Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Visite nocturne. [Rodra & Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:28

La pleine lune était déjà assez haute dans le ciel. Les yeux rivés sur celle-ci, revêtant une simple robe de chambre, je songeais.
Il s'était passé énormément de choses à Anadran depuis mon arrivée, dont beaucoup d’événements qui décrédibilisaient peu à peu le gouvernement avec ces étranges résistants surgissant de nul part.
Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout cela et mon esprit était un peu confus.
Allaient-ils faire sombrer tous les habitants dans le désespoir avec leurs idioties?
Ou allaient-ils tous nous sauver?
Si je restais au gouvernement, est-ce que l'on allait me considérer comme une "méchante"? Est-ce que je finirais comme ces sorcières qui meurent comme des moins que rien à la fin du film, pendant que tout le monde est content?
Je poussais alors un soupir, chose que j'ai bien trop l'habitude de faire.
Je retournais m'asseoir sur le canapé, devant la télé allumée sur laquelle passait un vieux film que je connaissais bien, Atlantide, l'empire perdu. C'était vraiment un film génial.
Je prenais la tasse qui traînait sur ma table, sirotant mon thé aux fruits rouges. A côté de ma télévision se trouve un de ces oiseaux en papier que Maria m'a laissé durant sa dernière... Intrusion... Non, plutôt effraction chez moi. Quelle personne étrange.
C'est en regardant cet oiseau en papier que je remarquais un morceau inhabituel sortir d'un de mes tiroirs. Je me lève pour aller ouvrir l'ouvrir et remarque alors que Maria avait caché une centaine d'oiseaux en papiers dans celui-ci. Quelle enflure.
En plus, c'est exactement à ce moment là que j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.
Gardant mon calme, pensant que je n'allais pas pouvoir regarder tranquillement mon superbe film que je n'ai pas vu depuis longtemps à cause de toutes ces idioties, je posais doucement ma tasse avant d'aller ouvrir la porte.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Rodra, à mon palier.
"...Bonsoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:35

.... Putain, non, il est déjà si tard...
La lune éclairait le ciel sombre. J'avais encore, comme toujours, pas vu le temps passer. Et puis, l'epicerie venait de fermer. Putain, non, non, non.

Je fais les cent pas dans mon petit appartement. Plus de café. Y a plus de café. Jamais, jamais ça ne m'était arrivé au paravant, mais là, je n'en avait plus. Je marchais nerveusement, me mordant les doigts. J'aurai du en acheter plus, toujours plus. J'avais besoin de café en ce moment même ou sinon ... Je ne sais pas ce que j'aurai fait, mais j'aurai sûrement pêté un plomb et défoncé tout l'immeuble. Et là, lumière dans ma cervelle.

Ouiiiii, on va aller sonner chez des gens ! Je me réjouis d'avoir trouvé une solution, bien qu'elle soit assez débile en soit. J'enfile vite mon gilet et mes chaussures et sort de chez moi, sans même prendre le temps de fermer à clef. De toutes façons, y a rien a piquer dans cet appart.
Je marche rapidement vers chez Xerces. Une fois arrivée, je sonne. Rien. Il n'est pas là ? PUTAIN ! Je m'en vais en direction de l'épicerie, en me rappelant qu'elle est fermée. Je vais alors au centre ville, rentre dans l'immeuble du gouvernement, par au troisième et remarque que la machine a café est en panne. Je me frappe le crâne contre cette dernière. Et là, seconde lumière. Maria ! Maria, mais oui, Maria ...

Avec ma gueule de détérrée, je resors et pars en direction de son logement. Une fois a destination, je tambourine a sa porte. Au bout de quelques secondes, elle m'ouvre, en robe de chambre. Je n'y prête pas plus attention que ça et l'attrape nerveusement par les épaules.

« Maria, Maria, sauve moi, putain. Dis moi que t'as du café. »

Si elle me répondait que non, je sentais que j'allais faire un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:45

Tout cela était bien étrange. Rodra me touchait les épaules.
Elle devait vraiment être dans le besoin.
Heureusement pour elle, je n'aimais pas énormément le café et j'en avais quand même acheté une bonne réserve, allez savoir pourquoi.

"Oui...J'en ai plein..."

J'essayais de me détacher doucement de son emprise, n'aimant pas énormément que d'autre personnes me touchent.

"Tu peux rentrer t'asseoir si tu veux, je vais t'en faire une tasse..."

Je m'écartais pour la laisser rentrer, attendant de voir si elle allait accepter mon invitation.
Pour une fois que j'étais tranquille dans mon appartement... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:32

Elle en avait. Elle en avait ! Dieu merci, j'allais pouvoir continuer a vivre encore un moment. Et ça, sans être accusée de meutre, tant mieux. Elle semblait ne pas apprécier le contact que j'avais fait sans m'en rendre compte... Je la tenais, la pauvre. Je la lâchais finalement, et elle me proposa d'entrer pour en boire.
« T'es un ange, Maria. Sans toi, je serai déjà en train de sauter par la fenêtre. »

Mes mains bougeaient nerveusement. Elle s'écartait suite a son invitation. Je retire vite fait mes baskets et entre dans son appartement. Je prend le temps de regarder comment c'est, une fois dedans. Quand j'y pense, j'étais jamais venue chez elle. Depuis l'entrée, je ne voyais que le séjour, mais ça avait l'air plus sympathique à vivre que chez moi, où le bordel régnait 24 heures sur 24. Je n'oserai jamais inviter quelqu'un chez moi, d'ailleurs. Et là, je repense a la raison de ma venue ici. Je me tourne vers Maria qui était encore derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:40

Je fis attention à bien refermer la porte derrière elle, après tout, j'avais prit l'habitude d'être prudente dans cet appartement.
Je me dirigeais rapidement vers ma cuisine, me souvenant à peu près de l'endroit où j'avais laissé ce café, commençant à lui en faire.
Je restais cependant la tête vissée vers la télévision, essayant de voir le film qui passait toujours, je n'avais pas éteins la télévision lorsque Rodra est rentrée. De toute façon, je ne pense pas qu'elle en avait grand chose à faire.
Pendant que le café se préparait, je retournais dans le salon, prenant tous les oiseaux en papier dans les tiroirs avant de les poser sur la table, m'asseyant sur le canapé, les dépliant un à un.

"Cela prendra un petit peu de temps à cause de la cafetière... Mets-toi à l'aise, surtout..."

Je dépliais méticuleusement les papier, faisant attention à ne rien déchirer. Ce serait un cauchemar si ces papiers étaient abîmés.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:55

Elle ferma la porte après mon entrée dans son logement et elle se dirigea vers la cuisine. Pendant ce temps là, je reste dans l'entrée, à pieds de chaussettes grises aux pieds. La télévision marchait, et un classique y passait. Je reconnais de suite l'Atlantide. Et là, j'entends ce doux son d'une cafetière préparant mon brevage magique. Elle revint dans le salon, s'installa dans son canapé et s'occupa avec des morceaux de papiers pliés.
« C'est gentil de ta part. »

Je me montrais gentille, et il vallait mieux, avec cette sauveuse non-masquée. Je me pose finalement — enfin, je m'écrase plutôt, elle m'as dit de me mettre à l'aise — dans son canapé, pas très loin d'elle. Confortable, d'ailleurs. Je lâche un soupirs et la regarde s'occuper de ces... papiers.

« C'est quoi ? »

Tout en délicatesse et avec tact, pour changer, tiens.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:04

Elle n'avait pas énormément de tact. Mais bon, cela ne m'énervait pas trop. Il y avait des choses bien plus dérangeantes dans la vie, des personnes bien plus vulgaires qu'elle.
J'étais concentrée sur mon pliage pendant qu'elle me remerciait. Je ne pouvais même pas regarder la télévision en même temps sans risquer de déchirer un morceau de papier. C'était un peu rageant.
J'entendis sa question et, sans vraiment savoir pourquoi, ravala ma salive. Je me sentais un peu gênée à l'idée de lui expliquer cela.
Pourtant, il n'y avait aucune raison à cela. J'ai donc décidé de lui expliquer directement.

"Maria rentre souvent par effraction chez moi, la nuit. Ceci est un des milliers de papiers importants pour le travail qu'elle a plié en forme d'oiseau."

Je continuais de déplier méticuleusement le papier, écoutant en même temps le bruit de la cafetière en fond.
Un léger silence se faisait.
Je devais parler, sinon elle allait penser que je me fichais totalement de sa présence.

"Je ne sais pas tellement comment je dois comprendre ce qu'elle fait..."

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:59

C'était donc son boulot. Dommage qu'il y en ai autant, en plus, pour la secrétaire. Pauvre femme. Un silence. Café fini ? Mes mains et mes jambes bougeaient nerveusement en attendant ma potion magique. Elle ? Sur le coup, je ne réagis pas, mais au final, ça vient.

« Elle ? Maria est un mec, non ? »

Je faisais des yeux... semi-ronds. J'étais trop fatiguée pour les ouvrirs davantage. Maria était un mec pour moi, en tous cas. Après, travelo, sûrement... Au final, je m'en fous. Je me rapproche de la table et attrape un de ses papiers sans prêter attention a sa réaction. Je le déplie doucement en évitant de le déchir... Ah, merde. Au final, j'y arrive, mais il y a une fissure en bas. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Attewhell

Maria Attewhell

Messages : 191
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29




Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
je cherche pas les noises
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:12

Je regardai le papier, lui enlevant doucement des mains pour le lire. J'ai rapidement vu la déchirure et, heureusement, c'était un ancien document peu important. Je n'avais pas tellement envie qu'elle m'aide, non seulement on ne demandait pas à une invitée de travailler, mais en plus elle allait sûrement déchirer plusieurs papiers comme celui-ci, sûrement des importants.

"Je préfère que tu me laisses faire pour ces papiers, ce n'est pas une énorme masse de travail après tout."

En entendant que le café avait terminé de se faire, je me levai pour aller lui faire sa tasse. Sa question me donna un léger frisson. Je savais que Maria était un homme, je veux dire, ça ne faisait aucun doute. Pourtant, il préférait que l'on le considère comme une femme.

"Je n'ai jamais dit le contraire concernant sa sexualité. Mais disons... Que je ne vois pas pourquoi on devrait la considérer comme un homme si elle ne le désire pas. C'est tout. Prends-tu ton café nature?"

Je commençais à repenser à ce comportement étrange que Maria avait parfois avec moi. Enfin bon. Je repensais rapidement au fait que j'avais une invité, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Visite nocturne. [Rodra & Maria] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne. [Rodra & Maria]   Visite nocturne. [Rodra & Maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne. [Rodra & Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique. [ Maria & Maria ]
» Maria ▬ Let's write a story together.
» Maria Nelson ► Because I love you !
» Maria Nelson [Terminée]
» Rencontre. [ Andrea & Maria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANADRAN :: Habitations :: Maria Attewhell-



les autres partenaires