleur insoutenable. On le soulève précautionneusement, on l'emporte aux urgences précipitamment. Fenrir ne sait pas où est sa mère, il sent juste qu'une main serre très fort la sienne.
Il mourra trois quarts d'heure plus tard, sans que les médecins puissent faire quelque chose.


Un monstre. Il était devenu un monstre. Il était bleu, anormal, bizarre. Il n'était plus lui. Il avait changé. Disparu. Et puis il a laissé Maman toute seule. Il est parti trop tôt, pas vrai ?
Alors, il a pleuré.
Et il pleure toujours.
Il se déteste. Tellement.


Et derrière l'écran

Prénom/pseudo ; Amai suffira amplement o/
Âge ; 13 ans et quelques jours *précision bonjour*
T'aimes les patates ? ... Les patates c'est le mal incarné. oAo
Tu préfère le vert ou le bleu ? Vert ! Non, bleu ! Je sais pas ! Les deux !
Le code trop méga secret ; (la phrase en vert à la fin du règlement !) Heum... « Xerces aime les câlins »
Champ autre qui sert pas à grand chose ô/ ; Miaou. o3o
Des remarques sur le forum ? C'est beeeeaaau *^*
C'est votre dernier mot ?


Dernière édition par Fenrir Siniy le Mar 12 Nov - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack I. Aran

Zack I. Aran

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 78
Localisation : Hum.




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:41

Bienvenue ! ♥
Juste, une petite remarque, je sais pas si un mutant peut ou non faire disparaître un de ses attributs, il faudra demander à W. :3
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:09

Coucou! ^w^

Citation :
Il arrive à faire disparaître ces dernières pendant quelques instants mais il a encore beaucoup de mal.
Alors, en effet, le fait de pouvoir faire disparaître un élément de son corps ne peut exister chez les mutants, c'est soit ils ont tout le temps cette caractéristique, soit jamais. ><
Sinon, cela pourrait être considéré comme étant un pouvoir. La particularité des mutants est d'avoir une/des particularité/s physique/s qui leur est/sont propre, couleur de peau hors du commun, yeux de couleur non naturelle, cheveux de couleurs non naturelle ou hors du commun... Pouvoir rétracter un élément de son corps pourrait être considéré comme une transformation hybride, pouvoir faire disparaître un élément comme un pouvoir d'invisibilité partielle d'anormal.

Donc, soit tu gardes tes cornes, soit tu les enlèves, au choix, mais cette ligne ne doit pas être dans ta présentation si tu veux être validé. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Siniy

Fenrir Siniy

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Juste derrière toi. Ne te retourne pas.




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:45

N'okay, je corrige ça tout de suite, mais je continuerai ma fiche plus tard, là mes neurones sont partis en voyage =w=
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:44

D'accord! °w° Bon courage et bon repos à tes neurones. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Siniy

Fenrir Siniy

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Juste derrière toi. Ne te retourne pas.




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:12

Bon, j'ai fini le caractère -Fenrir fait juste flipper /sbaf/-
Pour l'histoire.. Soit je m'y attaque de suite, parce que je trouve l'inspi, soit ce sera demain ou après demain. ovo
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:19

Pas de soucis! Fais cela à ton rythme! °w° Tant que tu nous donnes des signes de vie nous ne nous inquiétons pas. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Mc.Carty

Lilianne Mc.Carty

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2013




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
PRO
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:32

Bienvenue sur le forum amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Siniy

Fenrir Siniy

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Juste derrière toi. Ne te retourne pas.




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:42

J'ai tout fini, il me semble, j'attends de voir si y a des modifications à faire. ovo
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30




» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:55

Bonsoir !
Alors j'ai lu ton histoire et puis j'ai bien aimé la façon dont elle est écrite. Bien claire, précis et concis, tout ce que j'aime ! Alors comme tu me l'avais demandé plus tôt, pour le logement/bouffe, soit tu habites avec quelqu'un (à voir par MP ou autre), soit un PNJ s'occupe de toi, soit le gouvernement te file de la monnaie et tu te débrouilles tout seul (enfin, 14 ans ça me parrait un peu jeune, donc à la limite, Lukas peut t'héberger si tu veux). Je n'ai toujours pas eu le temps de rajouter tout ça dans les infos complémentaires, mais je vais m'arranger pour le faire rapidement. 

Enfin, je n'ai rien a dire, te voici donc validé ! Tu peux dès maintenant ...
www — Recenser ton avatar
www — Créer une relationship
www —  Demander un logement
www —  Cherche un poto pour rp
www —  Participer à l'intrigue !
Bon jeu parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://anadran.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






» Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Empty
MessageSujet: Re: » Some of them want to use you || Fenrir Siniy.   » Some of them want to use you || Fenrir Siniy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Some of them want to use you || Fenrir Siniy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: 
Gestion des personnages
 :: Identification :: Fiches validées
-



les autres partenaires